CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lebron james nouvo jordan?

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
09 octobre 2006 à 12:18:40

moi jpense ke nn kar personn ne sera meilleur ke his airness mem si "king james" est vraiment impressionant
jordan c kan mem 6fois le titre koa

youle
youle
Niveau 5
09 octobre 2006 à 22:09:57

Au pire si tu veux que quelqu´un réponde, essaye d´écrire correctement...

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:16:16

Jordan n´était pas tout seul aux Bulls il était bien épaulé...Alors que aux cavs James est quasi seul...
Pour moi la comparaison est impossible, il faut encore attendre 2 ou 3 ans...

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
09 octobre 2006 à 22:16:57

Jordan a revolutionne le jeu Lebron ne fait que suivre la trace du maitre mais jamais il ne l egalera ....

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:28:47

...Jordan n´a rien révolutionné du tout faut pas éxagéré...C´est le plus grand joueur de basket que le monde ai connu mais aussi le joueur le plus médiatisé...Du coup c´est le joueur qui a marqué le monde entier comme le "dieu" du basket !

hxi329
hxi329
Niveau 1
09 octobre 2006 à 23:38:53

jordan c´es jordan et c´es tous il y en aura pa d´autre et c´es mieu comme ca.james fera parler de lui voila tous et qd il aura des coequipiers comme jordan a eu il aura aussi un titre

valmont1702
valmont1702
Niveau 9
10 octobre 2006 à 12:01:35

LeBron est mon joueur préféré depuis quelques années, je le suis depuis longtemps et ce que je peux dire c´est qu´il révolutionne le jeu à chaque sortie, comme Jordan en son temps, mais là s´arrête la comparaison car son style et son volume de jeu sont plus proche d´Oscar Robertson et plus récemment Magic Johnson...
Les puristes trouvent d´ailleur davantage de "Jordan" en Dwayne Wade qu´en Jordan et à juste titre (shooting guard, très athlétique, sale caractère/mauvais perdant...), pour ma part, j´affectionne davantage les joueurs versatiles & complets (LeBron James, Boris Diaw...).

A bon entendeur...

_ice-tea3_
_ice-tea3_
Niveau 4
11 octobre 2006 à 15:51:00

JAMES ne fait que copier jordan,et ca me decois car il le refait mal.Qu il invnte des choses un peu !

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:05:22

copie jordan :rire: :honte:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:05:12

le prodige LeBron, super jeune et quand on voit jouer, incroyable, unique The Chosen One et là tout est dit. C´est Kemp qui m´a fait aimer le basket, y a Webber, Carter après lui que j´adore et là depuis que j´ai vu LeBron je retrouve les sensations du passé il est explosif. Dans quelques années il risque bien de devenir le joueur ultime, mais Wade est très fort aussi et son équipe meilleure donc les Cavs avoir le titre ça sera quasi impossible comme ça.

vivement que nba live sorte sur 360 pour que je puisse reprendre les cavs et faire le ménage. (en attendant le 2k7 et ses enfoirés de reports sale éditeur que je hais).

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:04:54

OP OP OP lequipe de Wade est plus forte certe mais pour combien de temps ? le shaq vieillit et si il garde a peu prés le mem roster (impossible ) bah les Cavs serais meilleurs.....

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:24:23

Je suis persuadé qu´un jour ou l´autre, quelqu´un aura le même niveau que Jordan autant en attaque qu´en défense (si ce n´est deja arrivé, mais je pense pas). Mais Michael avait quelques choses que les autres n´auront peut-être pas et c´est ce qui fait que c´est le plus grand de tous les temps. Car il allie la grâce à l´esprit de compétition et l´esthétisme à la rage de vaincre. En plus de ça, il a une discretion dans la gagne, une voix très éloquente, un beau sourire, un excellent leadership et un sale caractère.

Pour moi c´est le meilleur de tous les temps en plus il doit avoir un des palmarès les plus impressionnant de tout l´histoire dans n´importe quel sport.

Mike tu nous manques

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:34:40

LiL: je fais qu´une constatation, crois moi c´est Cleveland que je supporte, et quand tu vois que contre détroit ça aurait pu passer si l´equipe etait a 100% (c´etait pas le cas vu certains joueurs) je dis whaou incroyable :ok: avec de l´expérience ils vont faire mal, oui Shaq restera plus des masses c´est clair mais c´est Wade l´homme de Miami maintenant, plus Shaq comme ils disent.

[lebronjames23]
[lebronjames23]
Niveau 6
12 octobre 2006 à 13:53:01

james a peine 22ans é il a + 30pts de moiyenne é sa cariere est loin d´etr fini je suis sur k´il sera de hauteur a jordan !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:59:04

tout à fait de cet avis. C´est ça qui est incroyable, son age et déjà ce qu´il a fait en peu de temps.

Scaramangas
Scaramangas
Niveau 3
12 octobre 2006 à 15:53:54

Jordan a marqué toute une génération et James en marquera une autre.

Reed
Reed
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:25:42

Exacte SCARAMANGAS !

Et en parlant de Wade c´est un grand joueur aussi, et ce n´ai surment pas grace a Shaq.
Sinon Jermaine et Iverson son fort aussi.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:38:57

Jordan c´est jordan ( pas vréééé ?? ^^) Donc voila
ce comparer a jordan c´est resté dans son ombre
Et lebron est super mais reste différent de M. Jordan

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:56:14

je préfère le style lebron ou les autres joueurs cités, mais je comprends que Jordan ait marqué beaucoup de gens meme s´il était pas seul dans l´équipe. Grant Hill était considéré comme tel me semble, mais ça fait longtemps que j´entends plus rien sur lui. Faut dire ça fait longtemps qu´il joue, je sais pas son âge.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:08:41

Grant Hill et Anfernee Hardaway était considéré comme les nouveaux Jordan mais les blessures ont bousillé leur carrière et maintenant ils n´ont plus le niveau. Donc ca peut aussi arrivé à Lebron comme à Wade.

La vidéo du moment