J´aime pas trop Gasol pour son air facile et démotivé. On dirait qu´il ya 2 Gasol - je parle pas de son frère - Celui qui se sent concerné (le gasol de l´équipe nationale) et celui qui se la joue tranquille (NBA) alors qu´il n´a encore rien gagné. Peut être que son transfert nous en présentera un nouveau. Sinon j´aime pas trop Stojakovic qui dans le même genre, évite de se jeter par terre pour sauver un ballon et shoot pas à moins 5m du haut de ses 2,08m de peur d´aller au contact. Contrairement à Gasol lui, il ne défend même pas. KB m´était insuportable même si son talent a toujours forcé le respect pour le joueur. Mais il a apparemment vraiment changé dans le bon sens et je ne suis pas sûr que ce genre de gars soit à 100% responsable de leur mentalité de "seul au monde" vu comme ils sont solicité de toute part. L.James tout aussi jeunot que bryant à son arrivée commence de plus en plus à se la péter aussi comme lorsqu´il ne voulait pas porter de protection au visage après une intervention médicale parcequ´il voulait que les gens voient son visage car il est bo-gosse (auto-proclamé)... à suivre ? Qu´est-ce qui vous déplait chez Nate Robinson (à part le concours volé, je suis d´accord mais la faute ne lui incombe pas) ?
boris-diaw
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:39:40
Isiah Thomas, bon joueur mais franchement, l´attitude lors du sweep ds Bulls de 1991 (je crois) et contre LA est déguelasse
LBJ, se la pète trop et se croit tout seul, comme Bryant.
Bynum se prend pour le dieu de la NBA...
iabus
Niveau 6
19 janvier 2007 à 17:08:44
Dis, Kmart57, c´est le(s) joueurs que l´on apprécie pas ou les équipes ? parceque ne pas aimer les Spurs c´est une chose mais ne pas aimer Duncan, TP et Gino qui sont on ne peut plus différents qui aimes-tu ?
max_grady
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:28:41
Moi je deteste Kevin Garnett (meme si beaucoup de monde l adore) je trouve qu il se la pete trop et qu il se croit meilleur que tout le monde alors qu il n a jamais fait gagner son équipe ( a part en 2004 où il était bien entouré), dans le meme genre il y a aussi Marbury que je n aime pas. Il y a aussi Ben Wallace qui m enerve depuis qu il estpartit à Chicago pour l argent (où je pense qu il est surpayé). Et j aime bien Parker mais l attitude des francais à dire qu il est l un des meilleurs jouers du monde (à entendre George Eddy c est le 2e meilleur meneur derriere Nash) m enerve et à cause de ca je l aime de moins en moins.
finals01
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:09:44
moi c´est :
y sont tous bon, sauf les not fair play
Ze_BiK
Niveau 3
21 janvier 2007 à 12:20:22
Moi perso je blaire pas Lebron James, il fait trop le beau, il me dégoute meme si je nie pas qu´il est très bon, carmelo fait trop le bandit alors qu´apres avoir mis une droite il détale comme un lapin, et sinon j´aime pas trop Payton bien que je sois pour Miami et Steve Nash m´énerve aussi bien que lui aussi soit vraiment bon.
xtremmath
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:57:50
c vrai qur parker se fait bcp deloge il a meme fait un site pour les allstar oO et on l´exagere un peu mais les français ( qui ne connaissent pas trop le basket ) e ben il ne connaissent que lui donc c pour sa et merci iabus tant que tu y est tu dit toute lequipe ou alors tu dit que tu naime pas les spurs mais alors ta de drole de gout
Roro13
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:47:20
Moi LE joueur que je deteste par dessus tout c´est Ben Wallace (ok il est bon...) mais rien que parce qu´il a declenché la baston contre les Pacers... moi je dis c´est un con parce que la faute sur lui était pas enorme et peter un cable inutilement a 47secondes de la fin alors que meme si il marquait les Pistons allaient perdre c´est désolant !!
_ice-tea3_
Niveau 4
11 février 2007 à 00:03:51
James Yao Nash Melo artest J*o´nneal
_lemaitre_
Niveau 5
11 février 2007 à 15:03:20
Yao ming, Lebron james,
DALF
Niveau 10
11 février 2007 à 15:06:50
Isiah Thomas
king_psp
Niveau 3
14 février 2007 à 19:06:14
moi je mis conait pas trop en basket et je suis pas trop la nba donc j´aimerai savoir pourquoi bocou de gars dise qu´il aime pas tony parker alors que ces le meilleurs joueur francais et l´un des meilleur joueur de la nba d´aprés ce que j´entend ?
[TracyMcGrady]
Niveau 10
16 février 2007 à 16:05:32
en gro moi je deteste tout les joueurre des spurs est des sixers voila
chilie
Niveau 8
17 février 2007 à 10:07:09
pour moi sé o. neal
pierroninho94
Niveau 6
17 février 2007 à 17:51:08
kobe jpeu pa le voir le mec jalou d´arenas pq i clak 60 pts y dit qu´arenas il a fait un match pourri nn mé il est claké lui
basketteursdu76
Niveau 2
18 février 2007 à 14:07:47
BEN WALLACE ET PROBABLEMENT LE JOUEUR QUE J´AIME LE MOIN (****** à tout les gens qui n´aime pas kobe)
Wii_magic
Niveau 10
18 février 2007 à 14:12:51
moi c´est ginobili et duncan
vic-nba
Niveau 9
18 février 2007 à 17:21:52
marbury ...
LiL_Wanksta
Niveau 7
19 février 2007 à 12:52:10
Dirk ( Mavs ) Ben ( Bulls )