CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est les joueurs que vous detestez

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:18:47

Je deteste reggie miller et kobe...

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:22:34

ron artest
stephon marbury
uang zhizhi
lebron james kar il est tro fort
chris andersen
antoinerey901@hotmail.com pour parlé basket if you want

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:25:55

o passaje je sui dakor avek le fai ke iguodala aurai du gagné kar mem si on fai 1m75 on ne doi pa partir avek d point en plus c nul

viva_zelda
viva_zelda
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:32:18

Et bah vous detestez vraiment parker ... Moi sa va ... J´vous comprends pas bon alors :

-Reggie Miller (il est moche et j´aime pas son jeu)

-Ben Wallace (pense trop au fric il a bien dit : l´amour et la fidelité du maillot ce compte au nombre de zeros sur le chèque non ?)

Melo (J´aime pas son style et je trouve que sa carrure vas pas à un aillier shooter)

kalimero93
kalimero93
Niveau 2
09 octobre 2006 à 17:57:13

moi c kobe bryant et puis surtt jermain o´neal
(fo etre sacrement con pour mettre une golden a un spectateur meme si cte bouffon la cherché.....)

hxi329
hxi329
Niveau 1
09 octobre 2006 à 20:09:27

pour moi c´est radmanovic et duncan(trop parfait)

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
10 octobre 2006 à 17:15:02

moi j´aime pas le jeu de billaps et rip amilton.
cri mihm des lakers m´enerve aussi avec son jeu trop mou.Kobe me gaz quand il joue trop perso.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:00:37

D´un c´est n´importe quoi ce topic cmt on peux juger un joueur ke l´on aime pas !! dans se cas la tu prend un pauvre rookie du 2eme tour qui ne sais pas joué!! mais bon dans les "bons" joueurs je ne peux pas blairer l´ami Bryant!! ya aussi J-Kidd que je n´aime pas :gni: :p) et je dis LET´S GO ROCKETS§§!!!

tmac-the-1
tmac-the-1
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:30:13

perso ceu ke je deteste son : chris andersen( pk t tu presenté o concour de dunks si tou cke tu c fire c les double pas...) kobe(system 4 - 1 les mec on me pase la bal , vou vou rester en defense , toi shaq t tro gro jm pa les meuilleur joueur ke moi(o passage remercion bill russel ki a reussi a les reconcilier ap la depar d shaq de LA) et nowitzki(a par le fade away d lancer fran i c faire koi dotre...)

Scaramangas
Scaramangas
Niveau 3
11 octobre 2006 à 13:24:46

Peut etre un peu Iverson meme si il est tres bon.
Sinon Rodman à l´époque je pouvais pas l´encadrer.

zeke52
zeke52
Niveau 4
11 octobre 2006 à 15:01:30

Kobe Bryant (pour son arrogance)
Dirk Nowitzki (pour sa sale tronche)
Ron Artest (pour sa légendaire intelligence de bourrin)

_ice-tea3_
_ice-tea3_
Niveau 4
11 octobre 2006 à 15:28:36

pk n aimez vous pas Tp? c est un monstre il est humble modeste, il veut se dechirer pour son pays et vous ne l aimez pas c est trop dommage c est peut etre parce qu il ne dunk pas ou qu il ne fait pas de mouvent spectaculaire je sais il fait de bon cross il a tout pour plaire par rapport a boris diaw qui se designe leader de l equipe de france sans son equipe des suns il n serait rien mais si je l aime bien j le trouve beaucoup moins interressant.
sinon j aime pas bryant marbury nate robinson

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
12 octobre 2006 à 00:21:20

Lol Diaw qui se désigne lui meme leader ^^, t´as pas que le thé de glaçé toi
Il a été désigné d´office leader de l´equipe, parce qu´a 24 ans il a déja un paquet de selection, qu´il sortait d´une belle et surprenant saison NBA, et tout simplement parce que sur le papier c´été le meilleur joueur de cette equipe de france... mais jamais il ne s´est désigné lui meme leader il a accépté la chose parce que c´est un joueur qui aime se mettre avant tout au service du collectif, pour beaucoup il est meme trop collectif...

Sinon pourquoi ils aiment pas TP ? ben parce que tout lui réussi, et que comme il est français y´en a que pour lui en France .
Soit dit en passant toi non plus t´explique pas pourquoi t´aime pas Bryant, Marbury et Nate Robinson (bien que j´ai ma petite idée, celle de Nate me faisant doucement rirer d´ailleurs)

melo_15
melo_15
Niveau 4
12 octobre 2006 à 06:39:26

mwa jvé mexpliké sur TP !! !
bon primo C un gros con en dehors du terrain (surtt kan ya pas de caméra) contrairement a mike pietrus hihih!!!
ensuite C une kestion de jeu !! !
jpeut pas voir comment i joue, j´occupe le mm poste ke lui et javou kil jou a lopposé de mwa ou preske !! !
C simple pr mwa il é tré fort maé j´m pas comment i jou a son poste !!
apré C un choix !! !
voila

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
12 octobre 2006 à 07:43:05

Comment tu sais que c´est un con quand y´as pas de caméra, tu le connais ? ou tu la juste vus 5 minutes de loin ?
Bon apres son jeu, ben il profite de sa vitesse pour attquer tres (trop) souvent le paniers, c´est ce que fait Iverson, et ce que font la plupart des meneurs offensif plus rapide que bon shooter...

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
12 octobre 2006 à 11:17:47

hum..

[lebronjames23]
[lebronjames23]
Niveau 6
12 octobre 2006 à 13:55:00

le joeur ke je deteste le + ses iverson il se la pete tro !

forza-italia17
forza-italia17
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:14:37

tp y fait trop sont malin et arenas pareil

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:07:52

je n´arrive pas aussi à blairer antoine walker car c le genre de joueur trop imprevisible,on ne sait jamais quand est ce kil va bien jouer ou faire n´importe koi sur le parket(il est trop inconstant).je n´aime pas non plus sa façon de shooter de dribbler,bref je n´arrive pas à l´encadrer.

un autre gar que je ne blaire pas c kwame Brown,les lakers ont investit sur lui mais le mec ne fout rien sous le cerle.il n´attaque jamais le cercle(sauf des tres rares coups d´eclats),manque total d´agressivité ,avec un corp comme le sien (2m11)il peut exploser ses defenseur!mais il ne fout rien.mm remarque pour Chris Mihm.
ces 2 mecs devraient prendre des cours d´agressivité chez amare stoudamire et dwight Howard(ki exploitent bien leur taille).

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:09:30

pour en revenir aux premiers messages du topic tu dit que t n´aimes pas Ginobili alors qu´ il est vraiment bon d´ailleurs c mon prefere moi je dit qu´on ne pe pas juger quelquun qu´on n´aime pas mais bon c vrai que TP a un drole de jeu mais il marque bcp et c deja bien moi franchement je trouve que bryant joue perso mais bon je ne porte pas de jugements car il marque bcp et il fait vraiment de bo truc .... figures
donc bravo bryant mais essaye de faire plus de passe
et Go Spurs GO et GO EMMANUEL GINOBILI

La vidéo du moment