CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'année des Suns ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:08:51

Phoenix qui reste sur deux finals de conférence perdu peut elle remporter le titre cette année ?
Moi je pense que oui, je pense aussi que c´est leur année, avec un Steve Nash au plus haut de sa forme et plus que jamais candidat au titre de MVP (ça fera le 3eme consécutif) un Amare Stoudemire revenu au plus haut enchainant les grosse perf (il n´y a pas longtmemps il a scoré 40pts) un Shawn Marion toujours aussi bon et l´explosion de Barbosa qui a pris une grosse place dans l´équipe (pour les anciens du forum nba live 2005, je l´avais dis que Barbosa allait devenir un montre), il enchaine les 3 pts avec Raja Bell.
Sans oublier Diaw, Rose etc... qui n´excele pas dans les stats mais qui servent beaucoup l´équipe comme Boris Diaw qui tourne à chaque à un peu pres 6pts 6rebs 6passes.
Et ne surtout pas oubier la dimension "Clutch" que prennent les Suns en ce moment t plus particulierement Steve Nash, et ceci nous a cruellement fait défaut l´an dernier bien qu´on s´est hisser en finale et tenu tete aux mavs.

Les Suns de Phoenix sont aussi premier au classement, pas premier de leur division ou de la conférence west non premier de toute la NBA.
Mike d´Antoni a été nommé Coach de la West Team pour la 2eme fois en 3ans.

Et les Suns de cette année n´arrete pas de manger des records, comme le record de passe pour un joueur dans la team il a été fait par Nash cette année avec 21 passes.
Phoenix devient aussi la 7eme team de l´histoire de la NBA a avoir fait 2 serie de 15 victoires minimum.

Je suis supporter des Suns depuis la petite enfance (car ma soeur l´était et la premiere image du basket que j´ai eu c´était un ballon + un maillot des suns floqué Barkley) donc peut être ne suis-je pas objectif, mais je pense vrament que cette année on peut gagner le titre et aussi, et c´est aussi la mailleur équipe qu´on a pu avoir depuis bien longtemps et je pense qu´elle surpasse meme l´équipe 2004-2005 (Stoud, Marion, Johnson, Richardson, Nash entre autre).

Bref Goo Suns, et en route pour la finale et le titre !

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
26 janvier 2007 à 12:31:37

slt moi je pense pas que phoenix soit champions car pour gagner le titre il faut une exellente defense .mais je vois bien une surprise genre lakers ,cavs .mais pour moi les favoris sont les pistons car meme sans wallace il gagne et webber se reveille .

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
26 janvier 2007 à 13:01:33

Parce que les Suns n´ont pas une bonne défense peut-être :question: :sarcastic:

:rire:

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
26 janvier 2007 à 13:52:45

nn les suns n´ont pas une bonne defense il marquent 115 points par matchs et ils prennent 105 points il y a que matrix qui defend mais bon chacun c´est opinions

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
26 janvier 2007 à 14:02:23

les suns sont la 24 eme meilleur defense de la ligue.mais je pense qu´il devrait allaer en final de conferencemais san antonio avec duncan retrouvé et les mavs vont vouloir se racheter de la finale de l´année passé

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
26 janvier 2007 à 17:05:51

moi je dit que les suns vont etre elimine dans les playoff car c vrai quil ont une bonne offensive mais leur defnse sous la raquette est tres nul et par ex contre miami wade ferait mouche de tout les defenseur et pour le titre ya san antonio dallas mais ya que dirk et un peu terry il ne sont pas assez dirk ne pas tout faire seul mais ya houstons ou les cavs qui sont vraiment pas mal en saison reguliere

wayel64
wayel64
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:14:52

T´as 3ans xremmath ??
On dirait un gosse de 3ans qui apprend a parler et qui mais jamais de virugule, de points, dans ses phrases!
C´est rigolo a entendre mais c´est super chiant a lire.

guigui82
guigui82
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:28:40

les suns ont une chance de gagner mais il y aussi dallas, san antnio, houston et les lakers.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:30:24

"miami wade ferait mouche de tout les defenseur et pour le titre ya san antonio dallas mais ya que dirk "

ça c´était le cas de figure de l´an dernier, je savais que si on tombais face à ses équipes on allait perdre et pourtant on a fini 2 fois en finale, cette année j´ai ce sentiment d´être imbattable quand je vois que les suns joue ce soir je dors et puis lematin je me leve et je sais tres bien que phoenix vont encore gagner et c´est ce qui se passe chaque soir...
Miami on les éclate à chaque fois, detroit c´est pareil. San Antonio et Dallas me font plus peur du tout et on les attend avec impatience pour leur montré c´est quoi du vrai basket.

d-wade03
d-wade03
Niveau 5
26 janvier 2007 à 17:33:35

ouais pe etre mais les lakers les ont battu a chaque fois et meme sans kobe

La vidéo du moment