CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new jersey nets

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:21:17

c clair ke kidd meritai mieu sa place mé en nba on aime bocou(tro peut etre) lé gros scoreur que lé joueur ki boss pour le colectif a moin davoir une coupe afro et saplé ben wallace lé joueeur lé plu connu son ceu ki plante le plus de point c commse sa a jai vu ke lé nets on signé jay william lancien joeur dé bulls javai vu dé match ac lé bulls lor de sa premiere anné il es pa movaiet kome le rooki marcus william il aprendra plein de chose o coté de kidd

cocoduNj
cocoduNj
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:24:57

c dommage pour des joueurs ki se cassent le cul pour faire jouer leur partenaire (Kidd et Nash)kil existe des meneurs ki mettent 30pts par match et ki pense ka leur gueul(Arenas par exemple)!Au depart le role du meneur et de distribuer des ballons et de faire jouer ses partenaires!
LET´S GO NETS!!!!!!!!!!

melo_15
melo_15
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:15:03

eskuz mwa mais je ne suis pas daccord ac twa cocdunj ...
le meneur sur le terrin c´est le patron, le chef dorkestre, il mene tout le monde a la baguette !! !
Et puis on ne se casse pas le cul a faire joué C partenaire si non tu va joué o ping pong tu sra tt seul. depuis ke je joue o basket je joue a ce poste que japrécie.
le gros probleme d´aujourdui C ke les meneurs vont o panier pr faire une passe !! !!
il ny a plu dagréssivité offensive, dans le cas dune pénétration la passe est la solution numéro 2 !! !
je suis désolé mé arenas est certe un peu bocou perso, comme james ou jordan !! !
les grandes stars sont toujours perso !! !
jcomprend ta réaction mwa !! !
et puis LETS GO NUGGETS

Kobe24
Kobe24
Niveau 3
04 octobre 2006 à 13:49:37

Moi je pense exactement comme cocodunj , un bon meneur doit avant tout penser a ces partenaires et faire beaucoup de passes c est la seule solution pour gagner. Des meneurs comme Marbury,Iverson sont supers talentueux et pourtant leurs équipes sont nuls,pourquoi?Parce qu ils sont super persos!James et Jordan sont peut etre persos mais il jouent arrière ou ailier.Pour moi des meneurs persos comme Arenas devraient plutot joués arrières,quand Philly a joué les finals Iverson jouait arrière,aujourd hui il joue meneur et les sixers ne jouent meme plus les plays-offs.

Pour moi le meneur d avenir en nba est Chris Paul :coeur: .Si Arenas veut gagner le titre un jour ( ce qui devrait etre la priorité de n importe quel joueur), il devra ou se déplacer en arrière ou apprendre a etre moins perso.

cocoduNj
cocoduNj
Niveau 3
04 octobre 2006 à 14:39:15

oui on se comprend!
Arenas n´a absolument rien a voir avec jordan et James!Sa n´a rien a voir!La priorité pour un meneur est de faire des passes, encore plus en France!Alors si tu dis que tu es meneur et que tu marques la moitié des points de ton équipe, j´imagine la gueule de ton coach et de ton club!
Certe le meneur est le chef d´orchestre mais ne doit pas monopoliser le ballon pour planter + de 25 pts par match!
Enfin tu te trouve sur un topic consacré au N.J NETS, pas au Nuggets!Alors si tu as envi de parler de ton super club, tu crée un topic et tu va pas faire chier ton monde sur celui des Nets d´accord?? :sors:

Kobe24
Kobe24
Niveau 3
04 octobre 2006 à 16:27:55

Malheureusement y a plein de coachs supers cons qui comprennent pas ca et qui mettent un meneur supers perso qui mets la moitié des points de l´équipe,mais surtout (et ca ils le voient meme pas) qui fait 0.1passe par match , 15 balles perdus et 25% aux shoots
exemple:mon coach de l an dernier (sympa mais con)

melo_15
melo_15
Niveau 4
06 octobre 2006 à 06:39:07

ya un point ou je suis dac ac kobe24, C pr chris paul !! !hi!
mais je suis daccord ac vous ossi sur le principe du meneur ki doit absolument faire joué C coékipié, mé le probleme o jourdui C soit on a des meneurs a 30 pts/match 2PD
et a 10/match 10PD
il faut trouvé un juste millieu !! !
kidd lavé trouvé a une époke !! !
et puis d´ou vous sortere ke je met la moitier des points de mon équipe vous etes fou ou kwa !! !
sa fé mon troisieme match et le mec ki fé no state, ma dit ke G T a a un peu plus de 26 pts par match !! !
mais je susi ossi le meilleur passeur !! !
sa nempeche rien et tu peut marker 25 pts sans etre perso !! !
lest´s go nets ossi tkt pas !! !
j´m cette ékipe ossi!!!

_kobe24
_kobe24
Niveau 3
06 octobre 2006 à 18:21:15

Plutot d accord avec toi melo_15 c est d ailleurs pour ca que je pense que Chris Paul est le meneur du futur :ok:
Par contre j ai jamais dis que t´ étais perso, j en sais rien puisque je ne t ai jamais vu joué

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
13 octobre 2006 à 10:08:10

Bon on dort un peu sur le forum des Nets ... ils ont perdu leur premier match de présaison contre indiana mais il manquait Carter ! Wright l´a bien remplacé avec 17 points je crois et le rookie Williams a marqué 10 points et fait 7 passes ... c´est un bon présage ... mais toujours ce manque au poste 4 ou Collins joue en attendant Boone peut etre ...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:54:34

Magic et Stocktom eux ce sont de vrais meneurs. Mais mon préféré reste Tim Hardaway qui lui scorait un peu plus et qui a amené les cross-over dans la NBA.

_kobe24
_kobe24
Niveau 3
14 octobre 2006 à 10:59:56

Défaite des Nets contre les Knicks 97-111 en pré-saison.Voici les stats :
http://www.nba.com/games/20061013/NJNNYK/boxscore.html?nav=scoreboardhome
Malgré la défaite vous remarquerez les 21pts et 7passes du rookie des Nets Marcus Williams, sans doute un futur super meneur qui prendra la succession de Kidd :ok:
Par contre, malgré la victoire Marbury est une nouvelle fois le meilleur marqueur de son équipe sans avoir fait la moindre assist, quel perso :hum:

Melotime
Melotime
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:14:27

Je suis entièrement d´accord avec ce qui a été dit mais les stats d´un joueur ne reflètent pas forcément son match.
Pour le dernier de Marbury si ca se trouve il a fait des passes qui aurait du etre décisives mais ses coéquipiers n´ont pas marqué...
Pareil avec Iverson, on le critique pour son jeu car il fait pas assez de passes et qu´il prend de shoots mais l´année dernière si les Sixers avaient été plus adroits, Iverson il aurait tourné à 33pts et 11pds de moyenne donc les stats sont relatives...regardez les pistons de Isiah Thomas à l´époque pour exemple...

_kobe24
_kobe24
Niveau 3
14 octobre 2006 à 11:25:53

:oui: tout a fait d accord avec toi Melotime, pour se faire une idée sur un joueur il faut le voir jouer,les stats sont trop souvent trompeuses.

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:11:19

codjon jsuisdaccord ac lui kidd a du respect a chaque les nets on gagne au buzer qui etait c lui qui doné le balon et c pr ca kila une chance daler au asg en plus il a de bon remplacent alors c tt bon
ds n,ba 07 ils on sous estime encore carter car il fait plus de passe que kob8 ils pas le meneur de jeu shooteur je cromprend car en po il adegainé trop mais quan meme en saison ilavait bien joué

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
15 octobre 2006 à 17:34:18

je prefer voir jouer kidd qu un arenas car c passe sont enorme

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:13:45

i parait que le rooki c blesser c vrai williams

Sangotien
Sangotien