Salut jsuis nouveau sur ce forum, ben j´aimerai savoir quel joueur vous me conseiller en AS et AF? et j´ai un probleme j´aimerai avoir Iguodala,je joue avec les denver nuggets mais g toujours un probleme de masse salariale qui fait abandonner le transfert!!!comment je fais?
ribery71100
Niveau 3
29 janvier 2007 à 19:49:02
Moi se que je fais je recrute des bons joueurs qui n ont plus de club et apres essaye de faire un echange contre le joueur que tu veut mais echange le contre 2 voir 3 joueur et normalement s est bons.
kmart57
Niveau 6
04 février 2007 à 12:45:54
et AS laisse Carmelo et en AF Kenyon Martin c´est tout c´que j´peux te dire moi j´ai les suns et ça donne
MJ:Carmelo Anthony AR:Kenyon Martin AS:Stromile Swift AF:Amare Stoudemire P:Jermaine O´Neal mais maintenant j´peux pu échanger de joueur ni en recruter lol
DALF
Niveau 10
05 février 2007 à 14:14:29
te conseil tarik abdul stjean et richard dadoury sont pas cher
bsaketteam2
Niveau 4
09 février 2007 à 01:56:26
sa sers a quoi de vouloir changer tout les joueurs dans chaque equipe ? wow y te reste 1 joueurs aik les suns c´est quoi tu force les trades ?? ???
boris-diaw
Niveau 10
11 février 2007 à 11:23:39
MJ:Carmelo Anthony AR:Kenyon Martin AS:Stromile Swift AF:Amare Stoudemire P:Jermaine O´Neal mais maintenant j´peux pu échanger de joueur ni en recruter lol
Melo et Martin guards C´est quoi cette équipe
Normalement :
Melo AS K-Mart AF Stromile Swift AS ou AF Stood P J. O´Neal AF