Voila je ne vais pas me faire des amis mais les gens ici fanchement ça sent le basketix a plein nez
, venez pas me dire que j´en suis 1 parce que je connais bien le basket depuis sa création jusqu´a aujourd´hui 
Mais bon voila des exemples
:
- tmacshow87 profil
- Posté le 21 novembre 2006 à 19:53:01 avertir modérateur
- tout et dans le titre www.votezparker.com la france se mobilise ne vote pas steve nash.
C´est vrai que Parker est bien meilleur que Nash
* Larsson7 profil
* Posté le 21 août 2006 à 10:50:03 avertir modérateur
* Thabo Sefolosha le nouveau jordan des Bulls!
Vous ne le connaissez surement pas encore mais a peine drafté il se tape le meilleur temps de jeu a chaque match et des stats hallucinantes!¨¨
1) Comparer ce joueur à Jordan est une insulte ...
2) Actuellement, Sefolosha tourne à 3.4 points par match. Super non 
3) Tu as dis "meilleur temps de jeu" ? Ouais 12 minutes par match...
- kornrocks profil
- Posté le 07 février 2007 à 22:17:09 avertir modérateur
- il est marrant de se souvenir des joueurs qui ne servaient à rien en nba mais que fleer et upper deck s´acharnaient à mettre dans nos paquets si chers payés. Heureusement, c´était moman qui paye!
Chaque forumer peut laissé parler la nostalgie des années 90 en balançant des joueurs aussi utile qu´un "trou de balle sur mon coude"!!!
Se moquer de joueurs NBA comme ça c´est débil, arrive en NBA d´abord et on verra après...
* Kmart57 profil
* Posté le 04 février 2007 à 12:45:54 avertir modérateur
* MJ:Carmelo Anthony
AR:Kenyon Martin
AS:Stromile Swift
AF:Amare Stoudemire
P:Jermaine O´Neal mais maintenant j´peux pu échanger de joueur ni en recruter lol
Ouaou K-Mart arrière et Carmelo meneur...
xtremmath me demande qui est Dikembe Mutombo, il n´en a pas entendu parler... déja... enfin bon. Ensuite il me demande une bio, je la lui donne et lui dit que Mutombo est 2ème meilleur contreur de l´histoire... Sa réponse :
* xtremmath profil
* Posté le 15 janvier 2007 à 19:29:08 avertir modérateur
* eh ben merci pour l´infos et au fait c ki le meilleur contreure? c Wallace?
Wallace
* xtremmath profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 17:05:51 avertir modérateur
* moi je dit que les suns vont etre elimine dans les playoff car c vrai quil ont une bonne offensive mais leur defnse sous la raquette est tres nul et par ex contre miami wade ferait mouche de tout les defenseur et pour le titre ya san antonio dallas mais ya que dirk et un peu terry il ne sont pas assez dirk ne pas tout faire seul mais ya houstons ou les cavs qui sont vraiment pas mal en saison reguliere
C´est vrai que sous la raquette quesqu´ils sont nuls les Suns : tu parles, juste Marion et Stoud
* _lemaitre_ profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 21:14:45 avertir modérateur
* Bokolo, lui il va aller en NBA
A ouais ok
On en reparle
Je ne donnerai pas plus d´exemples ça deviendrait trop long
Donc je m´en vais de ce forum pour retourner sur le 06 ou les gens ont la culture du basket... pas la peine de dire des trucs dans le genre : "dégage on s´en fout de toi et tout" non je précise parce que y en a pas mal qui sont très forts pour insulter, hein le gars qui se croit le patron du forum, Môssieu lil_wanksta