CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alley oop et dunk

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:12:10

les dunk j´y arrive mais par contre les alley oop j´y comprend rien, je suis sur pc help

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:55:16

déjà configure bien ta touche alley-oop (c´est con, mais ça va mieux avec)
ensuite, quand tu as la balle, surveille ton pivot et aillier fort (ce sont eux les plus demandeurs), quand ils te font un appel dans la raquette, se déplacant vers le panier, tu appuie sur la touche alley-oop et dirigeant le stick vers le joueur, et normalement ça se fait automatiquement...
bien sûr il y a plus ou moins de réussite selon le nombre de défenseurs entre ton joueur et le panier, la distance entre ton passeur et le joueur, etc.

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
07 mars 2007 à 11:22:14

J´en profite pour poser une question un peu en rapport. Lors de la création ou modification d´un joueur, on a possibilité de choisir un "style de dunk". Quand on axe notre perso sur un highflyer, y´a un dunk assez spécial qui se débloque appelé "alleyhop solo". Réplica du dunk de T-Mac ou Carter au allstargame 2006.
Le problème c´est que lorsque je sélectionne ce dunk pour pouvoir le balancer en match en mode freestyle, ben le dunk reste pas validé. Je pense donc qu´il doit manquer un truc, mais je trouve pas quoi.
Je pensais que ça venait des stats, donc pour m´en assurer j´ai fais un perso abus avec allstats 99; ben même comme ça le dunk passe pas...

Donc si quelqu´un a déjà pu s´en servir, merci de me tenir au courant ^^

++

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
10 mars 2007 à 16:22:51

je n´étais pas au courant de ce dunk, tu l´a trouvé où ? (dans le choix des styles, dans types highflye ? quel numéro de style ?)
par contre, un jour pendant un match sur un contre j´ai fait un halley-oop solo, mais il n´a pas lancé le ballon sur la planche comme tu le décris : il a lancé le ballon en l´air et l´a récupéré pour dunker... j´ai pas encore réussi à le refaire ^^ mais je pense qu´il faut que ton joueur soit relativement seul (sur un contre par exemple...)

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:55:30

C´est dans Highflyer Type0, y´a "Dunk oop en solo", et dans Highflyer Type1 y´a "Lay-up oop en solo".
Quand on look la petite démo avec Carré, c´est bien du dunk à la T-Mac ou Carter, mais pas moyen de le garder valider pour le joueur... et j´ai encore jamais réussi à le sortir ni en match ni en un contre un.

_dudul_
_dudul_
Niveau 3
12 mars 2007 à 17:20:22

moi j´arrive à le faire avec T-mac en match tout seul en contre attaque tu enclenche la touche superstar et tu fais un tour complet avec le stick droit ça marche!

Samfisher20
Samfisher20
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:35:24

dudul je suis sur pc...

La vidéo du moment