CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sera le numero 1 de la draft 2007?

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
20 février 2007 à 17:03:56

votez pour le joueur qui sera number one dela draft 2007!
moi c´est greg oden

guigui82
guigui82
Niveau 8
20 février 2007 à 18:01:01

ouais je pense aussi à greg oden qui me fait penser un peu à duncan. IL a un jeu efficace.

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
20 février 2007 à 18:18:31

mais c´est dommage car je ne crois pas que O.J Mayo sa presente a la draft car il est trop fort se mec!!! :bave:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
20 février 2007 à 19:37:44

O.J. Mayo est trop trop fort
mais il ne sera pas présent a la draft du faite de la nouvelle régles je ne sais trop quoi :( il est trop jeune encore ! et perd peu a peu de son niveau :( NCAA trop faible pour lui ? putain mettez le en NBA !

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
20 février 2007 à 19:52:29

nn c´est pas a cause de l´age s´est kil é rester trop au college é il na plu le droit de loupé le lycée en ncaa g entendu dire ki alé signé ac celle ki a eu jordan ac eux

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
20 février 2007 à 21:37:10

si :rire: il a 17ans .... et maintenant enNBA on peut plus y aller a partir 18ans c´est finis faut aller minimum 1 ans université donc les plus jeune auront miaximum 19ans pour intégré la NBA...

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
21 février 2007 à 00:55:56

Mouiais déja OJ Mayo faudrait qu´il aprenne a garder son sans froid, nan parce que ce qui fait qu´un jeune talents reussi ou non c´est dans la tete, et quand je vois qu´il s´enerve parce qu´il se fait légérement bousculer par un joueur adverse et qu´en suite il balance un arbitre au sol, je me dit que ça sent franchement le futur bide a la Darius Miles ...

Sinon premier Greg Oden surement, mais je l´attendait bien plus dominateur que ça (comme quoi la NCAA ne pourras lui faire que du bien^^) et quand tu regarde ses stats tu te demande si c´est vraiment un futur pivot dominateur ...
Par contre Kevin Durant lui il explose tout.
En fait je pense que tout dépendras de celui qui auras le premier chois et de ce qu´il a besoin, mais comme les bon pivots sont une denrée rare c´est vrai que Oden part avec un peu d´avance.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 février 2007 à 10:46:22

Et Jojo Noah dans tout ça :question:

Ou pourrait-il aller ?

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
21 février 2007 à 11:14:56

pour l´instan noah se classe 4eme et il y a 3 équipe qui se battent pour l´avoir !
durant pas mal mais je vous signal que tout le debut de la saison oden a jouer avec 1 seule main et c´est la gauche donc sa mauvaise !! ! faut le faire, prendre 9 rebonds avec 1 seule main et tourner a 57% aux lancer francs !

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
21 février 2007 à 12:16:42

pour en revenir a o.j mayo est né en 1987, oden en 1988 et donc se nest pa a cause de l´age s´est quil n´a pa le droit de passer de la high shcool a la nba(nouvelle regle bidon!!!) sinon oden ne pourait pas i participer!!!

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
21 février 2007 à 14:28:49

http://www.nbadraft.net/ voila la vous pourez voir qui tien la tete de la future draft!! ite moi se que vous en penssez svp!!

DALF
DALF
Niveau 10
21 février 2007 à 14:50:38

moi :content:

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
21 février 2007 à 17:25:29

d-wade03 Posté le 21 février 2007 à 12:16:42 pour en revenir a o.j mayo est né en 1987, oden en 1988 et donc se nest pa a cause de l´age s´est quil n´a pa le droit de passer de la high shcool a la nba(nouvelle regle bidon!!!) sinon oden ne pourait pas i participer!!!

t´es vraiment un boulet toi!tu prends des infos ca et la mais t´y comprend rien alors...(désolé, pas l´habitude de m´enerver mais la...)

a la sortie du lycée il ne peuvent pas aller en nba car il n´ont pas l´age.
L´age minimum necessaire a l´entrée en NBA a été instauré pour obligé chaque joueur a jouer au moins un an en college!
D´ailleurs c´est une excellente chose car la NCAA permet d´apprendre les fondamentaux et ca ne pourra que les servir dans leur futur en NBA

Pour le premier, la rareté des pivots fait que oden sera certainement n°1 . Mais il existe quand meme une incertitude en fonction des besoins de l´equipe qui aura obtenu le premier choix!
Si Durant continue comme ca, il pourrait etre choisi avant Oden

Pour Mayo, je suis ok avec le forumeur qui expliquait qu´il faut un mental pour s´imposer en NBA et que pour l´instant il l´a pas vraiment!
Un Dajuan Wagner en puissance?

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
21 février 2007 à 18:29:19

c toi le boulet je te dit que mayo est né le 5 novembre 1987 donc il a l´age pour aller en nba mais la regle fait qu´il doit faire 1 ans en ncaa cela va le retardé den sa progréssion du coup il va surement faire flop !! !!!!!!!

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
21 février 2007 à 18:32:50

mayo a eté retardé dans c´est études voila pourquoi il n´est pas encor en ncaa!!!!! toute facon mayo avait tout mais il commence a descendre de sa splendeur !!

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
21 février 2007 à 19:01:43

Je ne crois pas que la nouvelle régle stipule un age minimum, mais bien une année d´université pour les joueurs américain ...
Sinon pour Mayo il est en retard scolairement ? ben il doit sacrément pas etre futé parce que des joueurs comme ça ils ont de facilités aux niveau des notation^^

Sinon dalf t´essaye de troller tout les topics ou t´es comme ça de nature ?

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
21 février 2007 à 19:12:42

ba c´est sur qu´il et en retard car sinon il y serait deja en ncaa!

La vidéo du moment