pour se qui on le jeu dite se que vous en pensez ! sinon qui est le meilleur joueur ? combien a Kobe ? kelle sont les principale nouveauté ? ce qui vous plait le plus ? le moin ?
kmart57
Niveau 6
08 octobre 2006 à 10:44:05
salut mec alors moi les commentaires j´l´ais adore ils sont terrible y´a georges eddy qu les fait et maintenant ils disent pas tout le temps la même chose comme dans les autres et le meilleur c´est Kevin Garnett il a 98 en générale
adritheking
Niveau 2
08 octobre 2006 à 10:49:00
Ils ont largement augmenter la valeur de toutes les équipes et de nombreux joueurs par rapport au 06. Par contre il n´y a toujours pa la bande a jordan dans les all stars 90´. De nombreuses nouvautés comme le X-factor le changement de freestyle superstar en plein match... Je l´ai eu hier, il n´est pas du tout pareil que le 06 au niveau du jeu! Voila si tu ve tout savoir--->adri-du-34@hotmail.fr
iverson063
Niveau 4
08 octobre 2006 à 18:38:15
kobe a 97, kg a 99. sinon, le jeu est pas trop mal, en attendant 2K7. les meneurs sont moins gras mais ya pa trop de changements du coté de l´IA et les joueurs se fatigue pas assez vite, je commence et termine un match sans bcp de changement
jeremyol82
Niveau 6
09 octobre 2006 à 13:02:17
merci de votrre avis ! ! ! par contre moi j hesite a acheter 2k7 ou nba07 j ai toujours joué a nba depuis la play1 et je sais d apres pas mal d avis que 2k7 est une vrai simulation et moi j adore les simulation ! (un peu comme pes et pas se vieu fifa qui vaut rien) donc j hesite je veré ...