En effet il y a des amélioration (maintenant que je l´aia cheté je sais de quoi je parle).
Cependnat ça vaut rien comparé à nba 2k.
Pour moi il est bourré de détail qui me blaze!! Dès que tu rentre dans la raquette même avec Shaq en défense suffit d´appuyé sur la touche dunk et hop 2pts dans la fasse au gros shaq + la faute... ça marche 9 fois sur 10 et ce quel que soit le niveau de difficulté !!
Autre détail, l´animation!! Alors là, regardé votre meneur de jeu remonté calmement la balle c´est une honte, rien de réaliste, on à l´impression que le joueur prend un coup de pied au cul à chaque fois que le ballon touche le sol!!
Mais rien comparé aux dunks!! Les gestes sont deux fois plus rapide que les mouvements généraux, pour preuve quant vous regardé un dunk au ralenti vous avez l´impression que ´est en vitesse réelle!! En + 1 fois sur 2 le joueur passe au travers l´anneau ou le panneau pour dunker (je parle surtout de ses bras!).
Les tirs avec la planche tombes du ciel, encors plus haut que le carré du panneau, le tir mi distance des intérieur sont en cloche on dirait du Rugby, avec leur chandelle!!
C´est vraient déroutant!! 9a tienfra bien avant la sortie de 2k7 si il est pas trop retardé... pour l´instant le 3 novembre même si Micromania me soutienne la date du 27/10