CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe numéro 24 ?

the_coconuts
the_coconuts
Niveau 4
13 octobre 2006 à 17:41:25

ya aussi un autre élemen ke vs avez oublié : je sui pa sur mai il parai ke Kobe ai pri le numero 24 car il se considère comme "l´aprè Jordan " (23+1)
reste a verifier :ok:
mai connaissan notre Kobe sa ne m´étonerai pa...

yohanan
yohanan
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:40:22

nan jpense pas,
moi jdirais plus qu´il avait envi de changer, et que du même coup la NBA en profite pour se faire des tunes avec la vente des nouveaux maillots, en fait il a fait d´une pierre deux coup.

Rien a voir avec Jordan, faut arreter la parano quand même!

Driss_le_Nolife
Driss_le_Nolife
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:57:14

wayel64 Posté le 12 octobre 2006 à 17:38:16 le 24 c´est en effet pour son pere, le fait qu´il "veuille" changer de numero est du a Mr Stern, eh oui un Kobe qui change de numero ça fait vendre des maillots et ça rapporte à la ligue.Parce que Julius Hodge, par exemple, qui a vendu 5 maillots dans sa vie pour les membres de sa famille on s´en fou un peu si il change de numero ou pas

ptdr, david stern na rien a voir la dedans....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:57:26

ben ça peut être 24 sec pour l´horloge aussi

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:05:29

:rire: :rire2:

Mais nan c´est tout simplement parce que son père le portait a ses années de joueur et aussi parce qu´il faut relancer les ventes de maillot :-)))

Melotime
Melotime
Niveau 5
14 octobre 2006 à 13:15:49

Ca montre sa popularité...Les grands joueurs adorés par les fans du monde entier n´ont pas besoin de changer de numéro en cours de carrière pour une question de je ne sais quoi...
Autre chose si il reste au lakers jusqu´à la fin de sa carrière, quel numéro va etre retiré?? Le 8 ou le 24??

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:37:00

Bah ca dépend combien de temps il va rester a L.A...si il reste encore 1 an seulement, je pense que c´est le 8 qui sera retiré. Maintenant si il retse jusqu´a la fin de sa carriére je pense que le 24 sera retiré.

Melotime
Melotime
Niveau 5
14 octobre 2006 à 14:09:18

Mouais :nonnon:

Bref pour moi ce changement de numéro en cours de carrière c´est n´importe quoi :doute:

wayel64
wayel64
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:26:06

il y a aussi amare stoudemire qui a echanger son 32 conte le 1.
et moi je suis a peu près sur qu´ils on reçu une petite commission pour les motiver un peu plus a changer de numero

Melotime
Melotime
Niveau 5
14 octobre 2006 à 16:06:16

Stoudemire ca n´a rien à voir c´est encore un jeune et en plus il revient d´une longue blessure donc pensant que le 32 lui portait la "poisse" il l´a changé pour prendre le 1...
Du moins c´est mon avis :oui:

mongol4ever
mongol4ever
Niveau 1
17 octobre 2006 à 17:08:47

parce que ma gramere est la le numero 24 aussi! C est les greques les meilleurs au basket

_stikmou_
_stikmou_
Niveau 5
17 octobre 2006 à 18:41:21

mongol4ever si il y aun match USA-Grèce avec les règles nba, les USA gagnent de 40pts

wade[3]mvp
wade[3]mvp
Niveau 3
17 octobre 2006 à 20:02:43

kobe prend le 24 car c´été son num en hight school et qu´il veut repartir de 0 avc tous ses prob qu´il a eut dans sa carriere

• jordan avait pris le 45 car c´était le num de son frere et kan il eté plus petit il decida de prendre le 23 car c´était a peu pret la moitier de 45 ...
Melotime
Melotime
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:34:28

Pas besoin des regles NBA, une vraie Dream Team ca suffit...

Parce que contre Shaq,Duncan,Garnett,Jermaine O´Neal,Brand,McGrady,James,Melo,Kobe,Wade,Iverson et Kidd ils prendrait un 120 à 70,c´est sur :rire2:

mongol4ever
mongol4ever
Niveau 1
19 octobre 2006 à 16:56:39

Melotime soi po trop sur!! les 10 des 13 jouers pourquoi ils ont po voulu venir en chapion du moonde? Parce que ils ont peur des test doping

wayel64
wayel64
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:37:32

mais qui t´as envie dans une team usa maintenant les equipes européenes sont meilleures c´est tout, c´est pas en mettant des stars que tu peux gagner un match, contre une zone avec les regles fiba kobe wade tmac james et iverson ils font rien du tout.
melo a la limite...
y´a pas de vrai pur shooteur americain, y´a micheal redd ouai et adam morrison qui arrive c´est tout

melo_15
melo_15
Niveau 4
20 octobre 2006 à 05:48:47

jpense que tro de star tue lékipe, et sa ds tt les sport ... le real o foot par exemple !! !
et pour les équipe européenne certe elle devienne de plus en plus forte mais bn voila kwa si i faut vrément joué les ékipes us gagne encore !! !
apré pr les pti malin ac leur regle nba !! !
perso je suis arbitre et je sais que le truc le plus dur a sifflé ds ce sprot C le marché ... les amérécain sen foute et meme un joueur qui ne métrise pas ses appuis n´est pas vrément un joueur trétré fort ....
et puis le collectif a toujours été plus fort que les invidualités...

Melotime
Melotime
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:23:43

Mouais enfin bon aparament vous avez oublié que durant les anées 90 ils envoyaient les meilleurs joueurs et il n´y avait pas photo...

Les meilleurs ils boycottent car soit ils se reservent pour la saison à venir, soit parce qu´ils veulent des vacances tout simplement ou encore mieux parce qu´ils s´en foutent!!

Tant qu´ils ne mettront pas les meilleurs c´est clair qu´ils ne gagneront plus rien mis à part du bronze...

dasib
dasib
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:50:39

Non je pense pas vu que la sans avoir vraiment joue ensemble ils ont eu la 3eme place alors en 2010 il vont tout tuer

mongol4ever
mongol4ever
Niveau 1
21 octobre 2006 à 13:29:09

wayel64 je suis d´accord ac toi. Les americains c est seulement ils prenent la balle et joue seul. Les equipes europeenes jouent beaucoup plus colectif ce pourca que ils ont gagner

La vidéo du moment