CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la zone ???????

X-malice
X-malice
Niveau 3
15 octobre 2006 à 10:52:50

Voila , moi j ´ ai le jeu sur 360 et j´ ai vu que pour les freestyle superstar , il y a 3 niveau + 1niveau "dans la zone " et j aimerai savoir ce que sa veux dire et comment on le fait voila merci d avance

Mon Gamertag : MagicalHavik

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:19:20

salut, j´ai pas compris non plus en fait pour les succès ou meme voir les mouvements.

gamertag: Squall139

si tu trouve et que tu pouvais me le dire ça serait sympa, on m´a dit d´essayer derrière la ligne à 3 pts, rien, du coup j´ai essayé un peu partout sans réussir.

X-malice
X-malice
Niveau 3
16 octobre 2006 à 16:27:26

Up plz ca veux dire quoi j y arrive tjrs pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:59:17

ben tu aurais très bien pu avoir trouvé c´est pour ça j´ai demandé, j´ai vu que tu m´as ajouté pas de probs. En nba "in the zone" veut dire un gars intouchable, qui peut faire des mouvements de folie, donc je me suis dis peut etre qu´il faut juste faire LB+ un tour sur le stick droit, sauf que je sais pas trop faire le cercle.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:18:17

Mais nan c´est pas possible vous les faites exprés ou quoi ?? ?

Quand au dessus de icones superstar vous voyez "dans la zone" ca veut tout simplement dire que votre joueur est chaud et qu´il enchaîne les paniers comme des perles comme dirait notre ami George Eddy ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:27:09

tu peux répondre normalement c´est la moindre des choses.

je te remercie, je me souviens pas avoir vu ça, mais je me suis dis aussi qu´on pouvait pas le faire à tout moment. Car avec Williams des Heat en meneur a 3 barres, je fais une passe derrière la tête mais c´est pas validé. :ok: on verras ça tantôt, trop fort les commentaires sérieux je me disais qu´on en aurait pas ou pas en fr, Eddy est énorme.

A l´instant "George il parait que Shaq a du mal aux lancers francs à cause de ses grandes mains" Eddy: oui tout à fait Eric, il a du mal à bien bien tenir le ballon" mdr

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:47:16

mdr

C´est clair que George Eddy fait du bien mais il parle pas assez je trouve, Besnard devrait la fermer plus souvent (comme George Eddy) ca serait 1000 fois mieux :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:00:18

je pensais etre le seul à avoir acheter le jeu (meme si il m´a rien couté vu les ventes ^^)

ce cher George, avant j´arrivais à imiter l´accent j´arrive plus ça m´énerve mdr oui Besnard y a un réplique qu´il lache toujours, trop bidon ce mec mais j´adore les comm en français et je pensais pas dire ça. La bonne surprise quand j´ai entendu ces 2 rigolos :content:

ok niveau animations son maitre est loin devant, mais je suis surpris deja finis les "2 pauvres modes" y a du neuf pas encore testé d´ailleurs, la sueur mieux faite, un visuel en HD qui est complètement dingo !! Le freestyle c´est spécial mais j´espère trouver ce que tu m´a dit pour les mouvements je testerais ça après :ok:

mais j´ai hate d´avoir le 2k7 pour varier les plaisirs, ce qui m´énerve c´est qu´on sait pas quand il sort avec certitude, et en live nba live hier j´ai fais juste un match ça laguait à mort, nba 2k sera plus fluide. Mais c´est lourd les critiques, les gens au lieu de critiquer ben qu´ils la ferme et qu´ils jouent à leur console ça vaut mieux franchement.

La vidéo du moment