je pensais etre le seul à avoir acheter le jeu (meme si il m´a rien couté vu les ventes ^^)
ce cher George, avant j´arrivais à imiter l´accent j´arrive plus ça m´énerve mdr oui Besnard y a un réplique qu´il lache toujours, trop bidon ce mec mais j´adore les comm en français et je pensais pas dire ça. La bonne surprise quand j´ai entendu ces 2 rigolos
ok niveau animations son maitre est loin devant, mais je suis surpris deja finis les "2 pauvres modes" y a du neuf pas encore testé d´ailleurs, la sueur mieux faite, un visuel en HD qui est complètement dingo !! Le freestyle c´est spécial mais j´espère trouver ce que tu m´a dit pour les mouvements je testerais ça après
mais j´ai hate d´avoir le 2k7 pour varier les plaisirs, ce qui m´énerve c´est qu´on sait pas quand il sort avec certitude, et en live nba live hier j´ai fais juste un match ça laguait à mort, nba 2k sera plus fluide. Mais c´est lourd les critiques, les gens au lieu de critiquer ben qu´ils la ferme et qu´ils jouent à leur console ça vaut mieux franchement.