CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new jersey nets

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:08:02

je suis le seul suporter mais bon victoire des nets ac un triple dounle de kidd et 25 pts de vc a plus de 50%

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:06:20

bon match de kristic et carter mais kidd c´est déchiré ac seulement trois passe

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:46:59

g vu ce game sur canal les nets n´on pas a rougir de cette défaite tout le monde a bien jouer meme si vince a shooter 7 a 3 pointis c trop mais bon il ont eu deux blésses Rj qui n pas revenu et carter qui est revenu kidd a retrouver ces sensationcar il a plus la balle mais bon il y aura seattle et washington qui sont a priori des matche s faciles mais bon on c jamais

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:28:12

les nets ont eu 3 defaite d1 coup ca fait mal

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:08:05

41 PTS BY VC

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:37:34

salu tou lmonde sa fsé lonten lol le match contre phonix truk de malade mais bon il perd quand meme donc sorai eté un tré bo match si i soré gagné mais a part sa les nets doive o plus vite recruter un allier fort sinon il vont avoir de grosse desilusion et pour les gens qui pensé que kidd etai fini b1 voila il vous a repondu je crois lol et une petit question a votre avis quel joueur o poste 4 pourrai venir renforcer les nets dans les smaine a venir???

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:53:17

kidd n´ est pas fini mais le truc c´est que c´est jamais très bon signe quand le meneur doit toujours être au four et au moulin en même temps. Il leur faudrait en effet du renfort à l´intérieur. Je phantasme peut être mais un échange carter ou jefferson vs garnett ça pourrait être :fou: Sinon il me semble qu´il y a un webber en occaz chez les sixers.

A part ça Steve NASH il a été trop fort!!!

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:37:58

ct un plaisir de voir ce game nash et kidd sont des potes kidd a appris le métier a nash ils se faisait de clins d´oeil mais carter auss c un pote a matrix et rose alors trés bon match mais sinn ils fo se réveiller les nets sinn aller voir mon blog on pe le diriger a plusieur si vs voulez

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:39:17

newjerseynets5.skyblog.com

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:18:11

plaisir de voir vince de dépasser le record de 3 pts de la franchise avec kidd 2 triple double de suite les 2 iroont au asg kristic a une chance et jefferson derriere james car a par pierce il y a pas dautres ailliers sinn 2 victoire de suite et prochain match contre les raptors particulier pr vince

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:58:35

ca va pa du tt de 2 défaite de suitte ca va etre dur contre golden state

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:03:25

bon vicoire des nets ou kidd a encore fait un triple double :fete: mais carter et rj non pa bcp socré ce qui est pas mal car si ils sont au meilleu de leur forme a eux ils mette 50 pts si kristic continue a jouer comme ca c tt bon comme ca si kristic n pa dans le match carter jefferson et kidd prenderont la reléve prochain game face aux cavs

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:34:01

carter a bien jouer avec son duel avec king james qui la remporté en marquant un shoot sécisif sinn kristic etait la rj a touché des ballons et une autre bonne nouvellle comme A I chage de conférence carter est prix comme 2 arriere au asg vu sa popularité youuuuuuuuu
sinn les nets 2 victoire de suite face a kb24 kidd et rj vont devoir défendre rj a bien défendu sur james tt apportant en attack

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:50:15

kristic bléssé pr la fin de lannée je crois que vince va se barrer a moins que boone soit trop fort kristic faisait une saison de all star 16 pts 7 rbds carter jefferson et kidd devront etre dune force mvp pr sens sortir en playoff déja quil ne sont pas loin de letre

iabus
iabus
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:51:59

Une question : vous qui semblez assez bien connaitre les Nets, savez-vous si ils vont bel et bien s´installer dans la banlieue de New-York (> Brooklyn si je me rappelle bien ?? )

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:17:06

oui c bien a brooklyn sinn les nets deux victoires des nets daffilée c cool

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:25:26

7VICOIRE EN 9 match c cool mais il parait que jason kidd serait pré a kiter les nets ca c pa bon

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:34:43

jai limpression ke les nets on trouver le bon ritme dommage ke jefferson ce blesse parcke avec kristic et jefferson en moins les playoff sont envisagable certe mais pas plus ke le premier tour mois je pense ke sa srai le moment de transferer kidd vous allé dir ke je sui fous certe il es tjr tré bon mé plusieur raison peu etre ke je me trompe mais deja kidd ne peut plus amner les nets en final ensuite il voudrait partir ensuite le rookie marcus william pourait vite simposer jai vu kelke match iles es pas mové du tout c pas le meme stile mais c´est une bone releve et puis si a la place de kidd c´est un kevin garnete ou jermaine o n´eal mois special je signe tous de suite

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:37:46

ya pas de réseau la je capte pas ton SMS :o))

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
03 février 2007 à 12:05:22

bon b1 la les nets sont en crise et je pense qu´il peuvent dir adieu aux playoff avec kristic et jefferson blesser deja qu´avec ses 2 la les nets neté pa tré bon et puis sa sen la fin d´un cycle le big three kidd carter jefferson ni arrive plus sa ora vecu 2 saison mé sen une bone presence interieur sa ne pouvé pa allé plu loin
dailleur on annonc lé depart de kidd et carter a la fin de la saion ou m avant

La vidéo du moment