CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne surprise !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:11:24

Salut a tous,

Etant très déçu (enfin c´est pour être poli) par le 2006 sur 360, j´ai quand même acheter ce matin le nouvel opus dés sa sortie.
Je suis joueur de basket et fan de simulation, mais j´ai quand même acheter un jeu qui a la base est réservé aux amateurs.

Et donc aprés un premier essai, j´ai eut droit a une bonne surprise.

Niveau graphismes, pas grand chose a changer mais on y remarque quelques amélioration tout de même au niveau de la modélisation des joueurs et aun niveau de la sueur(on a plus affaire a des statuettes de cire comme l´an passé ^^).

Niveau gameplay, comme EA l´a annoncer et comme nous tous l´attender, ce n´est plus la même bouze que l´an passé ! Certes ce n´est pas de taille comparer a un NBA 2k7 mais il tient la route. Mouvements des joueurs plutôt réalistes. Le seul bémol est le shoot. Certes il est tiré des vrais joueurs mais pendant le saut, EA a trop mis en valeur l´avancement du joueur (tir en suspension). par exemple, Kobe shoot a 3pts et se retrouve aprés son shoot quasiment a l´entrée de la raquette...En somme, on a un tir de benjamin qui tente les shoots de son idole...

Quand aux modes de jeu, le all-star week-end a toujours son impact.

Voila de ce que je peut dire de ce nouveau NBA Live qui avait tout intêret a s´améliorer et c´est ce qu´il a fait.
Mais je vous rassure les NBA 2K sont quand même les meilleurs jeux de simulation présent et j´attend avec impatience le 2k7 qui va exploser NBA Live... Maintenant a vous de choisir entre un jeu qui veut devenir de plus en plus un jeu de simulation (et qui commence a en devenir un même si il reste beaucoup de chemin) et entre un jeu qui est déjà une référence en matiére de jeu de basket sur consoles.

Voila, j´espére que j´aurais pu vous aider et éclaircir les idées que vous vous posez sur ce jeu.

drflo
drflo
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:33:01

salut gars,moi je tenais juste a préciser un truc,tout le monde dis que 2K7 est plus réel que nba live,moi je pense le contraire,j´ai joué l´an dernier a 2k6 sur Xbox et j´ai découvert un truc plutot stupéfiant,en plein match un joueur m´a mis un rider en plaine défense sur la tete a Duncan,et ce dunker fou était...Tony Delk,le petit meneur de 30ans de atlanta,donc de la a dire que c´est le plus réel il y a un monde,apres je respecte ton point de vue ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:12:49

salut,

merci pour ton avis, j´ai hate de l´avoir, ce qui est lourd, c´est qu´on a pas la belle pochette du jeu us, pourquoi nous mettre encore ce TP enfin ça on s´en fou.

niveau modes, la moquerie du précédent se poursuit ou y a autre chose que saison et xbox live ? j´entends parler des modes des versions US dynasty etc et je me demande quand je pourrais tester ça cré non. J´espère que je trouverais des joueurs pour y jouer en live par contre, sur l´ancien c´était dur. Merci encore. :ok:

niveau visuel il va surement faire l´effet d´un train en pleine face, le 06 en HD est exceptionnel, bien que la peau faisait un peu bizarre. Je l´ai testé en pc en fait en anglais, mais j´aime pas jouer sur pc, et l´aliasing m´a fait penser "comment cela est possible sur pc aussi fort" donc je jugerais demain mais je sais qu´on vas se marrer.

guizbones
guizbones
Niveau 4
12 octobre 2006 à 19:22:57

salut et merci pour les infos
je voudrais juste savoir si il y a le concour de smatch sur 360

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:35:57

Mdr drflo ! C´est clair que dans les 2k ya quelques bugs...

Kit-yun : oui ya le mode dynastie, all star week end et saison mais toujous pas de 1 vs 1...dommage
Niveau graphisme, un mot : MAGNIFIQUE !

guizbones : oui il y a le concours de dunk sur 360. Il y a aussi le concours a 3pts, le math des rookies et le match all star ^^ Que du bonheur

PS : j´ai la version 360 pour ceuxqui avait pas compris ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:51:40

truwarier: donc y a "dynasty, all star week, saison, xbox live" 4 au lieu de 2 c´est ça ? oui c´est suffisant je penses, niquel merci.

je stress j´ai le jeu demain, mais je sais pas si je pourrais y jouer c´est ça le prob. Je viens d´avoir sur ma console un plantage, lignes grises et blanches enfin des lignes sur tout l´écran, mon tonton avait eu ça et quand il lançait un jeu, ça tenait 1 min max avant de le refaire.

j´ai trop peur, j´ai remis mon intercooler a l´arrière mais sinon je sais pas trop je vais faire des recherches sur google pour voir ce que je peux faire pour qui sait peut etre éviter le cauchemar c´est à dire la renvoyer pas ça :snif:

guizbones
guizbones
Niveau 4
12 octobre 2006 à 23:28:40

ok merci j le jeux ce week donc rendez vous sur le live mon gamertag c le mm ke mon nom et rdv a la fin du mois pour 2k7 je serais sur les 2 lol a plus

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:47:35

moi c´est Squall139

mais si vous etes des psycopathes qui jouent qu´a ça comme 2 qui se reconnaitront lol oui non après tout peu importe jouons je joue pour m´amuser, y a que ça qui compte ^^ fin du mois toi, le jeu est reporté tu sais, au minimum début novembre et perso j´y crois pas.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
13 octobre 2006 à 07:54:52

Oui il est pas mal, mais après avoir jouer autant à la démo de NBA 2K7 c´est assez dur de se refaire à NBA Live, il est un peu facile.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:12:09

Oui kit-yun ya tous les modes comme sur PS2, Xbox et PC.

C´est clair que quand NBA 2k7 va sortir ca va être dur de rejouer a NBA live, surtout au niveau des touches...aprés un bon 2k7 on revient a nba live et on fait un crossover au lieu d´un shoot...

Mic972
Mic972
Niveau 2
13 octobre 2006 à 12:25:31

donc comme 2k7 est selon tout le monde une pure simulation de temps en temps on peux pas faire un truc hors du commun.

Par contre sur live 07 marquer 90 a tout les matchs avec ton meneur ca c´est normal, faire des donc de malade sur toutes les attaques posées c´normal.

Avant toute chose live 07 et 2k6 et bientot 2k7 sont des jeux videos.

Il est donc normal que des truc pas realiste ce realise.

Nba live et plus orienté arcade que nba 2k qui ce rapproche plus d´une simulation.

La vidéo du moment