CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new jersey nets

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
10 février 2007 à 18:42:07

2 victoire de suite il fo devenir positif avt le asg

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
14 février 2007 à 00:25:11

lol b1 franchement je vois pas comment surtout avec la rumeur qui enverrai kidd aux lakers contre farmar chris mihm et aaron mckie et puis si la saison prochaine carter sans va ( charlotte ou orlando) sa va etre un beau bordel pour vc jespere qu´il ira aux magic car il soront une superbe equipe parcke si i va aux charlotte i me degoute sa sré comme lé footballeur qui von terminer leur cariere au quatar ke pour le fric lool

iabus
iabus
Niveau 6
14 février 2007 à 14:35:50

C´est vraiment pas sympa pour Charlotte, ya quand même Emeka Okafor, Brevin Knight et Gerald Wallace. Bon d´accord, il manque encore une 10aine de joueurs pour faire une équipe mais imagine les Nets sans Kidd et Carter c´est pire !!

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:00:09

Voilà I am Back.Je suis au courant de tout le départ de VC et de Kidd,la blessure de RJ etc...
Après je pense que RJ pourrait être all-star l´année prochaine vu qu´il n´y aura ni Kidd ni Carter après il faut que Williams gagne en expérience et que Krstic reviennent en forme...
Mikki Moore par contre est une heureuse surprise :ok: et je trouve que Boone aussi n´est pas si mauvais il joue très bien avec Williams car ils se conaissent depuis l´université

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:03:44

Sinon Sangotien,Freeboy et nazgul94 passez moi vos msn qu´on discute entre fan´s des Nets :ok:

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:01:54

J´ai entendu sur Sport+ que l´année prochaine les Nets déménageront à Brooklyn c´est-à-dire que leur parquet se trouvera là-bas c´est vrai ?

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:57:21

Défaite lors d´un duel de division face aux Celtics 96-88.25pts 10rbds pour VC 13pts 7rbds pour Moore mais Kidd n´a pas été très bon.Ce soir nouveau duel de division à Philadelphie là il faut gagner !

njn
njn
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:04:06

VinceCarter13
en effet la new salle des nets sera a brooklyn
elle sortira de terre d´ici 2009/2010 d´après le mag MVP Basket :ok:
c vrai que carter va s´en aller des nets??? si oui, il va ou?

star9
star9
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:23:47

carter peut etre a orlando cette été

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:27:35

Ben comme il a divorcé de sa femme qui est parti à Orlando je crois ou dans la Caroline du Nord alors il va partir aux Magics ou aux Bobcats pour se rapprocher de sa fille.Cet été il sera Free-Agent comme ça les Magics pourront le signer vu que Hill sera à la retraite voila toute l´histoire :ok:

PS:Sinon njn passe ton msn qu´on discute entre fan des nets vu que j´ai aucun fan´s sur mon msn :-p

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:20

J´ajouterai aussi que les Nets devrait aussi peut-être tradé RJ contre Gasol !! !! ou encore Francis je pense que ce seraient de bonnes opportunités :ok:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:16:03

alor mon adresse ilan7@hotmail.fr
ensuite sa sré bien que carter parte pour orlando il oront une bone equipe pour la suite bon pivot (howard) bon ariere (carter donc) et bon meneur (nelson) sa pouré le faire ensuite pour kidd pour lui ossi un transfert serait le mieu il narive plus a fair progresser cette equipe il lui fodrai un nouvo defite et surtou un titre car il le merite je pense donc les nets se retrouvré ac miki moore assé solide sous lé pano en compagni de kristic il fordra dailleur ki retrouve son nivo de debut de saison donc 2 bon interieur rj ki orra plus de liberter sans doute mais il me semble ki est attein son meilleur nivo lanné derniere a voir le rookie marcus william a la mene ki pour moi est excellen mais peut etre un peut tro tot pour etre titulaire plus les joueur ki viendron remplacé carter et kidd sa donnra une equipe qui poura acroché lé playoff mé pa gagné le titre car des joueur komme kidd ou carter il yen a pas bocoup

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:41:37

Mais qui devrai venir aux Nets ?

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:27:18

jpense garnette ou jermaine oneal ou gasol pour lé interieur sinon en ariere sa sré paul pierce steve francis bien sur c par raport o maché des transfert c lé plus realiste je pense

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:29:10

Un RJ VS The Truth ne me déplairai pas sinon vs Francis auteur de 26pts :ok:
Sinon en direct NJ affronte Phili 19-7 pour NJ avec 6pts pour VC 4pts 4rbds 5pds pour Kidd dans le 1er quart.A noté que Adams est dans le 5 majeur.

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:31:08

Passe de J-Kidd pour VC à3pts.Passe de J-Kidd pour Moore ! 26-11 pour NJ avec 7pds de Kidd je suis le match sur NBA.com et non à la télé je précise :ok:

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:33:34

2/2 aux lancers pour Nachbar 30-16 pour NJ.Kidd est sorti pour Williams.

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:12:39

Defaite des Nets 99-86 :snif: 9pts pour Carter :snif: 12pts 14rbds 14pds pour Kidd :ok: 1pt pour Williams :snif: 21pts pour Nachbar :ok:
Voila Marcus Williams et Vince Carter ce sont completement loupé :snif:

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:35:26

Acun fan des Nets ? :snif:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:35:56

lol non personellement je suis fan des lakers qui ont perdu hier soir a 21h30 a phoenix 99-94
decu mais pas abbatu lol
mais sinon c´est etonnant que les nets ont perdu parce qu´il avait fait un bon debut de match
mais bon le debut de match n´est pas très important

La vidéo du moment