CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phoenix suns

bangabang
bangabang
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:44:18

C´est de loin pas ma team favorite ( Chicago et Detroit ) mais je dois avouer que toute l´équipe est une bombe. Ils ont joués contre Chicago avant hier, et j´était posté devant mon écran d´ordi pour voir, le score défilé. Phoenix encaissait, et peu d´équipe auraient fait ce qu´ils ont fait. Leandro Barbosa qui nous sort un 3 points à 1.5 sec pour le win, je dis chapeau. Qu´on ne les aime ou pas, ils méritent le respect

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:10:43

salut bangabang ,avec koi tu as regardé le match chicago vs phoenix ?( logiciel?site?)

tu as raison les suns meritent le respect, j´espere seulement que cette année sera l´année du titre car il ne leur manque plus que ça,ils le meritent.

bangabang
bangabang
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:35:18

Enfait, dalogan01, tu vas sur nba.com, et les scores défilent presque en direct. Donc j´ai cliquer sur le match dont je voulais voir le score défilé en direct, et je te dit que quand tu voit que le match est fini, et que là, ton équipe se prend un panier, t´as bien le dam.

Sinon, tu peux voir les matchs sur Sport + ou Canal + en direct ( de 1h du matin jusqu´a 4h30 ( début du match )) ou en rediffusion sur NBA Time sur Canal + ou Canal + Sport.

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:27:44

ok, je croyais que tu avais suivi le match en lui mm.pour canal+ sport+ je le savais deja merci.d´ailleurs cette nuit(2h du mat) il ya spurs vs mavs sur canal+.

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
08 janvier 2007 à 12:47:56

Et voila c´est reparti pour une nouvelle serie de victoire.la nuit derniere les suns ont explosé les warriors wai 23 points de difference!! grand match de barbosa (26pts) et james jones (25pts).

c´est la 6eme victoire consecutive et ça va bien sure continuer.Prochain match demain contre les supersonics qui ne vont pas tres bien en ce moment malgrés le retour de ray allen (4 defaites consecutives depuis le debut du mois de janvier),je suis sure que les suns vont faire le necessaire pour que leur serie de defaite continue.

La vidéo du moment