CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nbe Live sur PS4 : vos fantasmes

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:16:33

:salut: a tous

c´est ici que vs laisserez place a tous vos fantasmes sur un eventuel nba live 2015 (?) sur ps4 qui s´annonce tout simplement énorme !! !
(oh la la quand jy pense... :coeur: )

alors je compte sur vous pour laisser deborder votre imagination (quasi sans limites vu que la ps4 sera certainement enorme nivo graphismes et tt et tt)

je vous espere nombreux ! a tres bientot !

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:39:27

Mettre des pubs sur le basket à la mi-temps, voir les commentateurs qui parlent à la mi-temps, qu´ils y ait un mode légende : je m´explique :Une dinasty avec toutes les légendes, y compris MJ ( :-p )

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:40:10

Et les scènes d´avant-match, dans les vestiaires, quand les joueurs descendent du bus et tout... :-d

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:45:07

Lol, tu crois vraiment qu´il y´auras une PS4 en 2015, vus comment la PS3 s´annonce comme le plus gros foutage de geule/arnaque de l´histoire du jeux vidéo... non puis l´avenir du jeux de sport c´est sur Wii que ça se situe, franchement je vois pas comment tu peux dire que ça s´annonce "énorme !! !"
Mais bon tres franchement a part des améliorations graphiques je penses pas qu´EA ammene beaucoup de changement a NBA live, alors on auras surement du photo rélisme, un public bien modélisé, quelques mode de jeux en plus sans doute, genre une version du mode superstar de madden, apres y´auras peut etre des amélioration niveau gameplay, mais si on passe a une nouvelle génération de machine ce seras comme cette année, tres aproximatif ...

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
28 octobre 2006 à 14:15:20

pourquoi tu dis que "la PS3 s´annonce comme le plus gros foutage de geule/arnaque de l´histoire du jeux vidéo" ?

Sinon moi ja verrais bien un mode dynasty poussé à l´extreme comme par exemple qu´on voit les conférences de presses, que le managment soit tres poussé, et surtout, un truc qui déchirerait, qu´il y ait des top tens !! ca serait trop bien!! Pour les commentaires la jespere que ca sera tres realiste, parce que les phrases decoupées en plusieurs morceau (vs voyez ce que je veux dire) gavent un peu, donc qu´il y ait une multitude de phrases enregistrées à l´avance. Ca serait aussi cool que le allstar weekend soit complet (match des celebrités, concours des meneurs...)
et voila a peu pres :-)
si vs avez dotres idées n´hésitez pas :-d

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
28 octobre 2006 à 14:19:08

je suis daccord avec toi megabosslol pour les scenes d´avant matchs et les commentateurs qui parlent a la mi-temps
par contre j´ai pas compris le "mode légende" :(

mais en parlant des legendes ca me donne une idée: qu´on puisse débloquer des anciennes equipes (pas des equipe d´all star) style les bulls de 98, les celtics ds leurs années de gloire etc ...

lalato
lalato
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:50:11

Choisir de s´entrainer avant un match ,avoir les voix des joueurs pour les entendre aprler entre eux ainsi que les coachs .Le seul probleme étant que les voix serait en anglais .Faire evoluer un joueur c´est a dire l´entrainer depuis son plus jeune age pour qu´il aille en NCAA puis en nba .

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
28 octobre 2006 à 16:22:33

Superbes idées lalato!!! :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:41:14

ui bon comme les pc aurons eux aussi evluer et que la memoire et la ram serait suffisante pour avoir un basket mondiale. Les championats en europe et tout et tout.

Et aussi un monde de jeu du style dynasty mais ou on dirige un joueurs, depuis l´enfance jusqu´a, qu´y sait, la NBA :-)

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:54:02

Mon mode légende c´est :

Au début, on choisit une saison (de 1960 à 2000) et ça nous met automatiquement les effectifs de cette saison :-d et on joue, mais y´aurait un problème de licenses :(

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:14:32

a ok megaboss :ok:

tmac-the-1
tmac-the-1
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:42:22

moi j´ai 1 idée ki descend de la WII ou alor dune eventuelle xbox1080(ap la 720^^)pk tou simplement on serai pa le mec ds le jeu , je mexplike : - our eviter de se taper tout le terrain en courant ds le champ de porté de noter console , 1 tapi roulan serai instalé(multidrectionel bien sur).
-ensuite des capteur seraient instalé sur(ou dans)le ballon fin devaluer sa trajectoire a tou momen.
-vou devr vou poser la kestion : et comen on repren le ballon c simple : o rebon defensif i sufira de toucher la planche(ou ote chose)pr reprendre la balle , en defense la bal est reposé ds 1 otre endroi et o rebon ofensif i fodra o6 toucher klk chose (le 1er evidemen)pr recuperer la bal

Evidement de mode de jeu est IMPOSSIBLE : le prix de la console avoisinerai les 4000€^^et ds ce cas otan jouer sur 1 pG...mais bon, on a bien le droit de rever...sinon essayer daler sur le topic Ptit Tournoi En Ligne ca maiderai a jouer en ligne svp.
Sur ce Bo reves

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:22:48

superbe ton idée Tmac-01
mais ta malheureseument raison, c impossible :snif:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:10:34

nan sa serait nul
autan faire du basket dehors avec les homies....
sa serais bien plus plaisant

une manette c´est cool sa détente ! faire du basket sur consol s´en ce fatiguer

aprés c´est mon point de vue...

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
29 octobre 2006 à 22:11:48

Tiens, depuis le temps qu´il y´a un mode multi dans NBA live, en 2015 EA se décideras peut etre a nous proposer de jouer a 5/5 avec chaque joueur a son poste, là ça feras de jolis ligue virtuel^^

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:15:10

la oui chaqun commande un joueur fixe sa serait top !
style avec les potes east vs west :D

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:15:28

chacun sa star

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
30 octobre 2006 à 08:39:04

Puis surtout on seras pas dépendant de l´IA faiblarde des equipier joué par l´ordi (quoi qu´en 2015 y´auras eu des progres sans doute^^)

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
30 octobre 2006 à 10:00:39

Un turc tout con a faire et pas tres dur, ca serai de pouvoir creer ses propres system de jeu (en attaque et en def) sur un editeur.

goreman2007
goreman2007
Niveau 5
30 octobre 2006 à 11:43:08

Pouvoir "coller" son visage dans l´outil création de joueur.

Vivre les entraînements en 3D (muscu, etc).

Mode dynasty avec effectifs réels et mis à jour en temps réel.

Entendre l´entraîneur nous gueuler dessus :rire:

Faire des dunks personalisés.

Vivre les massages entres les quarts-temps.

Voir le show des danseuses.

La vidéo du moment