CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba live 08

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
supa_fly
supa_fly
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:46:05

c´est surement un peu tot mais bon
qu´attendez vous du nba live 08 comme modification
par ex au niveau du dynastie mode qu´est ce qu´ils pourraient ajouter?
ou aux autres mode de jeu,des graphismes,etc
(dsl pour les fautes)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:15:05

ça serait bien qu´il passe au next gen sur pc. Sinon j´aimerais bien qu´il retravail un peu l´IA surtout en défense.

_dudul_
_dudul_
Niveau 3
08 décembre 2006 à 22:28:01

j´avoue un peu plus d difficlté cotre l´ ordi ne serait pas du luxe. pcq je gagnedéja 90-30 en 4min le quart temps en superstar.
é puis s´ils pouvaient nous remettre le online comme dans le 2005 ça reléverai le niveau de jeu de tout le monde et l´intéret du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 22:50:42

- next gen
- animations (pom pom girls et tout l´bordel)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:35:24

dudul si tu veux des scores réalistes il faut que tu règles mieux tes slides. Moi en mode superstar il m´arrive souvent de finir des match aux LF. Pour cela il faut que tu baisse le pourcentage aux tirs, t´augmentent les fautes....

sinon c´est vrai que le online était présent dans les versions d´avant je me demande pk ils l´ont supprimé. Idem pour les pompom girls, je me souvient ds les nbalive des années 90 il y avait des superbes vidéos des danseuses à la mi_temps.

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
09 décembre 2006 à 11:08:24

en gros nba live ressemblerai beaucoup plus a nba 2K

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:14:49

bah logique puisque c´est la reférence :)

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:22:47

bon bah voila histoire d´avoir d´autres idées car on pourrait faire une lettre a ea avec les idées que l´on a pour le jeux
vu que il y en a qui y joue sur pc et n´ont pas d´autre console ne peuvent pas acheter l´exellent 2K7

finals01
finals01
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:41:06

aussi jaimerai bien quil mette la video !

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:07:23

ce serait aussi bien s´ils mettaient les highlights apres chaque quart temps et des top10 en mode dynasty et saison .Pourquoi les animations des matchs (pom-pom,jeux,mascottes)

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:10:03

je voulais ecrire pourquoi "pas" des animations des matchs.ce n´etait pas une question!

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:15:31

Ouais, des animation de match, et une présentation des equipe plus réaliste, plus longue, et plus cool, plus de difficultés et moins de truc con.

kmart57
kmart57
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:29:16

un p´tit concours des meneurs lol nan mais défois dans les matchs rookie/sophomore il manque des joueurs par exemple je crois que dans le 07 il manque Gelabale dans les rookies

majestic972
majestic972
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:58:28

Alors pour moi voila ce qu´il faudrait modifier:
-La vitesse des joueurs (ils sont beaucoup trop lent !! Meme Iverson m´a l´air d´avoir de l´artrite !! )

-La jouabilité (Bien mais trop complqué par rapport au autres NBA live !! )

-Les Graphismes (il seraient temps de les renouveller!!) Mais bon en meme temps sur PS3 a mon avis sa sera juste un truc de fou !!

-Le nombre de rencontre par saison (Je trouve que c´est un peu long d´etre obligé de fair 82 matchs par saison !! )

-Des bonnes petites Animations avant les matchs et des animations encore plus monstrueuse pour les matchs comme Lakers-Miami ou Le All Star Game !!

-Un mode Online pour pouvoir se mesurer au joueurs partout sur le globe !!

-Des nouveaux mouvements de driblle et de dunk en match (Y´en a marre de voir tout le temps les meme smash ou les meme cross bidons !! ) Je voudrai que EA fasse un systeme de dunk personalisable comme sa je pourrais taper des riders en plein match (en contre attaque bien sur )

-Plus de Chaussures ! plus de coloris !

Voila ce que j´attend du nouveau NBA live une simple RéVOLUTION parce que bien que je soit FAN du jeu, il faut avouer qu´ils se ressemble tous ! lool !! voila

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:26:52

moi je voudrais qu´il ameliore surtout les graphismes car quand on voit certains jeu ......
ensuite que l´on puisse personnalisé nos dribbles (genre des petits pont par ex pourkoi pas ^^) et le pubblic mieux fait par ex quil y est le trucs blanc que tout le monde agite quand on tire un LF
ensuite repsonnalisationdes mouvement superstar ( ex: Terry en vrai est trop fort au 3pts alors que dans le jeu il n´a que 79 et Parker a 82 alors que parker est poas tres bon mais tery est tres bon
ensuite......... a oui plus de commenctaires car là c tj la meme chose bon est plein dotre petit trucs comme les pompom-girls tres sexy quidanse pour nous ;) ou des video en fin de match pour ce repasser les moments fort

finals01
finals01
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:57:06

j´aimerai bien que EA SPORT haugemante la qualité graphisme du publique comme la dit xtremmath...
-Je trouve que Tony parker est assez bon, enfin,
chancun son avis ! :ok:

finals01
finals01
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:11:37

htt p :// www. jeuxvideo. tv /nba -live-07- video-244 37 .html

et pour le next gen :

ht tp :// www. jeux video . tv/nba-live -07-video-24520 . html

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
15 janvier 2007 à 22:41:47

oui moi aussi je trouve parker bon mais o trois points c quand meme Terry qui gagne normalement

_ice-tea3_
_ice-tea3_
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:50:46

moi j´aimerais que l IA soit arrangé que le meneur de jeu ne marque pas 50 pts pa match que lattaque se base sur leur leader et que les stats soit honorable pour ls joueur
que l´ IA mette en place des changemnt un peu
j´aimerais bien aussi comme dans le 2003 qu on puisse voir les strategie car la on met en place une strategie mais on ne sait pas quoi faire puisqu on connait pas le systeme des animation au changement fin de quartant pom pom girl la total le concour des meneur jaimerais bien qu il y soit et e shooting star et des commentaire mieux ecrit car lorque tu joue avec les spurs et que ginobii a marqué 5pts alors que parkr en a marqué 20 et kil disent ginobili meilleur marqueur qui rate c est moche et pouvoir creer une franchise

_ice-tea3_
_ice-tea3_
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:00:48

j allaiso ublier t qu il me mette michael jordan !