j´aimerais juste dire qu´a la suite d´une saison en superstar j´ai remarqué au court des 82 de matchs des bug plus que chiant un ia bizarre
juste pour ceux qui ne l´ont pas encore acheté ne l´acheté pas et pour les autres avez vous rencontrés des bug du style:L´ia recoit la balle et part en touche.... ou pendant un match ou tu mennes de 30 pts en u quart temps l´ia va provoqué des fautes a chaque action il va rentré des 3pts en jumpback la réussite dans ce type de shoot mennnerve plus que tous(ce n´est pas un bug mes une phes de jeu bizarre alors que la barre de tension n´était pas rouge donc je n´avais pas vraiment de quoi m´inquité mais bon un nba live reste un nba live....) avez vous rencontrez des phases de jeu similaires ?d es bug? ou ses ma versions qui est a chier....mais je ne pense pas existe il des patchs a cet effet?
megabosslol
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:18:25
Moi, oui pour l´IA qui va provoquer des fautes va rentrer des 3 points + la faute , des 3 points venus d´ailleurs, va tout me faire foirer en attaque, ça m´est souvent arrivé
kmart57
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:38:08
slt tu joues sur quelle support ?? moi sur ps2 et juste le "bug" comme tu dis qui m´arrive c´est quand j´avance et que j´fais une passe défois le mecs va en touche tout seul sinon c´est tout
bilatche
Niveau 2
27 décembre 2006 à 16:30:13
oui c´est vrai, dans ces cas la, l´ordi met tout.. t´as beau defendre sur le shoot, meme a deux, ça rentre....
EA sport nous qd meme de la merde... j´ai fait une liste de tous les arragements qu´il faudrait amener.