CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k7 VS 07

DEF11
DEF11
Niveau 3
26 septembre 2006 à 17:13:14

pour moi le mieu serai un melange des deux. nba live 2k07 parske je trouve 2k6 extraordinaire o niveau gameplay mai les gueules des joueur st mieu faite sur nba live personellemen et sa manke de trick sur 2k.colco55 tu poura me dire les inovations s il y en a...

kingtom333
kingtom333
Niveau 2
26 septembre 2006 à 21:23:36

NBA 2k7 pour moi!

Sinon:allez sur
http://americansports.forumpro.fr/, un superbe forum pour partager vos passions de sports US,et avec des ITW exclusives de futures stars du baket français!

colco55
colco55
Niveau 7
27 septembre 2006 à 00:37:01

j´ai trop ate a demain je ves vous faire un résumé! tk les graphique dans les année passer était meilleur sur 2k mais je trouve que nba live a un peut plus d´options. c´est ce quond va voir pour l´an 2007

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:26:23

2K bordel de brin

taraf
taraf
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:35:31

Nba live a l´air bien bidon selon les joueurs

Nba live:
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/nbalive07/review.html
http://rr.xbox360.ign.comm/rrobj/xbox360/object/826441/

comparé à Nba 2k

Nba 2k:
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/nba2k7/players.html
http://rr.xbox360.ign.comm/rrobj/xbox360/object/792368/

Mais bien entendu, on va encore cette année avoir droit à une meilleure note pour easports sur JV.com.

kalimero93
kalimero93
Niveau 2
11 octobre 2006 à 13:53:50

nba 2k7 est bocoup plus realiste que live 07 et puis en + C DE LA SIMU PURE ET DURE!!!!!!!
2k7 donk sans aucun doute.............

guigui82
guigui82
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:44:00

nba live 07

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:19:30

ben moi je dirais ça dépend du support. Sur XBOX 360 ya pas photo le 2K7 est vraiment le meilleur. Après sur les autres je suis plus mitigé. Avant de me le procurer sur XBOX je l´avais acheté sur PS2 et j´ai été bien déçu.

Mais franchement je pense qu´on peut en débattre pdt des heures mais sur la 360 faut essayer pour le croire.

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:58:17

Y´a pas photo : Nba 2k7 est bien meilleur, et de loin, pour peu qu´on s´y connaisse un poil en basket of course. Enfin, qu´on y joue pour de vrai quoi. Parce que les moves et les déplacements des joueurs sur live07, pardon mais, c´est du basket ça? :honte: Pfff, minable...

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:47:48

-graphisme nba 2k7 est vrément nul a coté du live 07
- niveau move 2k on dirait des pantins ..... nba live a des + beau mouvement mais sa cest normal quand on est EA sport #1 du jeu
- 2k est vrément simu cest sur peut etre trop dailleur .... tandis que le live cest arcade mais peut etre SIMULATION aussi il suffit de ne pas etre cotorépe de savoir régler les sliders perso 12min le quart de temp je dépasse rarement les 100pts ........ donc....
- niveau music bah le live est mieu...
- commentaire bah le live on a george eddy :D

bref jai les 2 jeux et je pref le live
aprés cest question gouts...:s
et ne dite pas que le 2k cest une sorte de PES et le Live un fifa car cest totalement faux ! ! ! ! ! ! ! !

un bémole sur le live : -les guards sont vraiment forts et réfléchisse pa trop et fonce dans le tas mais bon aprés c une kestion dhabitude :)

iabus
iabus
Niveau 6
21 décembre 2006 à 11:33:59

Est-ce que vous pourriez expliquer la différence entre les 2 (via quelques détails) car je sais pas lequel choisir et j´entends souvent 2k7=PES et EA=EA. Je connais bien plus NBA live donc je souhaiterais savoir si certains défauts "arcade" de live07 apparaissent dans 2k7 : Plus facile de faire un coast to coast avec un meneur que de marquer 2 pts avec O´Neal dans la peinture, les dunks, lay-up sortent dans tous les sens (je cours parrallèlement au panier, j´appuie sur le bouton et hop 360° en détente sèche après un virage à 90°, j´exagère à peine), difficile voir impossible d´obtenir des stats réelles (si ya moins de 100 pts en 48min il faut 30% aux shoots et 45 balles perdues), est-ce que les joueurs au contre ou rebond sautent avec leur tête au niveau de l´arceau dans 2k7 ? (...) liste à compléter.

tunsi
tunsi
Niveau 5
23 décembre 2006 à 18:21:05

nba live 07 bien sur

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:10:49

NBA live lemporte encore cet année dune épaule dirons nous

prochainement a voir sur les console next gen qui sera le meilleur

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:30:27

Avec le 2K7 sur 360 il est franchement moins facile de faire des coast to coast et marquer 50pts avec le meneur, idem pour l´adversaire. Je trouve aussi que les contacts sont mieux géré dans le 2K7 que dans le live. Les animations me semblent généralement un peu mieux sur le 2K7 que le live pour preuve lorsque tu crée un joueur tu peux lui assigner un signature shot et là tu te retrouve en face d´une liste de plus d´une centaines de moves différents? (par ex tu peux choisir les moves de Marion, shaq...ou même ceux de joueurs comme korver, abdurrahim, miller, boykins...)Dans le live t´as le droit qu´entre 15 package qui sont plus ou moins les même pour tout les joueurs (par ex un joueur moyen ne pourras pas accéder au package n°15 alors qu´un allstar oui).
Sinon le mode association 2K7 me parait nettement plus complet que le mode dynasty sur le live. Sur 2k7 il est possible de faire des match de présaison, les véritables coach, kiné, assistant, GM sont représentés. Tu peux engager Pat riley au Jazz si tu veux. Tu peux aussi faire des sessions d´entrainement en équipe (en controlant 5 joueurs). Pour le recrutement des rookies tu peux organiser des match en 5/5 pour voir les qualités de tes prospects....
Sinon au niveau du gameplay le 2K7 me parait un peu plus évolué. Avec le live ça m´arrivait très rarement d´aller en prolongation, tandis qu´avec le 2K7 j´en arrive plus souvent (la dernière fois contre miami c´était tellement chaud qu´on a eu le droit à 2 overtime!). En moyenne je pense qu´on dunk un peu moins souvent que dans le live.

Enfin cerise sur le gâteau, ce sont les ralentis. Sur le 2K7 ils sont vraiment fabuleux, comme à la TV. A la mitemps il y a même un résumé du match avec les ralentis des meilleurs actions. Il y a même un éditeur de ralenti inclus dans le jeu et permettre des échanges de clip sur le Live

En bref si t´as le choix le 2K7 est vraiment meilleur que le live (attention je ne parle que pour la version Xbox 360)

Majin08
Majin08
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:03:51

nba 2k7 :ok:

bilatche
bilatche
Niveau 2
06 janvier 2007 à 11:39:11

bah je suis extrememnt déçu par nba live 2007.... c´est tout pour les meneurs-arrieres, les intérieurs n´ont que très peu de moves (pourquoi avoir retiré le mouvement avec la touche triangle pour faire sa place dessous...)
c´est vraiment pour les joueurs qui aiment les videos AND1, je pense que 2k7 est plus pour les joueurs qui aiment le basket d´équipe...

Il faut que je le vois en vrai ce jeu, bon après, faut acheter la console (cher) une bonne télé (cher!!) plus le jeu (cher!!)

Dommage qu´il sorte pas sur PC.. on sait jamais...

kmart57
kmart57
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:44:00

j´ai les 2 et j´peux pas choisir lol

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
28 février 2007 à 02:21:29

2K7 carrement :oui:

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:52:22

je viens d´acheter les 2 donc je serai le plus neutre possible et vais pouvoir donner mon avis le plus impartial possible !

Stuw85
Stuw85
Niveau 1
19 avril 2007 à 00:54:52

Pour avoir joué au deux jeu et pour être un grand fan de basket je peut vous dire sans hésiter que NBA 2K7 est ce qui se fait de mieux en matière de simulation de basket sur console next gen.
Tant pour sa qualité graphique qui est ce qui se fait de mieux sur next gen il n´y a qu´ a voir les joueurs bouger sur 2k7 que pour son style de jeu très proche de la réalité si vous hésitez à l´acheter au profit de nba live 07 je doit vous dire que ce serait une grave erreur

La vidéo du moment