CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est les joueurs que vous detestez

iabus
iabus
Niveau 6
19 janvier 2007 à 10:53:52

J´aime pas trop Gasol pour son air facile et démotivé. On dirait qu´il ya 2 Gasol - je parle pas de son frère - Celui qui se sent concerné (le gasol de l´équipe nationale) et celui qui se la joue tranquille (NBA) alors qu´il n´a encore rien gagné. Peut être que son transfert nous en présentera un nouveau.
Sinon j´aime pas trop Stojakovic qui dans le même genre, évite de se jeter par terre pour sauver un ballon et shoot pas à moins 5m du haut de ses 2,08m de peur d´aller au contact. Contrairement à Gasol lui, il ne défend même pas.
KB m´était insuportable même si son talent a toujours forcé le respect pour le joueur. Mais il a apparemment vraiment changé dans le bon sens et je ne suis pas sûr que ce genre de gars soit à 100% responsable de leur mentalité de "seul au monde" vu comme ils sont solicité de toute part. L.James tout aussi jeunot que bryant à son arrivée commence de plus en plus à se la péter aussi comme lorsqu´il ne voulait pas porter de protection au visage après une intervention médicale parcequ´il voulait que les gens voient son visage car il est bo-gosse (auto-proclamé)... à suivre
? Qu´est-ce qui vous déplait chez Nate Robinson (à part le concours volé, je suis d´accord mais la faute ne lui incombe pas) ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:39:40

Isiah Thomas, bon joueur mais franchement, l´attitude lors du sweep ds Bulls de 1991 (je crois) et contre LA est déguelasse :honte:

LBJ, se la pète trop et se croit tout seul, comme Bryant.

Bynum se prend pour le dieu de la NBA... :honte:

iabus
iabus
Niveau 6
19 janvier 2007 à 17:08:44

Dis, Kmart57, c´est le(s) joueurs que l´on apprécie pas ou les équipes ? parceque ne pas aimer les Spurs c´est une chose mais ne pas aimer Duncan, TP et Gino qui sont on ne peut plus différents qui aimes-tu ?

max_grady
max_grady
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:28:41

Moi je deteste Kevin Garnett (meme si beaucoup de monde l adore) je trouve qu il se la pete trop et qu il se croit meilleur que tout le monde alors qu il n a jamais fait gagner son équipe ( a part en 2004 où il était bien entouré), dans le meme genre il y a aussi Marbury que je n aime pas. Il y a aussi Ben Wallace qui m enerve depuis qu il estpartit à Chicago pour l argent (où je pense qu il est surpayé). Et j aime bien Parker mais l attitude des francais à dire qu il est l un des meilleurs jouers du monde (à entendre George Eddy c est le 2e meilleur meneur derriere Nash) m enerve et à cause de ca je l aime de moins en moins.

finals01
finals01
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:09:44

moi c´est :

y sont tous bon, sauf les not fair play

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
21 janvier 2007 à 12:20:22

Moi perso je blaire pas Lebron James, il fait trop le beau, il me dégoute meme si je nie pas qu´il est très bon, carmelo fait trop le bandit alors qu´apres avoir mis une droite il détale comme un lapin, et sinon j´aime pas trop Payton bien que je sois pour Miami et Steve Nash m´énerve aussi bien que lui aussi soit vraiment bon.

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:57:50

c vrai qur parker se fait bcp deloge il a meme fait un site pour les allstar oO et on l´exagere un peu mais les français ( qui ne connaissent pas trop le basket ) e ben il ne connaissent que lui donc c pour sa
et merci iabus tant que tu y est tu dit toute lequipe ou alors tu dit que tu naime pas les spurs mais alors ta de drole de gout

Roro13
Roro13
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:47:20

Moi LE joueur que je deteste par dessus tout c´est Ben Wallace (ok il est bon...) mais rien que parce qu´il a declenché la baston contre les Pacers... moi je dis c´est un con parce que la faute sur lui était pas enorme et peter un cable inutilement a 47secondes de la fin alors que meme si il marquait les Pistons allaient perdre c´est désolant !!

_ice-tea3_
_ice-tea3_
Niveau 4
11 février 2007 à 00:03:51

James Yao Nash Melo artest J*o´nneal

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
11 février 2007 à 15:03:20

Yao ming, Lebron james,

DALF
DALF
Niveau 10
11 février 2007 à 15:06:50

Isiah Thomas :coeur:

king_psp
king_psp
Niveau 3
14 février 2007 à 19:06:14

moi je mis conait pas trop en basket et je suis pas trop la nba donc j´aimerai savoir pourquoi bocou de gars dise qu´il aime pas tony parker alors que ces le meilleurs joueur francais et l´un des meilleur joueur de la nba d´aprés ce que j´entend ?

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
16 février 2007 à 16:05:32

en gro moi je deteste tout les joueurre des spurs est des sixers voila :)

chilie
chilie
Niveau 8
17 février 2007 à 10:07:09

pour moi sé o. neal

pierroninho94
pierroninho94
Niveau 6
17 février 2007 à 17:51:08

kobe jpeu pa le voir le mec jalou d´arenas pq i clak 60 pts y dit qu´arenas il a fait un match pourri nn mé il est claké lui

basketteursdu76
basketteursdu76
Niveau 2
18 février 2007 à 14:07:47

BEN WALLACE ET PROBABLEMENT LE JOUEUR QUE J´AIME LE MOIN (****** à tout les gens qui n´aime pas kobe)

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
18 février 2007 à 14:12:51

moi c´est ginobili et duncan

vic-nba
vic-nba
Niveau 9
18 février 2007 à 17:21:52

marbury ...

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta