CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que vous en pensez de T.Parker

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
21 février 2007 à 13:18:38

voila donc comme le titre lindique quest ce que vous pensez de TP moi je pense quil est bon mais pour les français ont dirait que c un dieu genre pour le allstar gema il ont meme créait un site pour voter pour lui c un peu exagéré quand meme moi je l´aime bof

DALF
DALF
Niveau 10
21 février 2007 à 14:43:29

c´est sur a le melon(dans son cas on l´aurait surement)
mais il denigre pas lequipe de france et
ca c´est a son honneur :ok:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
21 février 2007 à 20:45:56

humm moi je naime pas son jeu a son post et dire quil est all star :gne: alorq quil a bien meilleur a son post (Mike Bibby , B.Davis par exemple qui na pas été pris )
enfin bon :)

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
22 février 2007 à 10:44:23

moi je ne comprend pas pourquoi on ne l´aime pas en france, mais c´est vrai que sa place de all star cette anneé et a revoir, mais sinon il est bon, perso je pige pas, Je n´aime pas tros sa relation avec eva, sa fait tros people, il faut que l´on m´explique

DALF
DALF
Niveau 10
22 février 2007 à 10:59:11

il faut que l´on m´explique

bas peut etre parce qu´il a le melon nan :question:
tu croit que henry on le deteste parce qu´il jou mal :question:

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
22 février 2007 à 11:21:25

Sa place au all-star game volé ? outre le fait qu´il a profité de pas mal de blessure, faut pas oublier que contrairement a d´autre candidat a une place de all-star lui son equipe gagne et reste parmis les favorites pour le titre ...
Ensuite je vois pas trop en quoi il a plus le melon que la plupart des autres joueurs en NBA ? il est avec Eva Longoria ? et alors ? on en a rien a battre ... puis c´est pas comme si il avait rien fait, il le meneur titulaire de l´equipe la plus réguliere des ses 10 dernieres années, il a 2 titres NBA et en plus il a été le plus jeune meneur titulaire de la ligue, si tu rajoute a ça un titre de champion d´europe junior et une médaille de bronze au dernier euro ça fait quand même un beau palmarès a 24-25 ans (j´ai pas sa date de naissance en tête^^)
Non ce qui gêne certain c´est c´te "hype" qu´on fait sur lui dans les médias français, mais c´est normal c´est le premier fançais a avoir réussi en NBA, bref au lieu de taper sur TP taper donc sur les médias qui n´ont d´yeux que pour lui.

Sinon dalf y´en a qui deteste Thierry Henry parce qu´il a le melon ?!

_ice-tea3_
_ice-tea3_
Niveau 4
22 février 2007 à 18:58:59

moi jl´aime bien. j touve pas qu il est vraiment pris le melon il a lair juste super heureux et il profite normal !D ommage que tout les francais ne font que de parler de lui c´est vrai c´est agacant .apres il distibu le jeu il cross et tt il dunk pas ok mais voila il est correct. en anttendant au all star game il delivre 10 passes decisive on compend direct pk il a été choisi .Celui qui a pris le melon c est bobo ... vous lavez entendu au mondial ? j cite " ouais je suis le vrai leader de cette equipe normal que je soit capitaine heureusement que je suis la..." faut arreter...et cette annee ses stats son exelent vous avez raison mdr 6 point, 11 points , 4 points, 20 points ( il été en forme),5 point 3 rebonds etc etc et c est ca un MIP et bin...
Tony lui est ptet pas tres regulier mais quand il score pas il compense avec les passes ... Par contre c ´est bidon pk il se met a raper.
Henry moi jl´aime bien j vois pas pk vous disez qu´il a la grosse tete

DALF
DALF
Niveau 10
22 février 2007 à 23:02:32

2/3 Des francais :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
22 février 2007 à 23:06:20

Henry moi jl´aime bien j vois pas pk vous disez qu´il a la grosse tete

un plan pour toi

si tu veut parler avec lui il traine sur le forum
pes5 :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
22 février 2007 à 23:34:58

2/3 Des francais :ok:

essay un jour de regarder telefoot just 1min
tu aura envi de le fraper :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
22 février 2007 à 23:43:27

pour en revenir a parker

au state (sur le sol ricain)il est conciderer et se considere comme un ricain (sans pour otan zapper la france)normal donc il se met dans la masse
et si tu regarde bien 95% Des stars nba ricain sont
melonniser (c´est leur culture)
donc c´est normal va pas se travestir quand il passe dans les emissions francaise
il rest naturel
et pis faut dire que
tariq abdul st jean(si vous etier ne a son epoque ) etais 15x plus con que tp

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
23 février 2007 à 00:34:40

Ah oui putain TAW dans le genre j´ai le melon et je me prends pour le Malcolm X français il été pas mal^^

Sinon 2/3 des français deteste Henry ? je sais pas ou tu les prends tes français ...

DALF
DALF
Niveau 10
23 février 2007 à 11:09:31

vai pas repondre en france sinan paserai
pour un anticemite
mais bon quand meme.........
apres c´est ton droit d´aimer tp et titi :ok:

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
23 février 2007 à 21:49:30

Moi j´apprécie pas trop l´homme mais je respect ce qu´il a fait: le premier français a s´imposer en NBA.
C´est pas comme tariq abdul wahad

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
23 février 2007 à 22:02:10

Nan puis faut faire la différence entre avoir le melon et être ambitieux, parce que pour moi Tony Parker est plus ambitieux qu´il n´as la grosse tête ... puis j´ai du mal a pas aprecier un gars dont je suis le parcours depuis qu´il a 15-16 ans .

njn
njn
Niveau 7
24 février 2007 à 13:49:44

t parker g envie d´aller lui refaire sa face de cul des fois
:ok:

bilatche
bilatche
Niveau 2
25 février 2007 à 21:16:06

alors j´aime bien le joueur dans le sens ou il,a un jeu comme j´aime, de bons fondamentaux, pas un de ces meneurs qui jouent pour leur pomme comme marbury ou iverson....

je suis persuadé que sa liaison avec eva longoria a joué dans sa sélection au all-star game.

Ensuite, je n´ai pas aimé certains de ses propos a l´interview de canal+, et encore moins sa chanson qu ras des paquerettes, meme M.Pokora fait mieux....

Mais sinon, j´apprécie son jeu efficace, meme si je pense qu´il y a meilleur que lui a ce poste, il a eu du bol de tomber dans une équipe comme san antonio des le départ avec un mec comme tim duncan...

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
25 février 2007 à 21:27:34

Il a dis quoi a canal ? non parce que bon moi j´aurais canal je pourrais pas regarder le basket Gearge Eddy quand je l´entends j´ai envie de le tuer^^´

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
25 février 2007 à 21:27:58

bon j´allais dire la meme chose que Firesseed j´aime pas TP mais son jeu il est bon et puis je l´aime pas alors si il se met a la chanson m´en parlez plus waah

DALF
DALF
Niveau 10
25 février 2007 à 22:06:12

Mais sinon, j´apprécie son jeu efficace, meme si je pense qu´il y a meilleur que lui a ce poste, il a eu du bol de tomber dans une équipe comme san antonio des le départ avec un mec comme tim duncan...

surtous qu´avant son arivé
les spurs jouait sans veritable meneurs depuis 5.6 ans
sean elliot etais plus un arriere
et avery jhonson jouai tres peu.

La vidéo du moment