CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miami champion 2007?

slylevirus
slylevirus
Niveau 2
22 août 2006 à 15:30:59

Il est certain que wade apporte enormement au jeu de Miami mais il n´est pas le seul...Payton, Walker, Williams,Posey et shaq. Il est clair que lors des finals payton ne s´est fait remarquer qu´un seul soir!Grace a un winning shot...
Mais la question que je me pose est: Est ce que O´neal pourra encore porter le Heat au coté de wade l´an prochain? Sutout quand on a vu ses mediocres 5 petits points lors du game 2...on peut dire que la prise a deux ou a trois y est pour quelque chose mais se n´est pas la premier fois... je voudrais connaitre vos avis!

julienw
julienw
Niveau 8
22 août 2006 à 18:17:24

perso, je croi ke Mourning mérite d´etre sur le 5 et qu´en échangan shaq, miami pourai avoir énormément. la coupe, elle est pour phoenix:
même avec un stoudemire blessé toute la saison, il on fai les quart de final alors imaginer avec stoudemire, qui est dans le top 10 des joueur nba!!!

:bye:

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
22 août 2006 à 18:26:30

sans stoudemire on a fait les demi finales(finales conférence) pas les quarts :ok:

julienw
julienw
Niveau 8
22 août 2006 à 18:29:45

a ben c encore mieu :lol:

julienw
julienw
Niveau 8
22 août 2006 à 18:31:22

en c qui concerne antoine walker je ne suis pa daccor kan tu dit qu´il contribu pour l´équipe en faisan en moyenne 1 faute technique par 2 match

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
22 août 2006 à 18:38:45

sans compter les air balls a trois ou deux points et sa réussite légendaire aux lancers :ok:

julienw
julienw
Niveau 8
22 août 2006 à 18:42:05

dans peu d´année, miami von perdre mourning et shaq, leur 2 "King Kong" car il vont prendre leur retraitre.

slylevirus
slylevirus
Niveau 2
23 août 2006 à 19:39:42

perdre coi? tout le monde est restée bouche grande ouverte psq Miami a gagné son premier titre alors que phoenix, san antonio, dallas etaient attendu en finale...En admettant que Mourning et shaq partent et en admettant qu aucun autre Big man apparaisse au miami pourquoi Wade de porterai pas le Heat? Lebron James a mené les cavaliers jusqu´au playoff et a montré qu´il etaient encore meilleur kon ne le pensai!!Et en parlant de phoenix ils ont manquer de perdre au premier tours contre LA...C´est Bryant qui y a joué en grande partie!!alors pourquoi pas Wade avec le heat?

Ensuite on compare Wade avec Jordan comme on comparre James avec ce dernier. Mais qd on compart wade a jordan psq wade a eu une meilleur moyenne que Jordan lorsqu´ils ont gagné tout deux leur premier titre,Wade est largemenet le meilleur!!Je m explique: tout simplement psq wade est a 34.7 et Jordan a 31.1 de moyenne en finals! et puis une chose que personne ne prend en compte est que wade a gagné sa premier bague apres 3 annees en NBA alors que Jordan a attendu 9 années!!
Pour moi si wade devait etre seul comme julien le croi wade pourrai en epaté plus d´un!!

iverson063
iverson063
Niveau 4
24 août 2006 à 17:16:40

surement, mais un joueur ne fait pas gagné une equipe seul: jordan était superbement entouré en 91 jusqu´à sa retraite de 98 (pippen, rodman, paxson, kerr, grant, cartwright,...).
un joueur seul, même si c´est un monstre peut difficilement gagné sans un autre joueur de grande classe.
au heat, ya pas grand monde qui releve le niveau pour l´aider. trop irréguliers les role players!

ca m´étonnerais qu´il y ait un back to back

slylevirus
slylevirus
Niveau 2
24 août 2006 à 17:41:43

oui mais si pat riley voit son effectif diminuer en puissance il ne va pas laisser faire cela!la heat est capable de payer shaq et payton alors il est capable de transferer un bon joueur qui aidera wade je pense!

slylevirus
slylevirus
Niveau 2
24 août 2006 à 17:42:07

oui mais si pat riley voit son effectif diminuer en puissance il ne va pas laisser faire cela!la heat est capable de payer shaq et payton alors il est capable de transferer un bon joueur qui aidera wade je pense!

julienw
julienw
Niveau 8
24 août 2006 à 22:56:29

lors des victoire de Jordan, ´oublions pas que Rodman etai à c coté avec environ 12 rebond par game meme avec son 6.7 pieds et je ne di pas que Wade sera seule :honte: je dit seulement que miami perdra 2 des meilleur centre de l´histoire

:merci: de ne pas comprendre tou croche

:honte:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
01 septembre 2006 à 10:48:45

Avec les salaires de ses joueurs,le budget est tres serré
Entre Shaq et ses 20 millions de dollars par an,Wade qui a demander son du et les Payton ou Walker qui demandent une bonne partie de la recette,il faut que Riley soit baleze pour recruter un bon joueur au poste de Center surtout qu´il a deja Mourning,Shaq et Doleac aussi il me semble

Je ne crois pas au back to back personellement
C´est quand meme un jeu collectif le basket et à defaut d´avoir deux joueurs de haut niveau ou de nombreux joueurs capable de prendre le maximumm de points c´est impossible
Le Heat va vieillir

Apres il faut arreter les comparaisons avec Jordan,ca fait pas avancer
Il faut arreter de dire que Wade est Jordan parce que sinon je connais aussi Lebron James ou Vince Carter.

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
01 septembre 2006 à 10:55:00

Lebron James a mené les cavaliers jusqu´au playoff et a montré qu´il etaient encore meilleur kon ne le pensai!!
Pour moi si wade devait etre seul comme julien le croi wade pourrai en epaté plus d´un!!

James a prouvé bien des choses mais il a porté son equipe,Hugues et Ilgauskas sont de bons joueurs.Je veux dire que si Wade est seul il ne fera rien du tout,si peut etre une ou deux tres bonnes années et encore
Regardez Garnett,il a un avantage sur Wade c´est qu´il est Ailier Fort,Ok il ne sait pas tirer à 3 points mais il sait scorer,rebonder,contrer.
Je vois souvent dans les magazines:Match banal pour Garnett 28 points,12 rebonds, 2contres il a reussi une année a etre la meilleure equipe de sa conference et encore il avait de l´aide mais ces deux dernieres années,vous l´avez vu en playoffs
Garnett est un des meilleurs joueurs du basketball
Mais c´est ce qui arrivera à Wade s´il est seul

cocoduNj
cocoduNj
Niveau 3
01 octobre 2006 à 11:12:50

Pour ma part, je pense que San Antonio a fai son époque!Il sont vieu, ils n´ont tjr pa trouvé de big guy pour aider Duncan ds la raquette!
Dallas represente le futur!Pour la premiere année d´Avery Johnson il a mené les Mavs aux finales, tout sa sans l´aide de Finley et Nash!!!!!Les Mavs n´ont pas fini de briller!
Si Stoudemire revien, l´ouest peu avoir peur des Suns cette saison!Avec un Nash tjr aussi brillant, un Diaw en pleine progression et une grosse rage de vaincre de stoudemire, Les Suns se heurterons sans doute fasse a Dallas en finale de conference!

Avec le départ de Big Ben, Detroit va perdre la main sur la conference Est et ce n´est pas larrivé de Mohamed qui va changer les choses!
Pour Miami, la reussite vien en partie du Shaq! ce dernier ne se fai plu tout jeune un peu commel´effectif en general de Miami(Walker, Posey, Williams, Payton...)!Sachan que les moyennes du Shaq baissent au fur et a mesure des années, je pense que Wade ne pourra pas tenir les rennes du Heat seul!
Avec le renfort de Big Ben in the paint,Chicago a reussi un tres gros coups!Je pense que les Bulls se retrouveront en final peut etre pas l´année prochaine mais dans deux ans ou trois!
En fin j´espere que les Nets retrouveront la finale Nba d´ici peu et que Kidd puisse partir avec le titre qui lui a toujours fai defaut auparavan! Pour cela il faudra une grosse saison de Kristic et du trio magic du New Jersey!!!!
LET´S GO NETS!!!!!! :ok:

cocoduNj
cocoduNj
Niveau 3
01 octobre 2006 à 11:20:07

Au fait j´ai oublier de mentionner les Cavs!Lebron James ne gagnera pas de titre temps qu´il n´y aura pa du menage cheze les cavs et sans un tres bon recrutemen!
James a la grosse tete a l´inverse de Wade qui lui a deja sa premiere bague!On a bocou tro parlé de lui ds les media!
Cette anée, larry Hugues a été tres decevan a Cleveland!Il n´a pas aussi bien joué du temps ou il étai chez les Wizards qui eux non plu ne gagnerons pa le titre sans un banc plus costaud et des gars pour entourer Guilbert Arenas!
:ok: LET´S GO NETS!!!!

Melotime
Melotime
Niveau 5
01 octobre 2006 à 11:40:11

Pour moi, Miami a les moyens de faire le back-to-back. Ils ont l´expérience de l´année dernière en plus et meme si les stats de Shaq baissent avec les années, ils attirent toujours les prises à deux ou à trois, ce qui libère les espaces pour Wade. Sans Shaq, Wade n´aurait pas tourner à 34,7 pts/match faut pas rever!!!
Regardez les championnats du monde de cet été, deux bons matchs et rien d´autre (James pareil).

Donc arretez de les comparer à Jordan car ils n´ont rien à voir avec lui. Personne n´aura jamais rien à voir avec MJ.

Sinon le titre va se jouer entre Miami et Cleveland à L´Est tandis qu´à l´Ouest c´est pas facile de se prononcer entre Dallas, Phoenix, San Antonio et les Clippers qui ont fait un bon recrutement cet été.
Tout dépendra de l´état de santé de ces équipes durant la saison régulière et les playoffs.

Miami c´est le champion sortant.
Cleveland a une equipe bien équilibrée avec du banc.
Dallas a rajouté de bons joueurs dans son effectif mais je les vois pas champion du fait de l´inconstance de ces meilleurs joueurs dans les moments-clés d´un match.
Phoenix je les vois bien champion si les blessures ne s´en mele pas. Pas besoin que Amare score 26 pts/match cette saison, les Suns sont assez fourni offensivement pour ne pas le fatiguer trop tot dans la saison.
San Antonio ils ont un probleme au pivot mais en 2005 ils avaient le meme problème. Pour eux c´est l´année ou jamais pour gagner encore un titre.
Et enfin les Clippers car ils ont un bon mix jeunesse-expérience et avec l´apport de Tim Thomas en plus ca risque de faire mal.

cocoduNj
cocoduNj
Niveau 3
01 octobre 2006 à 11:58:42

Pas d´accord ni pour Cleveland ni pour Miami!Cleveland n´a pas les ressources ni l´experience pour alles jusqu´au titre!Miami c n´est meme plu de l´experience mai une maison de retraite!si ils arrivent a gagner cette année, ce sera bien la derniere fois!!!
Par contre c vrai pour les Clippers qui auront une tres bonne equipe avec l´arrivée de Thomas!Brand a fait un travail exeptionnel l´année derniere, Kaman rempli bien son job, Maggete aurait pu avoir sa place au All star Game et Cassel retrouve son envie de jouer qu´il avai perdu avec minesota , bref il peuve faire mal cette saison!

Melotime
Melotime
Niveau 5
01 octobre 2006 à 15:29:15

Shaq et Mourning mis à part l´effectif peut jouer ensemble pendant 3-4 ans encore...
Pour Cleveland, l´année dernière il était à 2 doigts d´aller en finale de conférence et avec Big Ben à Chicago une place se libère pour eux cette année car je vois mal les Pistons parvenir à nouveau à ce stade des playoffs.
Cette année la finale de conf´ à l´Est sera Miami-Cleveland, tout le monde en salive déjà!!!
Lebron vs Wade ca promet!!!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:18:43

Oh Mélotime ne t´enflamme pas ! Comment peux tu annoncer d´avance qu´il se retrouveront en finale de conf??? Leur classement à la fin de la saison en dépendra !! ,ils peuvent se retrouver au 1er tour comme au 2nd alors avant d´affirmer des choses calme toi un peu et attend que la saison est commencée ,voir qq matchs et la tu pourra dire qqch!! On ne peut pas dire qqch avant meme le début de la saison régulière! Regardais a chaque fois les pronostics de tous le monde en début de saison tout le monde s´atten a qqch et enfait rien de tout sa n´est vrai ,ainsi je ne vois pas du tt le back to back du Heat de MIami !! c´est comme les Spurs après leur titre ,ils s´étaient pourtant renforcés avec l´arrivé du bon vieu Finley et de Van exel et en réalisant une saison régulière irréprochable mais comme quoi tout se joue en Play-offs!!

La vidéo du moment