Je ne trouve pas que Dalf éxagère tant que ça. Il dit que LAL est loin des prétendants au titre = vrai, que la victoire repose uniquement sur Kobe = vrai, que l´effectif est assez laid = vrai (même dans une perspective d´avenir je préfère les effectifs de Chicago, Toronto, Atlanta, Portland, Boston ou Charlotte). Après il deteste Kobe c´est subjectif et ça parait logique qu´il le dise à ses suporters (ça anime aussi, c´est marrant vu de l´extérieur).
Maintenant pour les transferts, je comprends pas pourquoi ils n´ont pas attrappé Garnett ? C´est sûrement l´un des meilleurs compléments pour Kobe. Alors soit Minesota ne voulait pas des chêvres proposées en échange soit LAL fait du bruit mais ya pas de vraie intention. De toute façon il y aura quelques free agents de qualité cet été donc on saura si il y a la volonté de gagner un titre et donc de sortir le chéquier.
A suivre
ptin
iabus ta tous compris
(comme quoi on peut aimer les kobelakers et pas etre bonnet) (sa me rasur)
garnet changera jammais de team
tan quil serat sous contra
pour avoit son ekivalant masse salarial en transfert (obliger) il faut 7 joueurs
pour les kobe lakers le seul moyen de l´avoir
c´est de faire une karl malone (deniere annee nba 40ans fin contra et payer le smic nba)
donc attendre encore 10 ans