CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba live 07 ou nba 2k7

ziziboudinne
ziziboudinne
Niveau 2
05 octobre 2006 à 19:19:42

voila je suis un fan de basket et je ne sais pas kwa acheter voila dit moi les point fort et faible des deux jeux et ditte moi kelle est le meijeur des deux selin vous

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
05 octobre 2006 à 21:24:21

Nba live 07 est un jeu d´arcade comme fifa 06 (pas le 07 celui-là est à présent différent) pour le foot avec graphismes époustouflants.Dans Nba live, tu as "le all star week-end" avec concours de dunks et de trois points, le mode entrainement dunks...un contre un, entrainement solo...Le contenu d´NBA Live est impressionnant : tu as le mode carrière équivalent à un fifa : des mois de jeu en perspective mais on se lasse vite.Les commentaires sont en français répétitifs et agaçants comme dans beaucoup de jeux de sport.L´ambiance des salles est bonne.
Nba 2 K : les graphismes sont moins impressionnants mais les joueurs restent bien modélisés, les parquets sont moins beaux, mais les joueurs plus grands, le gameplay est plus réel : on a l´impression de jouer au basket : c´est une simulation, nba 2 k 7 sort à 30 euros prochainement.Et tu as aussi un mode entrainement dans différentes villes, tu peux créer ton joueur, tu as des défis, c´est plus fun, les musiques sont axées rap et ambiance très américaine, les commentaires sont américains.Avec Nba 2 k 7 tu as l´impression d´être dans les tribunes et d´assister à de grands matchs de nba : les ralentis sont nombreux, le jukebox personnalisable, tu fais ta bande son à souhait, je parle d´nba 2 k 6 en l´occurence car le 07 n´est pas sorti mais devrait être similaire, les joueurs seront mis à jour tout simplement, heureusement tout comme dans nba live 07.
Pour le plaisir des yeux, sur pc : prenez NBA Live.
Sur consoles : pas photo : choisissez Nba 2 k pour ressentir l´ambiance chaude de la NBA dans toute sa puissance!et à un moindre prix...que du bonheur...un an que j´ai nba 2 k 6 et je ne m´en lasse pas...tu y goutes une fois et tu es bien incapable de rejouer à nba live après car tu ne retrouve pas le même plaisir, un point c´est touty.

La vidéo du moment