CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** ToPiC d'aIdE oFfiCieL ****

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:20:22

euh bah non alors... perso j´ai créé mon perso et je l´ai inclu à mon effectif avant de commencer la saison, tu joue avec et tu le fais progresser... mais tu risques qu´il ne resigne pas avec toi à la fin de son contrat...

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
06 mars 2007 à 15:45:37

Pourquoi ?

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
10 mars 2007 à 16:25:32

parceque s´il est bon d´autres clubs le voudrons !! fin c´est comme n´importe lequel de tes joueurs, il faudra négocier sec pour le conserver !

francois95
francois95
Niveau 2
14 mars 2007 à 21:40:57

c clair !! :ok:

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:15:03

slt les gars

voila jviens d´acheter le jeu, j´ai pas mal entendu dire qu´il était trop acarde mais jle trouve quand meme pas mal...
-graphiquement c´est plutot beau
-au niveau de la maniabilité j´ai encore un peu de mal
-les commentaires sont énormes
-ya beaucoup de modes de jeu

un seul probleme pour prendre du plaisir a jouer
c que en sophomore sa passe mais quand je joue en all star j´ai beaucoup de mal offensivement et défensivement

je joue avec les raptors
jvoudrais savoir si vous aviez des conseils , des astuces pour ne pas prendre des taules en all star

merci a tous

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:23:30

personne ou koi?

benie94
benie94
Niveau 1
20 mars 2007 à 21:26:30

Bonjour,

J´ai NBA Live 07 depuis quelques jours mais j´ai un gros problème là...pas moyen de faire la moindre sauvegarde : ( je vais dans "charger/sauvegarder" mais je peux uniquement sauvegarder les paramètres : (

quelqu´un a une idée pour moi svp

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:49:26

Appel_moi_Rohff
la différence réside essentiellement au fait qu´on marque moins facilement, donc pour gagner, il faut vraiment construire tes actions pour^etre ammené à shooter ou dunker en étant sûr que ça va rentrer, je pense que le travail est plus tactique à ce niveau.
benie94 "sauvegarder les parametres" est en bas, mais regarde au dessus du tableau, tu as les boutons qu´il faut (meme si je clique dessus tous les jours je suis incapable de te dire ce qu´il y ai écrit), mais il y a peutetre bien un bouton "nouveau fichier".

benie94
benie94
Niveau 1
22 mars 2007 à 19:49:54

je crois que je peux aller m´autoflageller pour ne pas avoir vu "sauver saison"

==>

Appel_moi_Rohff
Appel_moi_Rohff
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:27:58

ok vassili_gemini merci de repondre paske ya pa grand monde ici
ouais tkt jcommence a arrivé a rivaliser a force de jouer et de jouer encore , c sur qui faut construire du mieux possible les actions , c pas tjs simple mais ca fait zizir kan ca rentre lol
a+

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
23 mars 2007 à 17:32:02

y´a pas grand monde ici mais c´est le principe des forums... y´a pas un mec qui est payé pour sqautter derrière son ecran à attendre les demandes d´aide... donc faut parfois attendre quelques jours !
sinon... bah de rien !

KA1ERJUILLET
KA1ERJUILLET
Niveau 3
01 avril 2007 à 14:47:03

quelqun sait comment on fait le double 360° au concour de dunk ?

kingjames51
kingjames51
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:14:04

Voici la manip pour faire le 720°(faire en courant):
appel 1 pied, faire un tour avec le joystick(sens contraire des aiguille d´une montre), modificateur de dunk(rester appuyer), moulin à vent ou tomahawk ou double suspension.
Pour le 540° il faut faire pareil mais sans courir.

vassor
vassor
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:13:51

je n´ arrive pas a defendre dans ce jeu les joueurs vont doit au panier et m´en mette plein meme en mode rookie je perd de justesse mais a chaque foi

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
18 juillet 2007 à 00:18:30

Salut tout le monde !! jai un gros probleme avec les freestyle superstars !! Voila en match il faut appuyer sur quels touche c´est bien L1+R3 dans nimporte quelle direction? et si on dunke avec la touche l1 et triangle est-ce que notre joueur va faire un dunk de fou???? ou alors imaginons que pour un highflyer il faut toujours dunker avec les touches L1+R3 c´est bien ca sinon meme si on dunke avec trinagle il ne fera pas un dunk superstar?? et les shooteurs a trois points il faut shooter en maintenant l1+R3 aussi??? et pariel pour les shooteurs intérieurs et extérieurs ?? ? ou il faut juste shooter normalement avec les shooteurs intérieurs et extérieurs?avec rond ?? Merci d´avance de vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 04:35:06

moi j´aurais une question super importante.je joue avec le clavier je voulais savoir comment on passe d´une compétence superstar a une autre.voila merci j´attends vos réponses!!!!!!!!

vanistelrooy28
vanistelrooy28
Niveau 2
19 juillet 2007 à 12:28:56

Maxime ,
1-Tu as les freestyles Star
2-Et les freestyles SUPER star.

Pour les Star tu appuie sur L1 + R3 dans les 4 directions.
SUPER Star tu as deux fois plus de choix car tu peux faire R3 en haut a droite en bas a gauche etc...

Aussi en fonction du freestyle tu peux joeur avec les touches
ex;freestyle dunker ,L1 + triangle
freestyle shooteur , L1 + rond
passeur ; L1 + croix
marqueur interieur et exterieur , L1 +carré

Mais ca t´offre pas beaucoup de choix.tu feras jamais un 360 qu´avec ca.

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
20 juillet 2007 à 13:19:56

ok merci de ton aide Vanistelrooy28 et j´ai fait un entrainement individuel avec Mc Grady et comme il a toutes les freestyles superstars j´ai pu m´exercer avec les touches L1+R1 dans nimporte quelle direction et me susi renducompte que ca marchait bien par contre avec un homme fort en appuyant sur L1+R3 ca na rien fait donc je c pas si ca fait un mouvement spécial.

Shooter01
Shooter01
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:28:50

bonsoir a tous!!!

Je joue avec les spurs et j´aimerais acqueris un AS avec au moins 80 de moyenne mais sans lacher un joueur de mon 5 de depart.(duncan, horry, bowen, ginobili, parker)

ca serait soit pour faire un remplacant a bowen soit pour le mettre dans le 5 de depart ca depend la qualite du joueur!

je suis a -13.64 m de masse salariale.

merci par avance de votre reponse!

Gilles

ps: je sais que ya un forum pour les transferts mais ya peronne qui repond ca fait trois jours que j´ai poster mon message!!

vanistelrooy28
vanistelrooy28
Niveau 2
20 juillet 2007 à 14:07:36

dsl shooteur je peux pas t´aider.

Maxime,
le freestyle homme fort normalement ca fait un dunk enorme.Prend O´neal ou garnett.Tu verras ca te permets de dunker au dessus des defenseurs(pas tous bien sur =P).

La vidéo du moment