CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baston au madison square garden!!

baptistounet66
baptistounet66
Niveau 3
17 décembre 2006 à 15:05:02

salut à tous, est ce que quelqu´un a un lien pour la video de la bagarre entre les knicks et les nuggets avec en prime l´uppercut de carmelo? je pense que les sanctions vont être lourdes....

max_grady
max_grady
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:26:00

http://sports.espn.go.com/nba/index
Et cliques sur brawl
Trop mdr cte baston

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:48:44

MOI JE DIT BRAVO, franchement cest une honte,Melo a pris 15 match, pour moi se serait la saison qui serai fini pour lui et le reste des joueurs inclu dans la baston, franchement Melo pense un peux au petit qui sont fan de toi, et qui voi ca, et puis pensé avant, et pas le sens contraire, franchement melo, Smith, Nate, et le reste mais surtout le rookie "je ne connais meme pas son nom, mais franchement tu ferai mieux de chaufer le banc. BRAVO

baptistounet66
baptistounet66
Niveau 3
20 décembre 2006 à 21:48:25

Je pense pas qu´on peut voir le truc comme ça : c´est vrai, il a fait une grossière erreur, mais jusqu´à présent il n´y avait rien à signaler sur son comportement. De +, faut se mettre à sa place, il doit être provoqué à chaque match vu que c´est la star de l´équipe donc au bout d´un moment ça craque. Je pénaliserais plus Nate Robinson Et J.R Smith qui on fait péter les hostilités.

PS: Nate Robinson est un vaillant quand même!!!

iabus
iabus
Niveau 6
21 décembre 2006 à 11:58:41

Faut arrêter un peu avec cette "perfection nord-américaine" ! cela arrive une fois tous les 2 ans et ya pas mort d´hommes ; ils se sont "battu" entre joueurs, à la fin du match, sur le parquet... Bref rien de bein méchant, il y avait bien plus d´histoires dans le passé (Vernon Maxwell qui était monté coller un pain à un supporter dans les tribunes par exemple) et bien plus de coups en 1 match NY-Miami ou Boston-Détroit... que dans toute la saison 2005/2006 et on en faisait pas tout un plat.
Qu´est-ce que c´est que cette image du basketteur du 3e reich ? Bien habillé, propre sur lui, pas de gros mots, pas de plaintes, pas d´émotions... bref pas humains.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:40:19

claire y fait chier ce david stern ac son dress code a la con :D

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:40:51

c t pour rajouté le dress code :)

iabus
iabus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:13:54

Remarque lil_wanksta, yen qui en rajoutent une couche : Skiles qui empèche Bigben de jouer parcequ´il avait son bandeau dans les cheveux... C´est très "ricain" tout cela, ça rejoint les bizutages et codes appliqués à l´université ou/et l´armée, soit une fédération imposée et non un vrai travail de relationnel entre l´entraineur et les joueurs.
Est-ce que Phil Jackson aurait empêcher Rodman de jouer parcequ´il avait les cheveux verts ?

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:52:49

Est-ce que Phil Jackson aurait empêcher Rodman de jouer parcequ´il avait les cheveux verts ?

:rire:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:55:26

Nouvelles règles mises en vigueur... Plus de droit de protester contre l´arbitre sinon c´est direct une technique et à 2 techniques c´est dehors !! :honte:

Ou est le bon vieux temps avec les Matchs de Larry Legend, Magic, His Airness, Sir Charles and co ? :snif:

PS : Barley s´est ouvertement opposé à cette nouvelle règle !

94deco
94deco
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:22:53

Quelqu´un a un lien direct pour la vidéo, je la trouve pas sur le site. Merci

iabus
iabus
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:49:40

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4410889144887288309&q=nuggets+denver

Voila le lien de beaucoup de bruits pour rien
! c´est interdit aux moins de 5 ans tellement c´est violent > bref sorti du chahut, il y a 1 coup de poing sorti "de nul part", soit une baston qui porte mal son nom sauf dans une cour de maternelle et encore.

La vidéo du moment