CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas 2K7

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:14:20

Mon opinion, j´ai toujours été une fidèle de NBA Live jusq´au 2006; le 2006 m´avait fatigué au bout de 3 4 mois et j´attendais donc avec impatience le 2007. Seulement les images, les vidéos et les témoignages sur le 2007 m´ont montré qu´il n´y avait pas eu beaucoup d´améliorations et que ce serait une perte de temps et d´argent d´acheter le 2007. :-)))

Alors en pestant j´ai attendu le 27 octobre puis le 03 novembre pour ahcter le NBA 2K7 que les gens disaient meilleur que le jeu d´EA sports. Par ce gest je voulais aussi punir EA que je trouvais trop avare en bonnes nouveautés. Seulement rien ne sest passé comme prévu...j´ai bien ahcteé 2K7 mais franchement, il n´ ya apas photo, je préfère EN TOUTE OBJECTIVITE les NBA Live.

Les graphismes de NBA Live sont beaucoup plus beaux que ceux de 2K7...bon ça je m´y attendais et m´étais même préparé.

Le gameplay maintenant, on dira ce qu´on voudra, je pense que Live est beaucoup meiux, 2K7 est un jeu ralenti(même à vitesse max!!!), on a l´impression d´avoir affaire à des robots plutôt qu´à de vrais joueurs vivants. Les ralentis sont extrêmement trompeurs, ils sont beaux, les dunks sont spectaculaires, mais ils sont comme peaufinés et accélerés. Je ne sais pas ce qu´on peut trouver de plus à NBA Live très franchement, le jeu "aracde" de NBA Live retanscrit pour moi beaucoup mieux le réel de l´action, le jeu NBA que 2K7.
Et je sais de quoi je parle (pour d´éventuelles personnes qui viendraient me dire que je connais rien au basket), ça fait quand même longtemps que je fais du basket et que je suis tout ce qui passe en NBA.

Question durée de vie, sons etc...les deux jeux se valent selon moi.

Au final je me retrouve avec un jeu auquel je joue parce qu´il s´agit d´un jeu nouveau et qui possède un effectif de joueurs actualisé. Mais sinon, j´attends avec impateince la sortie de la ps3 pour acheter le Live 2007 dessus.

Je ne comprends franchement pas les personnes qui sont passées de NBA Live à 2K7 sans être une peu déçues, j´ai même invité un de mes amis dimanche passé pour jouer à 2K7, lui même grand fan de NBA Live et déçu du dernier opus tout comme moi; après même pas deux minutes de jeu, il a dit l´air convaincu:"oh non, NBA Live est mieux" :non2: et il s´est moqué de moi en me disant que je m´étais fait avoir avec un jeu digne de l´époque de la super Nintendo, je n´invente rien, il me l´a dit et hônnetement je partage son point de vue.

Voila, quelques mots pour mettre à mal toutes les critiques qui ont élevé 2K7 et descendu NBA Live.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:29:05

je SUIS TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI RIEN A DIRE BRAVO !
moi aussi javai les 2K mais franchement je pref NBA live
puis vous dite c´est trop arcade ? BAISSER LES SLIDERS et on vera si c´est arCade!

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:31:24

puis c´est sur niveau graphisme ya pa a chier NBA live le remporte ^^ vest un petit peu normal quand on sappelle EA le #1 du jeu video.....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:13:03

hum intéressant. Malheureusement je n´ai pas de xbox 360 mais j´aimerai en savoir plus de l´IA du 2K. Est ce que les meneurs adverses te scorent toujours 50pts? Est ce que l´ordi effectue des changements? (par ce que dans le NBAlive l´ordi ne semble jamais fatigué et ne fait aucun changement, et il n´y a pas vraiment à proprement parlé de sliders pour cela).

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:09:44

oui pour les meneurs cest genant mais si tu cest defendre moi les meneur me socre 15-20pts donc je men fou :ok: aprés si tu sait pas jouer c´est pas mon pb
les changements cest un bug comme tous jeu .....
mais nab live rest le mieu :) c de la simulation :) sisi suffit de savoir réglé les paramétre qui au début son arcade.... :)

ulyss
ulyss
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:59:19

Honnetement je trouve que tu te trompes totalement. Je suis a nba live depuis la version 2000, et comme toi, suite aux avertissements concernant le lîve, j´ai switché sur 2k7. Vraiment pas décu! C´est sur que c´est un peu plus dur, que tu dunk pas quand tu veux, et que tu peux rater des 3 points, mais c´est ca qui est réaliste! Sérieux, c´est un jeu qui est beaucoup plus réaliste.
Je me souviens que je battais n´importe quelle équipe en mode all star avec les cavaliers parce que j´agitais le joystick droite jusqu´à que je chope la balle en face, et j´allais dunker direct. Ou alors j´arrivais dans le tas, dans la raquette, et je pressais L1 et une touche, et mon ptit lebron dunkait à chaque fois dans le mille, en faisant gicler tout le monde sur son passage... (Je sais qu´il est très fort, mais pas a ce point la...).
C´est vrai que c´est plus dur d´intercepter la balle, mais regarde quand tu joue pour de vrai, c´est pareil... Dans le 06, tu prends un dribbleur, tu cours vers le panier en laissant le joystick droite a droite et tu traverses le terrain d´un bout a l´autre pour faire un pti lay up... Je suis pas du genre a dire qu´un jeu est mieux que l´autre, car j´étais persuadé que nba live était le mieux.
Je suis surpris qu´un personne jouant au basket elle même trouve nba live réaliste. Je le conseillerai plus au gens ne pratiquant pas, mais aimant marquer des dunks incroyables 100x par matchs, mettre 25 3points, etc...
Sur ce, je respecte ton avis.
+++

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:42:18

Moi je joue en all-star en mode simulation et je règle la fatigue sur 50 et l´ordi fait des changements.

Hier encore, j´ai joué en 4x12 avec les Bulls de 1997 contre les Jazz de 1997 que j´ai créés et chez les Jazz, Malone a joué 39 minutes, Stockton et Hornacek 36 minutes, Russel 33 minutes et Ostertag 30 min. Chez leurs Remplacents, Eisley et Anderson environ 15 minutes et Carr 20 minutes.

Victoire des Bulls 109-102

Jordan : 37 points, 5 rebonds, 4 assistes, 3 steeals, 1 block
Pippen : 19 points, 3rebonds, 4 assistes, 3 steals, 2 blocks
Rodman : 7 points, 14 rebonds, 2 assistes, 1 block

Malone : 22 points, 13 rebonds, 2 assistes, 1 steal, 1 block

Qui ose dire que ce jeu n´est pas réaliste ?
Stockton : 20 points, 3 rebonds, 6 assistes, 1 steal

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:16:19

chez moi sur le live le meneur adverse prend toujours la majorité des shoots. Je me souviens qu´une fois avec les knicks marbury avait pris 17 shoot à 3pts! idem avec les mavs qui le plus souvent à comme meilleur marqueur de l´équipe Devin harris et notwitski qui ne score quasiment pas. En gros si le meneur en face est mauvais l´équipe se fait démonter. Ceci dit n´ayant de xbow je n´ai pu essayer le 2K mais j´aimerais bien savoir si le meneur adverse avait tendance à prebdre tout les shoots.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:49:33

Vu que le meneur remonte la balle depuis son camp et si tu lui laisses un boulevard devant lui, c´est normal qu´il va tenter. Si tu défends bien sur lui en 1 vs 1, il sera obligé de faire la passe.

Au basket il n´y a pas que l´attaque, il y a la défense qui pour moi est quasiment beaucoup plus importante.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 novembre 2006 à 14:03:35

je suis pas venu sur ce site depuis adam et eve je reconnais certain ancien
mon avis personnelle nba live 2004 etais pas mal en plus il y avais tous les all star!!! jordan etc....

nbalive 2005 c´etais le renouveau avec des options telles que dinastie mode ,3 points jai bien aime.....

mais nbalive 2006 avec les joueurs qui dunks au plafonds et passe a travers les defenseurs ,les meneurs qui scorent comme des fous ,
le pire des all stars comme l´allemands 7 match sur 10 il ne mettra pas 20 points
les commentaires sont identiques a nba 05!!!! les joueurs ne sont memes pas mis a jours je pense certains players tjrs pas de photos un an après!!!!!!!!!
certes les graphiques sont jolies mais niveau jeux on est loin des sensations de la nba
le jeux est street!!! et finalement on se lasse vite

nba live 07 ...un peu moins arcade et les commentaire change les graphique tue!!!!
mais niveau jeux et ambiance cest pas encore cela

si vous voulez des vrais sensations nba y a pas photo nba 2k7!!! meme si les joueurs sont mal modele, l´ambiance est au rdv il se passe tjrs quelque chose sur le terrain et en dehors.
les dunks et geste sont réaliste

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
13 novembre 2006 à 14:40:49

Moi je ne peux pas comparer vu que je n´ai essayer que le live.

A part ça, est-ce que quelqu´un sait ce que devient Anfernee Hardaway ? Il n´a pas resigné avec les Knicks. Free agent ou à la retraite ? Et dans nba live 2007, est-ce qu´il est dans les free agents ? Merci d´avance.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:59:29

2pac je ne joue qu"en contrôlant qu´un seul joueur le meneur et je passe mon temps qu´à ne défendre que sur lui et cela ne l´empêche pas de prendre la majorité des shoots de son équipe. En bref c´est simple le meneur adverse prend toujours une trentaine de shoot par match avec plus ou moins de réussite quelque soit la défense que je lui impose. D´ailleurs cela n´a rien a voir avec les boulevard car ce ne sont majoritairement pas des lay up. D´autres part mon meneur possède une moyenne de près de 7 interception par match et qui n´est pas du à des passes ratés de la part de l´ordi mais tout simplement parceque je lui pique le ballon des mains. Et malgré cela cela ne l´empêche pas de prendre tout les tickets de shoot.

Ceci dit je suis bien curieux de savoir 2pac si t´arrive vraiment à réduire le meneur adverse à moins de 15 shoots (raté ou pas) par match

La vidéo du moment