Pourquoi pas un forum de nba live 2012 pendant qu on y est !
air-ball
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:28:56
bah oui!! il va sortir vers le mois d´octobre donc il y aura plein de nouvelle sur ce jeu avant octobre c´est pour en dicuter un peu !! Il vont pas ouvrir un forum le jour ou il sort!! Et JV.COM il savent ce qu´il font t´inquiete pas pour eux
Truwarier
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:35:46
Ah nan ca y est flashwade a été transféré !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Les détails du transfert n´ont pas encore été révélées..." L´équipe du 11/05/06
Je savais qu´il serait transférer 1 jour ou l´autre...
scotparde
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:03:00
à tous fan de nba live. j´aurai voulu savoir quand sortira nba live 07 sur ps2 et est il prévu sur psp ?
Truwarier
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:39:16
Pour la sortie du 07 sur PS2, ya pas encore de dates fixées mais il sortira à peu près au même moment que les précédents nba live. POur la sortie psp euh...c´est très compliquer, tu va à la fiche de présentaion de nba 07 et.........................magique deux images et un petit texte se présente à toi...magique
megabosslol
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:51:42
Olala j´ai vu une vidéo du jeu et il est énorme !! ! On dirait les vrais joueurs tant les graphismes sont bien faits et les mouvements sont plus réalistes que jamais !! !
D´abord, vous avez une vidéo qui présente la playstation et ses jeux, puis une fois ça passer, une autre vidéo se déclenche automatiquement, et c´est une vidéo de nba live 07 !
spyda
Niveau 6
15 mai 2006 à 10:46:48
Je ne pense pas que ce soit NBA live 07, ça doit être une preview un peu bidon parce que si c´est ça je suis très deçu! Les graphismes sont pas mal mais les actions ne sont pas du tout fluides et les personnages sont très mal representés (on ne reconnais même pas T-Mac).