CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi cette maniabilité ????

asgone
asgone
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:33:03

Je ne sais pas si c´est moi qui est du mal, mais je trouve la maniabité du jeu vraiment nul pour un NBA live. Que je m´explique:
- en attaque: les joueurs adverses vous collent comme des mouches (bon ca c´est normal :)) mais les dribbles ne permettent pas de les passer. En effet, j´ai beau jouer du stick analogique droit, je n´arrive pas a passer mon defenseur.

- en defense: les joueurs ont un temps de réaction incroyablement long. Les bâches sont super dur à réaliser et la défense laisse des boulevards pas possibmle a l´adversaire.
L´adversaire n´a aucun mal a vous passer pour marquer et a prendre des rebonds offensifs même s´il est seul face a 2 défenseurs à vous.

Pour finir, c´est vraiment pénible toutes les fautes que l´ordinateur commet sur vous en fin de rencontre s´il est mené afin de vous contraindre a tirer des lancer franc a la maniabilité catastrophique.

Merci de me donner vos impressions à ce sujet :)

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:08:06

bon j´ai pas encore le jeu je l´aurai demain masi ce que je peux tu dire c´est que cela se veut un peu plus vraisemblable que dans NBA live 06 car (je sais pas si tu as déjà vu des match de NBA, ou si tu pratiques) mais les baches tu va pas en faire 40 en un match, pour le coup des lancer-franc c´est pareil, parfois les équipes préferes faire shooter les adversaire aux lancer-franc que de les laisser vivre mais bon y faut peut-etre pas exagerer !
voilà bon masi sonon il est bien le jeu ? :-)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:42:04

pour les crossover c´est normal que ton défenseur ne se casse pas les chevilles à chaque fois! Sinon pour l´IA c´est vrai que c´est pas la panacée chez EA. C´est pour cela que j´ai migré vers le 2K7, même s´il n´est pas parfait mais à ce niveau il est nettement mieux que le live.
Enfin sinon si tu veux crosser tout le monde et mettre des bâche à tous va joue en mode rookie ou prend nbajam!

asgone
asgone
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:33:49

Bon, j´ai le jeu un peu mieux en main. Après ce temps d´adaptation, ca va beaucoup mieux. J´arrive a bacher et passer plus souvent mes adversaires directs.
Mais avant cette période d´adaptation, je faisais uniquement 1 ou 2 baches par match et je cherchais trop a créer un boulevard pour taper un dunk. Je me suis aprecu qu´il ne faut pas hesiter a provoquer et a aller au panier en force avec des passes bien placées.
Mais c´est déroutant au début par rapport aux autres nba live.
Sinon, oui j´ai pratiqué le basket pendant 6 ans lol.

Et pour répondre à TONIODU91: oui, ce jeu est bien. Ce n´est pas le jeu ultime de basket, il reste encore de la marge. Mais tu as vraiment l´impression de voir un vrai match tellement le côté graphismes est poussé. C´est du grand spéctacle même si NBA 2K7 est plus maniable.

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
28 décembre 2006 à 01:01:46

sérieu, moi j´ai NBA 2K3 NBA 2K4 et NBA 2K6 et je trouve que c´est beaucoup mieu coté maniabilité, réalisme, et vitesse de jeu, je joue avec NBA Live 07 juste pour le Week-end ALL STAR, franchement NBA 2K et NBA Live c´est comme PES et Fifa, c´est a dire, NBA 2k et PES c´est Simulation et NBA Live et Fifa c´est de l´arcade!!!!

La vidéo du moment