CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

basket belge où!

stoqui
stoqui
Niveau 2
12 novembre 2006 à 21:49:38

Me réjouissant de voir quelques images de Charleroi-Mons, je me branche sur "Studio 1" de la Une...
Bilan ? Zéro minute, zéro seconde d´image sur le championnat de basket !
Le basket est le deuxième sport de Belgique en terme d´audience... Un sport à l´audience familiale s´il en est, où l´idée même d´une fan-card est inimaginable, où toute campagne anti-raciste est jusqu´ici totalement inutile...
Quand Vigneron est aux commandes, nous avons droit à tous les sports moteurs imaginables. Cela, on le sait... Un nébuleux motard débute en rallye ? ça, nous en sommes tenus au courant. Mais en plus, du beach soccer aux antipodes... ça, on en voit des images... Une compétition de bi-athlon ? Personne n´en a entendu parler, mais à Studio 1, bien !

Et du Basket, pour un match au sommet du championnat ? Rien, nada, bernique.

Le service public commence réellement à jouer avec notre bonne volonté ! Cette sous-médiatisation, ne reposant aucunement sur des résultats d´audience, commence à peser lourd sur notre sport.
Alors, écrivez vos humeurs à
http://www.rtbf.be/corporate/mediation/index.htm

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
13 novembre 2006 à 00:43:32

ni**e le basket belge et tt les autre sport en belgique, pt1 chui une bombe en basket je n***e tt le monde je joue com personne n´a jamais joué en belgique et en veux meme pa me faire joué chez les regionaux en cadet parsque chui un etranger + mon pere n´est un ministre ou le directeur ...... et chui pas bourge, mes parents vien pa voir tt les match et alors jveux nike co meme et nike le basket belge et le sport en belgique ques tu vx reussir avec 2 entrainement par semaine????????? ha? pffffffff se normal que 2 belge sur 3 sont gross :rire:

stoqui
stoqui
Niveau 2
13 novembre 2006 à 16:55:53

Ptête bien que tu es nul finalement! On a plus d´un étranger dans notre équipe et eux ils jouent bien. On est aussi en régionnaux, alors t´est remarque garde les pour toi, il y a pas mal d´étranger, j´y peux rien si ton club est trop con ou toi (qui sait) pour monter en régionnaux!

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:02:36

me ta gueule de koi tu parle je mi coné moi et ses belmge raciste ses flamons que tout leurs no comence par VAN :rire: , bande de raciste, atta le truc que mon coach disé " il joue bien mé il sait pa parle francais sa serv a r1 si il monte en regionaux parle meme pa le francais" tu trouve sa normal toi?
et mtn se il est pa riche et mon pere vien pas mettre la presion sur les coach bande de pd de ******

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:03:47

me ta gueule de koi tu parle je mi coné moi et ses belge raciste ses flamons que tout leurs nom comence par VAN , bande de raciste, atta le truc que mon coach disé " il joue bien mé il sait pa parle francais sa serv a r1 si il monte en regionaux parle meme pa le francais" tu trouve sa normal toi?
et mtn "se il est pa riche" et mon pere vien pas mettre la presion sur les coach bande de pd de ******

Roro13
Roro13
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:34:12

Tu vas te taire toi ou quoi ? C´est pas parce que t´es mauvais qu´il fait s´en prendre au coach et au basket belge... Moi je suis français mais je dis vive le basket belge c´est mieux que le basket algérien ou marocain ou tunisien ou je sais pas ce que t´es... Mais bon t´es peut-être un type bien mais ca a rien a voir avec le pognon ou la pression que ton pere mais sur le coach. T´es mauvais c´est tout... Sinon viens dans le Sud ya plein de bons clubs qui cherchent des étrangers pour faire comme si ils n´etaient pas racistes... :rire:

stoqui
stoqui
Niveau 2
13 novembre 2006 à 20:35:11

C´est peut-être bein vrai que tu parle pas le francais au vu de se que tu écrit! Tu aviais qu´à changé de club, de toute facon ca changeras pas grand chose...

cycofrans
cycofrans
Niveau 2
15 novembre 2006 à 19:28:54

Heureusement, le ridicule ne tue pas... Pardon à tous les "flamons" de ce forum

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
16 novembre 2006 à 12:04:48

Mais t´es un grand malade toi !! !
Tu es un "grand joueur de basket" et tu joues en region ?

Regarde le nombre de niveau qu´il y a au dessus de la region... et tu vas vite comprendre que t´es pas un grand joueur...

Sinon pour le basket belge moi jeconnais pas trop il y a qui comme joueurs connut ?

stoqui
stoqui
Niveau 2
16 novembre 2006 à 17:47:24

Il y a de joueur de talent comme Cyril Akpomedah, il a faillit être pris en sélection nationale française, Georges Evans et André Riddick qui sont de très bons intérieur. Bon évidemment ca ne représente pas grand chose par apport au championnat francais. A signaler quand même que Mons-Hainaut a été jusqu´en 1/4 de finale de eurocup

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
17 novembre 2006 à 05:24:09

ok mais je parlais de bon joueur Belge ?

En Fille il y en a je sais (jme souvien splus des noms) mais en mec je connais personne je crois.

stoqui
stoqui
Niveau 2
17 novembre 2006 à 17:34:28

Didier Mbenga qui est en NBA à Dallas et Axelle Hervelle qui est au Réal de Madrid et on peut aussi citez Van Dorpe qui joue au CSKA et qui a marqué 10pts contre les 76ers.

pete08
pete08
Niveau 8
19 novembre 2006 à 16:38:57

Van Dorpe..pas vraiment c´est Tomas Van Den Spiegel !

Chez les filles c´est Ann Wauters, une des meilleurs intérieures au monde si je ne m´abuse :ok:

La vidéo du moment