Etant dépité par le fait que l´intelligence artificielle ne gérait ni les changements ni les temps mort durant les 3 1er quart temps, je me suis plains au près de EA et de Micromania et ses derniers m´ont proposé de me reprendre le jeu contre un bon d´achat de valeur équivalente.
En effet, je trouvai totalement inintéressant de jouer à un jeu devenu totalement irréaliste ou la console ne faisait aucun changement (même si ses joueurs étaient totalement épuisés, ce qui était possible si on baisse l´endurance des joueurs).
Bref, malgré mon acharnement depuis 1995 à acheter chaque année le nouvel opus de NBA Live, je me suis, cette année résigné. J´ai donc rendu le jeu et attend avec impatience la sortie de NBA 2K7.
Je ne pense pas être le seul "client" d´EA à être déçu et je vous invite à vous plaindre là en espérant qu´ils prennent en compte nos remarques, ce qui est déja le cas pour la version PC avec une pétition aux Etats Unis pour sortir un patch correctif !
http://www.electronicarts.fr/pages/231/
Bref, je suis quand même bien dégoûté et ne suis pas près de racheter un NBA Live si il n´y a pas de vraies améliorations.
A bon entendeur...