CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 360 aussi buggée ou pas ???

dinamick
dinamick
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:09:44

Tout est dans la question,
je suis fan de NBA 2k7 mais devant attendre debut novembre pour l´avoir j´ai la possibilité financiaire de me rabattre en attendant sur un autre jeu.
Au départ je voulais NBA live 2007 mais ayant vu le désastre de ce jeu buggé sur PC et PS2 je me suis dit de lacher l´affaire.
Hors depuis la sortie 360 je vois des réaction positives avec un jeu soit disant plus buggé avec un bon côté simulation...

Alors je voudrais avoir l´avis des joueurs qui l´ont sur 360 (changement de joueurs automatique même en 4*5 minutes, des rookies qui n´ont ppas 90ans,...) c´et toujours arcade avec un petit côté simu ou le contraire ??

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:06:16

wé j´aimerais bien savoir moi aussi merci :)

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:11:13

Pareil j´aimerai savoir.

Par contre je crain grandement un retard pour la sortie de NBA2K7 c´est quand même la spécialité de 2KSPORTS !! !

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:20:09

J´ai été voir les test sur des sites us. Ben c´est pas brillant...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078401_presse.html

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:01:33

Non sur 360, il est beaucoup plus axé sur la simulation que l´année précédente ! Même si il n´arrive pas a la cheville d´un 2k7, il y a vraiment de belles améliorations. Il faut s´habituer a la jouabilité mais sinon on peut dire qu´il a fait de beaux progrés.

dinamick
dinamick
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:25:42

En effet il y a des amélioration (maintenant que je l´aia cheté je sais de quoi je parle).
Cependnat ça vaut rien comparé à nba 2k.
Pour moi il est bourré de détail qui me blaze!! Dès que tu rentre dans la raquette même avec Shaq en défense suffit d´appuyé sur la touche dunk et hop 2pts dans la fasse au gros shaq + la faute... ça marche 9 fois sur 10 et ce quel que soit le niveau de difficulté !!
Autre détail, l´animation!! Alors là, regardé votre meneur de jeu remonté calmement la balle c´est une honte, rien de réaliste, on à l´impression que le joueur prend un coup de pied au cul à chaque fois que le ballon touche le sol!!
Mais rien comparé aux dunks!! Les gestes sont deux fois plus rapide que les mouvements généraux, pour preuve quant vous regardé un dunk au ralenti vous avez l´impression que ´est en vitesse réelle!! En + 1 fois sur 2 le joueur passe au travers l´anneau ou le panneau pour dunker (je parle surtout de ses bras!).
Les tirs avec la planche tombes du ciel, encors plus haut que le carré du panneau, le tir mi distance des intérieur sont en cloche on dirait du Rugby, avec leur chandelle!!
C´est vraient déroutant!! 9a tienfra bien avant la sortie de 2k7 si il est pas trop retardé... pour l´instant le 3 novembre même si Micromania me soutienne la date du 27/10

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
14 octobre 2006 à 15:37:02

EA c´est de nouveau foutu de nous la version 360 na rien d´exeptionelle ... ils ont juste rajoute le mode dynasty et all-star week-end mais pour le reste ce jeu n a vraiment rien de bien, le gameplay est catastrophique, les animations horrible et les graphisme honteux pour une version next gen ... ce jeu est une vrai daube evitez le a tous prix

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:12:23

Tu peux dire n´importe quoi sur le jeu mais les graphismes sont quand même fabuleux.

dinamick
dinamick
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:26:37

J´espère que tu ne te fais pas une idée sur un jeu que par ses graphismes... c´est un peu de la poudre aux yeux, c´est peut être jolie mais quant tu vois comment c´est animé tu te dis qu´il y a un problème...

La vidéo du moment