CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nash MVP?

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:54:23

Penser vous que NAsh pourrait-être MVp pour une troisième fois conséqutive?

Sinon qui penser vous qu´il sera MVP ?

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:02:15

Moi personnellement, je pense qu´il a ces chances, mais, ce n´est pas forcement sur!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:07:59

Il a ses chances, tout comme Kobe.
Mais je pense qu´Arenas les surpasse eux 2 mais j´pense pas qu´il fera la meme 2 eme moitié de saison alors que nash continuera à être extraordinaire, donc il a ses chances.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:09:24

j´ajoute que je suis le plus grand fan des suns, je suportait les suns bien avant qu´ils deviennent une des meilleurs teams de la nba. Et je suis en direct tout leurs match de PO depuis 2004 et j´étais tout seul avant à me faire insulter, donc c´est cool que Phoenix est + de fan maintenant.

Melo27
Melo27
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:00:25

Nash ne sera pas MVP cette année meme si il a augmenté la plupart de ses stats. Cette année se sera Lebron James si Cleveland parvient a aller en play-off. Il est beaucoup plus complet que Nash.

max_grady
max_grady
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:11:15

Je pense que Nash peut encore etre MVP, il le merite, mais il y a aussi Kobe, Nowitzki et James. Et je pense aussi pourquoi pas McGrady si il continue de jouer comme il le fait depuis son retour de blessure.

wayel64
wayel64
Niveau 7
13 janvier 2007 à 15:29:47

Tmac faudrait qu´il fasse un peu plus de la moitié des match pr etre mvp quand meme, ça fait 2-3ans qu´il est en sucre !
Nash il est encore meilleur que l´an dernier, pour l´instant il le merite amplement, Dirk et Lebron le merite aussi, surtout Dirk, Arenas il fait que scorer c´est nul, et Kobe pour moi il est loin derriere

bangabang
bangabang
Niveau 4
14 janvier 2007 à 01:16:01

Nash première année MVP : tout le monde disait que c´était une bombe ce joueur

Nash deuxieme année MVP : encore meilleur, ce joueur mettait le feu aux parquets

Nash troiseme année MVP ?? ? : Bien-sur, c´est obligé, il est encore meilleur que les années précédentes. Et puis les Suns ont de grandes chances d´aller loin cette année avec un Stoudamire qui retrouve son niveau.

bangabang
bangabang
Niveau 4
14 janvier 2007 à 01:17:56

Honte à moi : Stoudemire * veuillez m´excuser

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:22:28

Moi la seule chose que j´ai a dire, c´est que si les SUNS sont champions cette année, NASH sera obligatoirement MVP pour une trosieme fois!

NaSh_TrIpLe_MVp !! !

kmart57
kmart57
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:25:16

pour moi en tout cas c´est un joueurs des SUNS lol nan mais Nash aura tjr ses chances d´être MVP

pierroninho94
pierroninho94
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:19:48

moi je le vois bien encore mvp sinon dirk wade lebron james ou un ga ki pren plein de rebon style howard boozer ou kg

iversonassim
iversonassim
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:23:49

Deja Nash MVP 2 fois c´est du vol alors 3 fois faut pas pousser
Kan vous penseez ke Kidd ne l´a jamais été ou que le joueur le plus dominant de l´histoire ne l´a été qu´une fois, on peut s´interroger sur la réelle valeur de cette récompense
Encore il y a 2 ans j´lui accorde mais si Shad ou Duncan l´aurait tout autant mériter mais bon on aurait pu s´y attendre
L´année dernière c´est un scandale, Dirk Kobe et Lebron sont devant lui a mes yeux (pas qu´aux miens a mon avis)
Si il l´est cette année, sa devient n´importe koi meme si il demeure un excellent meneur
De toute facon j´pense bien ke cette année sera celle de Lebron :-(

Melo27
Melo27
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:59:07

C´est vrai que nash merité peut-etre pas tro ses deux premiers sacre mais il a augmenté ses stats donc justement cette année il meriteré plus que les deux aures mais il est vrai que lebron cette année est tres solide et si il mene cleveland o playoff le plus loin possible c dans la poche. Mais ya nowitski ki jou dans la meileur equipe de la ligue donc peut-etre que ca jouera en sa faveur

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:24:42

nash MVP encore une fois sa serais du vole vis a vis de James Bryant ...ect..

_ice-tea3_
_ice-tea3_
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:12:30

et WADE alors nash j veux pas qu il soit mvp il est bon mais Wade garnett iverson kobe marion james arnas ils sont bcp mieux

wayel64
wayel64
Niveau 7
18 janvier 2007 à 14:56:00

Alors le Mvp de la saison reguliere comme son nom l´indique designe le meilleur joueur de la saison reguliere et il est designé en debut de playoff et decerné en fin de 1er tour-debut 2e des playoffs donc il n´est pas decerné parceque l´equipe va loin en playoffs !!
Quelques stats :
Nash : 19.6pts ; 3.2rebs ; 11.4passes ; FG%:53 ; 3P%:49.7
Wade : 27.9pts ; 4.5rebs ; 8passes ; FG%: 48% ; 3P%:27
James: 26.9pts ; 6.7rebs ; 6.2passes ; FG%:47 ; 3P%:35
Dirk : 24.9pts ; 9.4rebs ; 3.2passes ; FG%: 50 ; 3P%:41
Kobe : 27.9pts ; 5.3rebs ; 5.2passes ; FG%: 47 ; 3P%: 34

Pour moi Nash le merite le plus + de 11passes c´est assez enorme, +de50%au shoot pour un meneur c´est assez enorme aussi !!
Si on compare l´apport offensif pts/passes (en considerant qu´une passe amene 2pts), ce n´est pas très officiel comme stats mais on obtient :
Nash : 42.4pts
Wade : 43.9pts
James: 39.3pts
Kobe : 38.3pts

Nash a quand meme un double-double sur la saison
Pour moi Nash le merite le plus, puis Lebron qui est très complet,puis Dirk,puis wade et enfin kobe
Arenas a sa place aussi dans le tas

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:15:19

ya pas que les stats qui compte :)

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:16:24

parce que si tu veut jouer aux stats Kevin Garnett serai MVP 4fois de suite .... :merci:

MVP > Bryant / James / Arenas
ce sont mes 3 favoris

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:04:06

il y a la defense qui compte !
et la les stat ne peuvent rien montrer a par les interception !
etre un chien en defense ne pas laisser un metre a son adversairre sa compte et la nash n est pa le meilleur !
kobe a son poste oui !