CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trade Iverson

ato47
ato47
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:50:26

Ca vient de tomber : Iverson va chez les Nuggets a Denver contre andre miller, joe smith et 2 first round pick!

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
20 décembre 2006 à 08:59:16

Et voilà un trade qui vas couler les nuggets et n´aideras pas les sixers a gagner plus de matchs ...

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
20 décembre 2006 à 12:37:21

joe smith?ou j.r smith ce trade comme dit crachos ne va aider aucune idée et je pense que iverson aurai du aller a boston mais je pense que paul pierce aurai du partir si iverson avait été a boston enfin bref.... iverson était bien au 76ers

ato47
ato47
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:42:32

C´est bien Joe Smith. C´est clair ca va aider personne ce trade la...

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:56:52

C´est bon pour denver quand meme!!!
Il y a moyen qu´ils aillent loin avec Iverson, Melo, Camby, Jr Smith, et un banc assez complet! Ca a de la gueule les équipes dans les colorado.

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:03:32

Iverson peut jouer avec carmelo comme il jouait deja avec iguadala aux 76ers,et melo est nettement plus fort que iguadala donc ils vont faire tres mal.en plus ya aussi jr smith ki de plus en plus en feu sans oublier camby.
Parcontre les 76ers n´ont pas visé le court terme avec ce trade,plutot le long.ils espere denicher un future lebron ds les prochaines drafts parce que franchement andre miller et joe smith ne sont pas du tout ceux qui vont les faire remonter du gouffre où ils se trouve en ce moment(5W pour 18L !! !!)

fein
fein
Niveau 1
20 décembre 2006 à 16:06:10

iverson a signer pour combien de temps , et anthoni doit rester combien de temps sous contrat

ato47
ato47
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:21:10

Heu dalogan c´est "iguOdala"!
Sinon je suis d´accord avec toi sauf que iverson est un pur scoreur qui pense pas mal a sa pomme donc je sais pas si le duo carmelo anthony allen iverson va faire si mal que ca, mais apres tout si ils s´entendent bien ca peut faire tres mal!Pour les sixers c´est clair qu´ils jouentplus sur le long terme! Dans un futur plus proche je pense que le seul point positif sera la montée en puissance d´iguodala qui ne sera plus dans l´ombre d´iverson.

EzE_Xatar
EzE_Xatar
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:31:39

moi je vois bien iverson en meneur, pour faire :
M : iverson
Ar : JR Smith
AS : Anthony
AF : Martin
P : Camby
cette équipe a de la gueule :-)))

abdel3823
abdel3823
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:15:36

martin ne revient que la saison prochaine donc c pas si bien que sa ...

EzE_Xatar
EzE_Xatar
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:38:33

Ba Nene alors, c´est déja bien :-)))

wayel64
wayel64
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:14:02

Iverson c´est pas un meneur
Il avait enfin retrouver sa place d´arriere a Philly cette année j´espere qu´il vont pas le faire mener a Denver.

iabus
iabus
Niveau 6
21 décembre 2006 à 11:45:49

Moi je vois le même 5 que EzE_Xatar (avec Najera ou Evans en 4 avec l´hypothèse K. Martin blessé).
Je vois vraiment pas pourquoi ce trade n´aiderait pas Denver (pour Phila c´est pire que tout mais bon) ?? ??
C´est la même équipe que l´an dernier avec AI à la place de A. Miller et Néné de retour !! :cool:
Où est la perte la dedans ? Denver reste une des équipes les plus complètes de NBA à TOUS les postes. Le temps de mettre en pace un collectif et rendez-vous aux playoffs.

wayel64
wayel64
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:29:29

moi les equipes avec 2 mangeurs de ballon je m´en mefie, l´un ou l´autre devra se calmer.

ato47
ato47
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:49:51

Tout a fait d´accord avec toi wayel64

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:07:13

Sur le papier oui le trade s´avère interressant, mais un AI ça bouffe énormément de ballon donc les Melo et autre vont le voir beaucoup moins ... Puis Dalogan tu dis que Iverson peut jouer avec Melo comme il joué avec Iguodala, mais que je sache ça leur faisait pas vraiment gagner des matchs ... des highlights peut être mais des matchs pas trop .
Puis les tours de draft récupéré ils seront surement en fin de 1er tour (a moins que l´arrivé de Iverson détruise totalement les nuggets) vus qu´en plus de celui de Denver il récupere celui que Dallas avait refilé a Denver. Alors a moins d´une draft exeptionel ils sont partis pour galerer un moment, surtout si ils construise sur Iguodala...

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:43:26

Quel mauvais trade,on va assister a 2 superstars qui n´arrive pas a sadapter!! A.I va vouloir ffaire son show.. et Melo aussi ,les relations vont etre tendu dans cette équipe chacun va se plaindre de ne pas avoir assez de ticket shoot et tout et tout...

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
24 décembre 2006 à 21:21:36

justement crashOs si iverson arrive à jouer avec melo ça donnera quelque chose de mieux qu´avec iguodala car melo est beaucoup plus fort que iguodala,ni AI ni melo ne sera obligé de faire tout le boulo seul.franchement si le 1er et le 2eme scoreur du moment arrivent à jouer ensemble ça fera forcement mal!!!
le tout c´est kils arrivent à jouer ensemble.

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:38:30

ont parle de Artest au clipers,trouvera t´il la stabilité un jour

La vidéo du moment