CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diaw sur la jaquette de NBA Live 07

Jbdu62
Jbdu62
Niveau 5
20 août 2006 à 17:35:41

regarder g sur mon le site de la jackette sa sera aklui aller le voir
http://game.people.com.cn/mediafile/200606/22/F200606221617421533613491.jpg

defaced
defaced
Niveau 8
21 août 2006 à 16:09:49

Bah jattender une meilleure jaquette pour vu que se soit juste un examplaire

speedybenji
speedybenji
Niveau 4
21 août 2006 à 17:00:37

mais pour ceux qui ce demandepourquoi les francais on a une jaquette special mais on est pas les seul ya lespagne aussi qui a une jaquette ac pau gasol

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
22 août 2006 à 11:18:09

Diaw sera en effet aux cotés de Tony Parker
C´etait ecrit dans un MVP basket de cet été.
Diaw devenant un joueur d´impact français,la firme l´a rajouté,tout simplement pour faire vendre.
Maintenant comparer Diaw à TP,ca ne sert pas,ils ne jouent pas le meme poste
Maintenant dire que Tony Parker vaut mieux que Diaw parce qu´il a deux titres de plus,c´est absurde
Diaw a été drafté par les Hawks,pire franchise(ou presque en comptant les Knicks)de la NBA,Diaw n´est pas le messie,en plus il n´avait pas de temps,voici ses deux premieres années
Tony Parker drafté avant Diaw,se retrouve dans une des 4 meilleures equipes de l´epoque ou il est catapulté meneur titulaire tres rapidement(en manque de joueur à ce poste apres retraire de Johnson)
Puis il gagne deux titres en etant inconstant en playoffs,ce que je veux dire c´est qu´il n´a pas fait gagner son equipe,c´est Duncan
Cette année les deux joueurs seront dans les 5 meilleurs equipes de la NBA,les deux equipes seront vraiment fortes(Duncan et Ginobili sans blessures,on l´espere pour les Spurs,Stoudemire pour les Suns)
Vivement la prochaine saison!!!

Nous avons une jaquette différente car nous sommes en France.
Le gars n´y connaissant rien au basket,voulant s´acheter un jeu sur ce sport sera plus attiré par Tony Parker dont il arrette pas d´entendre parler que Mcgrady ou Wade qu´il ne connait pas
Les personnes ne connaissant pas le basket de mon entourage ne connaissent que Spurs,Parker et pour certains Shaq
Le nom de Diaw commence à être connu
Quant à la jaquette même pour les connaisseurs,nous suivons toujours nos français,c´est legitime.
Ainsi les USA mettent leurs stars,les espagnols(Gasol) aussi ou les Allemands(Nowitzki)
C´est marketing tout simplement

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
22 août 2006 à 11:31:45

Diaw est entouré de stoudemire(qui a pas bcp joué certe)Marion et Nash et il est pas capable d aller en finale NBA!Alors que Parker en a deja 2 a son actif et un all star game!

Diaw n´est arrivé que cette saison aux Suns,Stoudemire etant blessé toute la saison il n´a pas pu profité de son aide
Stoudemire qui est je vous le rapelle le franchise player de l´equipe
Enfin si tu veux une comparaison c´est comme si Duncan n´avait pas fait la saison ni les playoffs
(qui a pas bcp joué,certes) Non mais attends il a fait deux matches de saison reguliere et 0 de playoffs
Les Spurs ne se seraient pas qualifiés sans Duncan.
Diaw est capable d´aller en finale avec son equipe au complet
Et comme dit precedemment,Parker ne doit pas ses titres à ses performances,Duncan,Robinson ou Ginobili lui ont apportés.
Maintenant quand je vois les infos,ils exagerent toujours ses performances,c´est peut etre la raison pour laquelle tu as cru qu´ils lui revenaient legitimement
Quant au All Star Game,Diaw ne joue titulaire que depuis une saison et a été reconnu par tout l´Amérique tout entiere dans un effectif aussi serré que celui de Phoenix.
C´etait sa premiere saison titulaire de toute sa carriere NBA

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 août 2006 à 18:17:44

de toutes façon il est clair que l´un comme l´autre ont des qualités chacun dans leur style. Cependant quand je vois ce qui se passe actuellement au championnat du monde (on vient de se faire bouffer par le liban) je me pose vraiment des questions sur la capacité de ces joueurs à dominer et faire la différence à eux seul. Même TP qui n´est pas là on peut pas vraiment dire qu´il a défoncé à lui tout seul tout les matchs de préparation. Moi je trouve que pour un soi disant all star, son rendement n´est pas extra. (pas comme ginobili qui nous fout 25pts sur la tête à lui tout seul)

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
23 août 2006 à 18:39:04

comment ça se fait qu´il prennet que des français sur la jaquette?
c´est bizare vous trouvez pas parce que ce ne sont pas non plus les meilleurs joueur de la NBA :doute:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
24 août 2006 à 16:56:53

Si c´est une blague c´est tres drole coco mais sinon tu peux lire les messages du topic dont font partie mes 2 messages juste au-dessus

wayel64
wayel64
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:32:34

c´est officiel diaw ( :D ) en drive et TP en gros plan ( :( ) sur la jaquette

http://www.generation-nt.com/jeux-video/17941/nba-live-07/

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:39:00

c´est quoi cette horreur, j´avais vu le puissant McGrady sur la pochette pourquoi c´est pas lui?! surement comme le 06 cad Wade sur le jeu us (TP sur le pal) pareil ici grrr c´est bidon tout ça.

Je vais le prendre avec la référence mais j´espère qu´il y aura plus que 3 modes ici, ce qui etait n´importe quoi et qu´il n´aura pas pour seule force le visuel cette fois ci.

La vidéo du moment