Salut a tous , alors jai essaye de me renseigner sur internet voir si il y aurait un brave americain qui enregistrer les match NBA et les mettrer en direct mais comme tous americain il ne pense cas leur poire ^^ . Bon jai fais ce topic non pas pour parler des americanos mais des video alors jai trouver certain logiciel comme TVU et Maxtv qui ont NBAtv mais chez moi sa ne marche pas , jespere pour vous que sa marchera !! !Alors voila je suis aller sur certain site grace a mon ami GOOGLE et jai trouver un site qui propose des vieux match mais maleuresement pas des plus fabuleux ( et me**e ...) Alors apres jai fait encore l´experience de voir par hasard sport + la nuit et la je suis tomber sur nbatv en live je me suis dit cool mais komm jetait chez des ami , je ne lai plus donc une autre proposition pour vous si vous avez un tres bon ordi avc un carte tuner tv + cable ou sans , integrer vous pourrer grace a un bon logiciel (meuhmeuh tv ) avoir quelque chaine gratis( faite le je vous le conseil vous le recreterer pas )et peut etre mais la jai pas encore rechercher vous pourrez decripter quelque chaine de cable VOILA pour vous !! sinon moi si il y a quelqu´un qui peut me dire si quelqu´un a trouver un site pour voir les match je lui en remercie (lol) +++ CIO +++
defaced
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:51:14
Ahh sa fait tj plaisir les reponses lol VIVE LES BIDES lol ptdr bon sinon cest pas votre fautes ... Merci les amis
xtremmath
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:17:55
voila g une reponse alors: moi les matchs je les télécharge sur un site : http://bt.davka.info/ c long mais sa vaut la peine et c en format bit torrent donc voila sinon en direct moi g que canal+
defaced
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:32:49
oki merci pour ton lien je vais y jeter un coup d´oeil ^^ @+
MFaulk29
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:43:30
et prtant messieurs ils existe une soluttion ultime sur internet et gratuite en plus...
Sangotien
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:44:33
ca marche po
baptistounet66
Niveau 3
11 décembre 2006 à 23:35:10
MFaulk29 profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 21:43:30 avertir modérateur * et prtant messieurs ils existe une soluttion ultime sur internet et gratuite en plus...
Et laquelle ?
xtremmath
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:53:50
c vrai laquelle?
xtremmath
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:55:30
pour sangotien qui dit que sa marche c parce que c en format Bit torrent tu va sur telecharger.com et tu cherche bit torrent tu le dl et ensuite tu reclique sur le lien de la video du site et la ta une fenetre bitorrent qui va souvrir ou le commencement du dl de la video va commencer ;)