CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O.J. MAYO LA FUTUR STAR

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:21:41

Enfin, last but not least, OJ Mayo. Ce jeune prodige a succédé à Lebron James comme meilleur ambassadeur des high schools de l´Ohio. Le meneur d´1,94 au physique solide se révèle être un shooteur et un passeur d´exception pour quelqu´un de son âge et est pour beaucoup le meilleur prospect des lycées américains alors qu´ils lui restent encore 3 ans à faire.

Les 3 youngsters se sont retrouvés cet été notamment lors de l´ABCD Camp et du Big Time de Las Vegas. Lors de l´ABCD, Character, confronté à Oden, a prouvé que sa technique en faisait pour le moment un meilleur joueur que le longiligne pivot. Cependant les recruteurs restent tournés principalement vers Oden du fait de son potentiel athlétique. Mais lors de l´ABCD comme du Big Time, c´est bien le jeunôt OJ Mayo qui a volé la vedette aux 2 colosses en s´affirmant comme le meilleur meneur des high schools et en dominant tous les adversaires qui lui ont été opposés.

Rendez-vous d´ici 2 à 3 ans en NBA pour ces joyaux, les recruteurs NCAA ne s´efforçant même pas de les recruter, en espérant que ni la hype ni les blessures ne les ramènent au rang d´anciennes gloires.

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
12 novembre 2006 à 06:53:39

Les recruteurs NCAA ne cherche pas a le recruter ?? ?
Pourant il seras obligé de passé une année a la FAC .
Puis il lui reste pas trois ans a faire au lycée vus qu´il en a déjà fait 3 si je me souviens bien ... ton texte serais pas un copier coller qui date un peu par hasard ? non parce que bon on commence rarement un texte par "Enfin, last but not least"^^

wayel64
wayel64
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:42:02

PJ Ketchup est prometteur il parait aussi, désolé.
SInon non il est pas obligé de faire une années de fac !! il peut passé du high school a la nba comme beaucoup l´on fait avant lui comme par exemple lebron,amare,J.O´neal,j´en passe et des moins bons !

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:10:16

Non, sinon Oden aurait été numéro 1 de la derniere draft ... il y´as une nouvelle regles, qui oblige les mec qui sortent de High School a faire une année de FAC avant de se présenter a la draft, faut savoir de quoi on parleun peu avant de contredire hein^^

Sweet-Lew
Sweet-Lew
Niveau 4
12 novembre 2006 à 13:45:08

Euh... LiL_WanKstA, je te prends en flagrant délit de plagiat de M.V.P. Basket, t´aurais au moins pu citer ta source, CrashOs a raison et il a également raison de ramener wayel64 à la réalité.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:46:37

Ouai la NBA oblige un age d´au moin 19ans pour se présenter à la draft finit les mecs qui arrivent de high-school!! Cette rêgle est faite pour que les jeunes américains n´oublient pas les fondamentaux!!Car les Européens sont entrain de vraiment s´affirmer en NBA grace a cette technique qu´il leurs vaut de très bon joueurs!!

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:55:49

Sweet-Lew Posté le 12 novembre 2006 à 13:45:08 Euh... LiL_WanKstA, je te prends en flagrant délit de plagiat de M.V.P. Basket, t´aurais au moins pu citer ta source, CrashOs a raison et il a également raison de ramener wayel64 à la réalité.

non je les pris sur un site internet :ok:

Sweet-Lew
Sweet-Lew
Niveau 4
13 novembre 2006 à 19:47:23

Ah bon... Désolé pour cette accusation injuste. :desole: :rouge:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:42:33

lol ceci dit j´ai lu aussi larticle dans MVP basket :ok:
OJmayo a l´air detre un sacré basketteur

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
03 janvier 2007 à 03:44:31

up

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
04 janvier 2007 à 04:17:43

aww yeah

Cabrini-Green
Cabrini-Green
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:46:13

Il s´ennuie en High-Shool, il perd peu à peu de son niveau, il a interet a faire 1 ou 2 ans à la fac...

Sinon pour moi, LA future star, c´est Greg Oden

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:28:56

ouais Greg Oden certe efficace mais je n´aime pas tellement ce joueur à la "duncan" cest trop old school je pref les joueur flashy comme OJ MAYO :D

La vidéo du moment