CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques de nba live07

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
25 novembre 2006 à 17:06:36

J´ai acheté NBA Live 07 à sa sortie (sur PC), à la première utilisation je me suis dis "wahoooo
enfin de l´amélioration bien visible dans ce nouvel opus"! Les nouvelles possibilités en attaques, les caractéristiques de chaques joueurs très personnalisés, la voix de G.Eddy, la modélisation des basketteurs...bref!

Mais au bout de quelques heures de jeu je me rends compte que cette version de NBA Live 07 n´est vraiment pas au point, et pour cause!!
Tout d´abord l´intelligence artificielle:
-le meneur adverse est toujours le leader de l´équipe. Rageant.
-les attaques en pénétration adverse réussissent très souvent, malgré les collisions. Et si ils
échouent, l´obtention de la faute ou du rebond leur est dûent. Tandis que de notre côté il est
difficile d´activé une ´attaque spéciale´ lorsque qu´il y a du monde dans la raquette, soit c´est la bâche, soit ca tape sur l´arceau!
-lors d´une passe de contre-attaque nous ne contrôlons plus qu´à moitié notre joueur, souvent il lui arrive de foncer droit dedans et ne réagit que difficlement au commande.

Autre problème, les shoots:
-le shoot extérieur -est particulièrement à 3pts- est très instable. Même un bon shooteur ne peut
avoir de bon pourcentage de loin, et l ´activation de la l´action ´joueur extérieur´ n´y change rien. PAR CONTRE du côté de l´ordi les shoots pleuvent, et ce dans toutes les positions et des joueurs très avec 0 en stats à 3pts en enfilent (surtout dans les moments clés).
-autre problème, même si le shoot est derrière la ligne le panier n´est pas compter à 3pts, mais comme un 2pts!!!!! je ne sais pas pourquoi mais ca n´arrive que au joueur que l´on contrôle! L´équipe contrôler par l´ordi, elle, balance des paniers à 3pts alors qu´ils sont tirés à 2pts!! Enervant à souhait!

Les passes:
-Surtout, en mode ´fresstyle passe´ça ne quasi jamais

Les dunks:
-Difficile de les actionner, difficile de faire plus de deux dunks différents en match, et enfin

difficile de les passer sans se faire contrer.
-Même en contre attaque, l´adversaire revient très vite et fait une faute plutôt que de laisser le dunk!

Bref, plein de détails qui me font préferer les NBA Live 06. C´est super stressant de joueur contre l´ordi à partir du niveau all-star car il triche littéralement! (en mode vs. contre l´ordi)
Il doit y avoir d´autres défauts, mais se sont ceux qui me viennent à l´esprit

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:59:08

je suis d´accord avec toi l´ordi est un sale tricheur! Ceci dit ça fait d´autant plus de bien de le battre malgré tout ça. Pour rétablir un peu d´équilibre j´ai augmenté au max les fautes offensives et tu remarqueras que l´ordi fait souvent des passages en force (enfin si tu te positionne bien en face de lui) du coup ça rétabli un peu la balance des fautes, même si ça ne t´offre pas toujours des LF mais ça oblige souvent l´ordi à faire plus de remplacement.

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
27 novembre 2006 à 03:38:51

Je ne peux que plussoyer : c´est super enervant de voir l´ordi tricher et de se prendre pleins de fautes dans la tronche à son profit.

Les jeux videos c´est sensé être fait pour se détendre mais quand je joue à ce jeu mon stress et mon enervement auraient plutôt tendance à monter en flêche ...

La vidéo du moment