CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention, NBA live 07 plein de Bugs!!!

Doom_Angel
Doom_Angel
Niveau 2
01 octobre 2006 à 13:12:23

Faites attation avant d´acheter ce jeux, il est plein de bugs (pour les versions Pc, Ps2 et xvox au moins):

-Tout d´abord, les joueurs se fatiguent, mais l´ordinateur ne remplace pas ses joueurs, et il est impossible de changer ces parametres, ce qui fait que les joueurs finissent crevés, et ca rend le jeux injouable.

-Les meneurs sont ultras dominants, ce qui donne des matchs avec Deron Williams qui marque 52 pts.

-Pleins de petits bugs, comme par exemple des rookies qui ont 57 ans ou des trucs dans le genre.

-Il manque plein de joueurs, nottement Jorge garbajosa, Thabo Sefolosha, et plein d´autres.

Et la liste est encore tres longue, donc je vous conseille d´aller voir sur ce site la liste(
http://www.nbaliveforums.com/index.php , NBA live 07 general issues => a condition de comprendre l´anglais) et si vous le voulez d´aller signer cette petition demandant a EA de corriger tout les bugs =>
http://www.nbaliveforums.com/ftopic41682.php

Donc reflechissez bien avant d´acheter ce jeu, vous risquez de foutre 50€ en l´air.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 octobre 2006 à 13:22:53

Je viens de faire un match de playoffs.
Jason Kidd, 47 pts a la mi temps, quasiment que des 3 pts.

VC76
VC76
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:26:51

tu as raison Josh Boone qui part à la retraite à la fin de son année rookie et qui a 57ans :o))

Pour les remplacements c´est ultra embetant car quand on aime le réalisme ca choque toujours de voir aucun remplacements sauf si il y a foul trouble

Pour les meneurs qui scorent trop j´ai un autre exemple en 1/4 temps de 6min Calderon a fait un joli 0/18 dont 0/7 à 3pts alors qu´il a un très mauvais ratings aux shoots bravo !! !

Les effectifs qui datent de Fin Juillet et avec des joueurs signés en Juillet qui manquent ca fait tache de plus les ratings sont incohérents

Enfin bref ce jeu ne peut pas etre acheté sur PS2 ou Xbox car la aucun patch ne sera disponible alors que sur PC nous avons une mince chance d´en avoir un connaisant la réponse d´EA aux emails de l´admin de NLSC

Vivement le 27 pour NBA 2K7 :content:

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:00:06

Vous pouver ajouté a la liste des bugs des joueurs comme James, Wade, Bryant, Carter qui tourne a moins de 20 pt par match

Tiens je viens de jeter un oeil au fichier player.dbf et ces joueurs ont des notes tres moyenne voir mauvaise en primacy (7 pour Wade) et si je me trompe pas c´est ce qui fait qu´un joueurs exploite a fond ou nom ces rating.
Ils se sont bien foutus de nous EA cette année avec NBA Live :(

Doom_Angel
Doom_Angel
Niveau 2
02 octobre 2006 à 18:03:14

Non serieux il a 7 en primacy Wade???

Pfff ils se foutent vraiment de leur gueule(heuresement que j´ai pas acheté le jeu :) )

melo_15
melo_15
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:01:56

je ni compren plus rien !! !
depuis NBa live 2002 je joue a se jeu !! !
aparement pr la PS2 lachat nen vo pas la chandelle !! !
je ne sais plus kwa faire

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:13:17

le 2k7 sort a quel date? parce que je suis perplexe sur l´achat du Live 07...

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:57:44

ET LOLLLLL se quoi ses lance franc se meme pas nous qui shotons les lance franc lol

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:13:12

Non en fait dans le roster original, il a 87 en primacy, mais c´est le meme bug que l´an dernier, quand un joueur se blesse il recupere pas ce qu´il a perdus en primacy; d´ailleurs c´est assez stupide vus que c´est le genre de truc qu´une blessure physique ne peut pas affecté ...

VC76
VC76
Niveau 6
03 octobre 2006 à 12:50:08

J´oubliais qu´au début du jeu Milicic a 53 a trois points et entre 10-20 aux contres ^^

Toutes les stars marquent moins de 20pts/match ce qui fait que j´ai vu Donyell Marshall dans la 1st NBA team :lol:

drflo
drflo
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:08:23

ak,j´ai pas remarqué tous ces bugs moi,tout est tres normal mais bon pour l´instant je joue pas encore en dynastie alors je verrai ca

sinon j´ai fais des matchs amicaux contre milwaukee et atlanta
les scores sont un peu pres 50-40 car je joue en 4x3 et les stats de

atlanta:
childress 8pts
Joe johnson 13pts
Marv 8pts 7rebds

milwaukee:
redd 12pts
williams (mj) 11pts
bogut 6pts 10rebds

ca me semble plutot correct ca non ?

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:08:58

ouais sa semble plutôt réaliste...

ttbarber
ttbarber
Niveau 3
04 octobre 2006 à 16:13:14

Au sujet de ces bugs : en utilisant le site NLSC des solutions sont envisagés. Une modif des rosters (avec les hjoueurs manquants et les bons ages), une adaptation de l´IA des meneurs (aiact.viv) et la fatigue et substitution en cours de réglage grace aux sliders.

C´est sûr il faut télécharger 4 fichiers et les installer dans les bons dossiers mais rapidement le jeu redevient plus réaliste et on bénéficie des améliorations 2007 dont une difficulté accrue et une meilleure défense des adversaires.

drflo
drflo
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:42:52

ok c´est cool de nous dire ca masi tu peux balancer le lien stp ?

sinon les mecs pour modifier le truc de dwyane wade je dois aller dans quoi ?

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
04 octobre 2006 à 21:24:05

et cest une blague ou quoi, il connaise leurs job ea sport

guerfi
guerfi
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:39:56

c relou c bug c un bon jeu graphiquement c vraiment con que c bourré de bug jai nba 2005 mtn chui sur de prendr nba 2k7 lui il sra mieu

ttbarber
ttbarber
Niveau 3
05 octobre 2006 à 10:06:21

Voila le forum magique par excellence :
http://www.nbaliveforums.com/index.php

Ok il faut bosser votre anglais pour suivre mais dans le topic "announcement" vous trouverez des cyberfaces et surtout le fix pour la domination des meneurs, le roster pour le réglage des effectifs (dont âges corrects) et le sliders pour un réglages des mouvements et passages en force.

Franchement ça prend une dizaine de minutes et le jeu péte vraiment.

Pour le pb des meneurs, lorsque vous jouez Jason Kidd avec une défense homme à homme et que vous vous jetez à l´interception forcement vous êtes punis derrière (shoot ou passe à un joueur démarqué) mais c´est juste réaliste ...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 octobre 2006 à 10:43:21

La realite voudrait que ce looser de jason kidd fasse une passe vu qu´il ne tire que si il n´y a personne a 3m de lui.

Et la logique de nba live 2007 veut qu´il fasse du 9/10 a 3pts avec 2 voire 3 defenseurs sur le dos.

Pathetique, je vais le revendre direct ce jeu!!!

omfx
omfx
Niveau 4
05 octobre 2006 à 11:18:30

coucou pr ton forum tu pe pas mettre les liens direct stp car j´ai bo chercher je ne vois rien merci pour tout

ttbarber
ttbarber
Niveau 3
05 octobre 2006 à 14:41:37

Va faire un tour par là tu trouveras ton bonheur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11923-1230-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment