CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$|SuNs_PhOeNiX*|$

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:57:10

Voila j´ai decidé de créé un topic spécial sur Phoenix J´éssayerais d´être assez présent sur mon topic pour vous donner d´ample informations!

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:10:28

Bon voilà, au moment ou je vous parle, Phoenix sont 2èeme de la conférence Ouest (qui je le rapelle est la meilleure conférence) ont joué cette nuit face aux Cavaliers de Cleveland, les SUNS se sont imposés de 19 pts (109-90) face aux cavs avec un remarquable Steve nash qui, en 30 minutes, nous a affichés un socre de 21 passes [record de saison] , mais seleument 4pts (ce qui ne me dérange guère).Stoudemire nous a afficher un assez bon bilan de 17pts, 13rbds, et 5block tout de même, en 31 min, et un shawn marion habituelle avec une affiche de 19pts, 11rbds et 5 still pour 35 minutes de jeu.

Quand a Diaw, 8pts, 6passes, 4 rbds, 27 minutes.

Les scoreurs : Nash :4/Stoudemire :17/Marion :19/Diaw :8/Bell :18/Barbosa :16/Thomas :8/Banks :2/Rose :4/J.Jones : 13.

Phoenix affiche ici leur 8ème victoire de rang...Et un bilan de 27 victoires pour 8 défaites[27/8].

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:17:57

Nash MVP pour une troisième fois ?? ???

C´est la questions que tout les supporters de Phoenix se posent...

En concurrence avec Dirk Nowitzki, Steve Nash pourrait bien être le seul homme de la NBA a devenir triple MVP troif fois de suite.

Meilleurs passeur avec pas loin de 11 PD/GAME, 19PTS/GAME; 4eme meilleur pourcentages a 3 pts de la nba, et dans les 10 premiers aux lancer-francs, Nash a une chance, mais Nowitzki est là...

Affaire a suivre...

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:30:15

Grande et Importante précision, pour ceux qui sont pour PHX, vous êtes les bienvenues sur ce topic, les autres aussi, mais si vous n´aimé pas les Suns, merci de ne pas dire d´insulter ou quoi que se soit d´autre.J´aimerai que ce topic ne soit pas polluer.

Merci d´avance de votre compréhension, et je vous en serai très reconaissant.

PS : Toute informations intéressante sur les Suns seront les bienvenues, et vos encouragement faire un grand plaisir.

Un Grabd MERCI a tous!!!

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:39:24

Match a venir : Phoenix reçoit Orlando le 13.01.07

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
13 janvier 2007 à 09:52:03

Désolé il ya déja un topic des Suns :-)))

Let´s go Suns !

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:09:08

Ce n´est pas pour dire, mais j´ai regarder le topic dont tu me parle, il est mort. Et il n´y a pas énormément de bonnes info. ou quoi que se soit d´autres chose, il n´est pas complets aussi, ce pourquoi je continuerais mon topic, malgrès toi.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:44:42

:( Ah ok :(

Let´s go ce soir contre le Magic

Nash MVP :fete:

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:14:08

Vos pronostic pour le match ?

Moi perso, victoire des suns 121-102

Nash triple MvP :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 janvier 2007 à 05:13:09

Je suis le match des suns en direct, on ne mene plus que de 4 pts, orlando est revenu dans le match, et Diaw fait un tres tres bon match, il est à un rebond du triple double.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 janvier 2007 à 05:19:05

102-98 pour phoenix, et ouf turkuglu perd le ballon, possesion phoenix. Temps mort.
J´en profite pour donnez les stats à ce moment de la partie :
L´homme du match coté suns c´est pour l´instant Boris Diaw avec 17pts 11pd 9rebs.
Steve Nash est toujours aussi bon avec 20pts 8pd 3rebs
Stoudemire (mon préféré depuis des années deja) est à 12pts 8rebs.
Marion et Bell sont à respectivement 15 et 16pts.
Coté Magic, Nelson se démarque avec 26pts.
Voilà le match à repris, Diaw marque 2pts et Nelson réussit un 3pts : 104-101 pour Phoenix.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 janvier 2007 à 05:25:14

Flopée de shoot et de dunk raté pour Orlando :ouch:
Stoudemire prend le rebond, moins d´une minute à jouer marion rate puis turkuglu rate puis nash rate encore, possésion orlando 30 secondes à joué toujours 104-101 pour Phoenix.
20 secondes à joué, Hill shot oh et le contre de Marion !! !
faute de dooling sur Nash, nash ne tremble pas et réussit ses 2 lancers francs 106-101 pour phoenix, 20 secondes à jouer :content: .
Turkuglu rate encore et Stoudemire prend le rebonds.
nelson fait la faute sur Nash qui met 1/2 107-101 avec 8 secondes à jouer. (6eme faute donc ejecté nelson)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 janvier 2007 à 05:28:26

Dooling shoot et rate, Nash prend le rebond, fini ! Phoenix s´impose et empoche la 9eme victoire de rang 107-101, tres bon match de Boris Diaw et de toute l´équipe.
Juste un petit manque de défense sur la fin mais dans le money time ça a vriment bien dfendu et orlando à raté un nombre icalculable de shoot :ouch:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:07:16

:fete: 9ème victoire de suite :cool:

Bobo :coeur:

Cette année c´est le titre :fete:

Match contre Memphis demain :rire: Tranquille surtout que les Grizzlies se sont fait corriger 111-66 par ........ le Heat :ouch:

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:12:39

Bon eh bien merci pour tout marsaillai, et pour ton ptit résumer de match, bon desoler je ne pourrai pas donner mon avis sur le match, car j´ai un match contre Gries en championnats de france (minimes)

allez a plus

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:15:56

Prochain match : Memphis recevra Les suns le 15.01.07.

Vos pronostiques ?

Moi, victoire des Suns 113-104, plus un steve nash de folie!!

kmart57
kmart57
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:26:42

en tout cas c´que j´peux dire c´est que Stoudemire va de mieux en mieux quand on voit qu´il recommence a mettre des dunks n´importe quand et contrer souvent on peut dire qu´il a retrouver son niveau de superstars

kmart57
kmart57
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:27:44

et sèrieusement vous préfériez l´équipe de y´a 2 ans avec Nash,Johnson,Richardson,Marion et Stoudemire ou celle de cette année ?? moi perso je préférais celle de y´a 2 ans

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:54:47

Celle d´il y a 2 ans était sans conteste la meilleur... c´est pas à cause des joueurs c´est grace à la surprise qu´ils m´avaient offerts l´année d´avant on était 3eme en partant de la fin, avec plus de 50 défaites, et l´an d´apres on fou le bordel et on entre en final de l´ouest.
J´étais seul supporter des Suns à cet époque.
Et puis si je devais choisir je dirai que celle de l´an dernier avec leurs Play Off magnifique était la meilleur, et si et année on fait des PO encore meilleur ce sera cet équipe la meilleur.
Mais pour la BEST c´est celle de l´an dernier quand on défonce les 2 teams d´LA alors qu´on se faisait mené par 2 fois 3-1 :ouch:
Suns :coeur:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:13:21

Victoire 137-122 cette nuit sur les Grizzlies avec un bon Diaw à 9 points et 10 passes et un super Stood !!

10 victoires d´affilé ça continue !!

Let´s go Suns let´s go

PS : Je suis megabosslol

La vidéo du moment