CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba live 07 vs nba 2k7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 12:26:29

pouvez vous me dire les points positifs et negatifs de ses 2 jeux car je ne sais pas lequel choisir?

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:14:03

je suis dans le meme cas que toi mais je pense choisir NBA Live 07 because 2K7 n´est pas tres... tres jouable.
Enfin, "jouable" n´est pas le bon mot mais tu vois ce que je veux dire ? non ? Bon bah tanpis !
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 17:53:11

up

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:16:34

ça dépend sur quel support PC? PSP? XBOX 360? PS2...Ensuite ça dépend de ce que tu attends d´un jeu de basket. En tous les cas sur PC et PSP t´as pas trop le choix car il n´y a que nbalive. Après sur PS2 le 2K7 coûte que 30euro donc si tu veux faire des économies...Pour la XBOX 360 apparemment le 2K7 est bcp plus réaliste dans le jeu que le NBA live. Moi j´ai nba live sur PC et je ne le trouve pas trop mal sauf qu´il est vrai qu´il a pas mal de bug bien emmerdant par ex l´ordi se fatigue jamais et n´effectue aucun changement, l´arbitrage est abusé (je dois avoir droit qu´à 5 LF en moyenne par match), le gameplay est apparemment plus orienté arcade. Maintenant il faut dire que côté graphisme le live est un peu mieux que le 2K7, et tu peux avoir des commentaires en français de george eddy alors que ds le 2K7 ils ne sont qu´en anglais.

tonio j´aimerais bien savoir pk tu dis que le 2K7 n´est pas très jouable?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:27:08

jai arreter nba live je voulais les vrai sensation nba et nba 2k7 repond a mes attendent !! !!!!!! en plus je l´ai sur xbox live us

cest la meme comparaison que fifa ou pess !! !! pess est moins bien graphiquement mais la réalité et l´ambiance est proche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 19:13:46

lekel est le + compliké a prendre en main et a comprendre?par exemple le mode "carriere" il est plus facile ds lekel?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:53:35

A mon avis les 2 se valent à ce niveau. En tous les cas le mode carrière dans nbalive est assez complet et pas trop dur à gérer. Mais bon on peut aussi enchainer les saisons s´en trop se préoccuper du reste l´ordi peut s´en charger automatiquement. Ce qui est bien ds le live c´est que tous les ans il y a la draft avec de nouveaux rookies générés par l´ordi. Pour le 2K je ne sais pas trop mais j´imagine que c´est plus ou moins pareil.

La vidéo du moment