CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LoS AnGeLeS LaKeRs

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:51:41

mais bon Pour Pipen pas mal vu qu il jouait deja sous l attaque en triangle avec les Bulls

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:15:35

Ouaip mais bon je pense que ce serait mieux d´avoir KG que Kidd.

Pour dire Kobe est le "meneur de jeu" de LAL car Smush Parker c´est lui qui remonte la balle mais après c´est Kobe qui fait surtout les passes.Puis Kobe a joué un peu meneur en All Star et je trouve que sa lui va pas mal !

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
03 mars 2007 à 00:08:05

mais pk vous chariez smush parker il est tres bon pour son salaire (moins d´1 million de $)
c toujours mieux que Mckiee, Snow et j en passe
si je me souviens bien Snow 6 millions
et Mckiee 3 M

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
03 mars 2007 à 00:09:08

Pour dire Kobe est le "meneur de jeu" de LAL car Smush Parker c´est lui qui remonte la balle mais après c´est Kobe qui fait surtout les passes.Puis Kobe a joué un peu meneur en All Star et je trouve que sa lui va pas mal !

aussi un peu au debut de sa carriere avec le shaq

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
03 mars 2007 à 00:10:44

Je ne charrie pas du tout Smush Parker vu que c´est un joueur que j´adore !

Non mais il faut dire que pour un meneur il est court aux passes voila tout.Sinon j´adore son style de dribbles,1 contre 1 et Dunk !

Sinon Pippen ne viendra pas il va chez les Nuggets :-)

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
04 mars 2007 à 13:25:47

Pour les anti Bryant et pour les nash
* pour les nash c plus facile de faire des assists
quand on a Stoudemire,Marion,Barbosa,Bell,Thomas,Rose,Diaw etc
que Bryant avec BROWN FARMAR ETC

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
04 mars 2007 à 14:02:25

TRANSFERE RONNY, il perd son temps au Lakers, il a telement de talent

iabus
iabus
Niveau 6
05 mars 2007 à 12:31:32

Kobe est bon, tout le monde est d´accord mais la différence avec O´Neal c´est qu´en les changeant d´équipe ya un vieux trentenaire qui se gagne un titre et l´autre qui rame pour aller en playoffs ça paraitt assez simple.
Après, savoir que Kobe a sauvé les lakers lors de certains matchs... Derek Fisher et Horry l´on fait largement autant à cette époque ce n´est pas pour cela qu´on les associe comme éléments majeur du titre.
Sinon je souhaite aussi le transfert de Ronny, mais je me demande s´ils ne font pas exprès de laisser jouer ceux qui ont les plus gros salaires pour qu´ils prennent de la valeur et mieux les transférer. Si Turiaf devient le remplaçant de Garnett, c´est autre chose que les Bynum, Mihm et autre handicapé.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
13 mars 2007 à 18:53:39

...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:09:22

pour reparler des lakers et moi qui suis fan
en ce moment les lakers peine a retrouver leur niveau qui fesait d´eux une "bonne" equipe au debut de la saison car avec 6 defaites consécutive en février et la 5 defaites consécutives les playoff vont etre difficile a attraper
mais j´ai entendu que odom et walton allaient faire leur retour au prochain match dans la nuit de jeudi a vendredi sur le parquet des denver nuggets ce qui pourraient que faire du bien au sein des lakers

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:18:25

moi je trouve de Bynum a du talent il monte en puissance doucement.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:43:56

magnifique victoireeeee face aux trailblazers !
65 pts de Kooooooobe !
et franchement ce match été pas parti pour etre gagné ! merci Kobe ahahah

iabus
iabus
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:27:02

Savez-vous quelle est la marge de manoeuvre / masse salariale ? Autrement dit, si ya des joueurs qui ne valent pas leur salaire et si il y a une chance de voir Kobe bien entouré avant sa retraite (à LA je suppose) ?

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:11:40

biensur :) étant donné que les Lakers font des économie depuis le départ du Shaq.....
donc tu voi deja il on libéré le plus gros contrat de la NBA ( ce qui laisse beacoup dargent ) + les économies
tkt il on les moyens de signer un gros poisson !

iabus
iabus
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:22:40

C´est pas très clair tout ça. A NY, ils pourraient lâcher plusieurs joueurs cotés, ils auraient toujours pas de marge (sauf celle du Pésident qui ne semble pas avoir de limite).
Le départ du Shaq ça leur a surtout fait une économie de titre :rire2:

Ont ils vraiment ENVIE de recruter du gros ? (ya eut plusieurs périodes de transfert depuis le départ d´O´Neal)
J´aimerais vraiment que kobe soit testé avec les moyens : Savoir s´il passe la balle quand ya des bons, s´il peut encore gagner un titre pour faire la nique à Lebron etc etc

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:31:38

biensur :) étant donné que les Lakers font des économie depuis le départ du Shaq.....
donc tu voi deja il on libéré le plus gros contrat de la NBA ( ce qui laisse beacoup dargent ) + les économies
tkt il on les moyens de signer un gros poisson !

:honte:
tu croit que kobe est payer au smic

c´est 95% des lakers

DONC cest normal qu´il gagne 95% du budget des lakers

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:32:39

ya pas d´argent o lakers kobe pompe tous

tu plane

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:39:45

:rire: pk tu dit nimp ?
depuis que shaq est parti kobe perçoit a peu prés le meme salaire !

les Lakers étaient prés a acceillir lété dernié Garnett , intéréssé par Stoudmire et Yao est le mois dernié il voulait Kidd
si il avaient pas d´argent tu croit quils suiveraient ces joueurs a gros salaire ?
:rire: va te pendre sale fils de p*** !
fait nous plus chier avec ta merde é revoir ton ancien basket sa nous foutera la paix ( je critique pas l´old school )
Vive LA

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:41:18

puis LA a une bonne monnaie dechange ( Lamar Odom )

iabus
iabus
Niveau 6
21 mars 2007 à 10:10:01

Dans mon esprit je ne vois pas Odom partir s´ils veulent une bonne équipe, c´est leur seul et unique bon joueur ecepté Kobe.
C´est quand même curieux qu´ils n´ait pas concrétisé de gros transfert s´ils ont tant de marge que ça.
J´ai posé la question de leur volonté/marge de manoeuvre car j´ai de plus en plus l´impression que Kobe va devenir un Garnett ou un Pierce, c´est à dire un super joueur qui ne gagnera jamais rien car il est juste là pour aider une équipe qui construit sur des jeunes en se disant : Dès qu´il part à la retraite on aura plein de tunes et on a déjà un collectif, une expérience playoffs... bref la carotte

La vidéo du moment