CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe vs lebron

glove17
glove17
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:06:29

quel est selon vous le nouveau succeseur de jordan?
Si on compare les candidats potentiels certains noms revienne fortement personellement j´aime bien dwayne wade qui est très spectaculaire mais na pas encore une carrière très abouti, vince carter ne semble plus dans la course suite à ses blessures.
Bref, les deux candidats les plus prometteurs sont kobe bryant et lebron james.
Lebron james n´est pas ds la ligue depuis aussi longtemps et il n´a pas encore gagné de titres mais il faut dire qu´il n´avait pas o´neal dans son équipe.
Donc voici les points positifs et négatifs des deux joueurs je vais essayer de le faire en restant objectifs car je déteste kobe bryant.
Kobe points positifs: bon défenseurs, bon scoreur, trois titres nba.
Points négatifs:très personnel(ne joue que pour lui), moins complet que james et moins décisif.
Lebron james
points positifs:
jeune jms un joueur sorti du lycée n´avait été aussi bon d´entrée, parvient à tirer son équipe vers les sommets même si il est un peu seul parfois ds son équipe, décisif, et complet (super vision du jeu et bon au rebond)
points négatifs: pas aussi bon défenseur que kobe, n´a pas encore gagné de titre
votre avis

nbaforlife
nbaforlife
Niveau 3
04 juin 2007 à 21:09:19

je pense que si lebron continue a progresser il va depasser kobe dans quelques truc , mais surtout pas dans les shots fade away ( kobe c le best la dedans )

moi je prefere plus kobe que lebron meme si les deux sont tres fort

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:37:39

Moi aussie si lebron remporte la final enfin je c´est qu´il le fera :oui: sans aucun doute le futur succéseur de jordan en plus précose !

magicR
magicR
Niveau 4
05 juin 2007 à 17:45:01

"j´aime bien dwayne wade qui est très spectaculaire mais na pas encore une carrière très abouti, vince carter ne semble plus dans la course suite à ses blessures."

Dwayne Wade a quand meme un titre nba et il a aussi un titre de mvp des finals dc c quand meme un sacré palmares pr un joueur aussi jeune.
Et en ce qui concerne Carter il est un peu vieux mtn mais ca reste un joueur spectaculaire mais pas decisif.
Et puis il n´y aura jms de successeur a jordan car il était et sera le meilleur joueur de basket qu´il n´y a jms existé

the-flash
the-flash
Niveau 3
05 juin 2007 à 21:07:33

Ouais , il n´y aura aucun successeur à The Airness , mais entre Kobe et Lebron , je donne l´avantage à Kobe , qui est plus complet que Lebron ( pour le moment ) .

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:03:54

comment ça plus complet lebron fait + de passe que kobe je te signal donc ya personne qui est plus complet que l´autre !

est wade il la u a 24ans son titre nba allour que lebron a tout juste 22ans :)

nbaforlife
nbaforlife
Niveau 3
05 juin 2007 à 23:29:34

Oui mais lebron il la pas eu le titre nba pr le moment

Kobe rule alll!!!

nbaforlife
nbaforlife
Niveau 3
05 juin 2007 à 23:34:39

Si on mettais LBJ face a kobe dans un one on one , a votre avis qui gagnerait?? :sournois:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:59:13

nbaforlife :d) Tinkiete pas dans pas longtent tu le verra soulever le trophé en or nba tu va rien conprendre :rire:

One on one ? C´est Lebron qui l´emportera :-p

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:59:46

J´ai oublier Goooooooo Clevelannnnnnnnd :fete: :fete: :fete: :fete:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:16:43

A mon avis dans leur style de jeu Kobe est plus proche de jordan que Lebron. Lebron il me fait plus penser à un jason kidd puissance 10. Le truc avec lui c´est qu´il n´a aucune grace on dirait un gorille quand il joue mais bon faut dire qu´il est diablement efficace ce kid. Moi je verrais bien Lebron avec un jour un triple double en moyenne sur une saison s´il continue comme cela.

Sinon en one one vs Kobe je ne suis pas sur que Lebron gagnera. Kobe a plus un profil de joueur de 1 contre 1, un peu comme AI, alors que Lebron lui il s´impose plus dans un jeu d´équipe. De plus Kobe m´a l´air un peu plus agile alors que Lebron lui il est plus tout en puissance.

Au fait vous avez vu le panier à 2sec de la fn qu´il a passé tout en force contre les pistons. Le gars il a même pas pris la peine de crosser tout le monde, il est direct rentré dans le tas :rire:

nbaforlife
nbaforlife
Niveau 3
06 juin 2007 à 15:23:43

Ouais cest ce que jaime chez lui , ce gars la a pas besoin de cross il drive tout droit comme une bete :fou:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:32:42

putain kobe vs lebron ....

1 / kobe est meilleur
2 / lebron james = jeu moche bourrin tel un porc
et je vois pas pq on le compare a MJ il na en rien le jeu de his airness , dans ce cas parlé plutot de wade....

deezin
deezin
Niveau 6
07 juin 2007 à 00:20:18

Clair que celui des deux qui ressemble le plus à MJ, c´est bien kobe, y´a même pas photo. Jeu plus fin, technique et élégant comme l´était sa majesté alors que LJ est très physique et joue surtout sur une puissance et une explosivité hors du commun. Il va s´en doute s´étoffer techniquement avec le temps mais il n´aura jamais un style aussi sobre et beau à voir que MJ ou kobe, c´est mon avis.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:53:30

koulamata,deezin,lil_wanksta :d) :ouch2: :ouch: c´est votre dieux ou quoi ?

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:05:41

non.... c´est jusque que faut dire ce qui est ....
Kobe est flashy, un jeu spectaculaire et jolie a voir.
et puis kobe est à mes yeux le meilleur joueur, c´est tout :ok:

nbaforlife
nbaforlife
Niveau 3
09 juin 2007 à 21:35:55

ouais moi aussi je trouve que cest le meilleur joueur qui ait exister et qui existera

Kobe rule allll

jeremasters
jeremasters
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:50:52

KJ

http://manager-us.forumpro.fr/index.htm

glove17
glove17
Niveau 4
15 juin 2007 à 10:53:16

putain laisser tomber kobe est nul à chier il est très perso et égoiste sans shaq il n´a jamais réussi à faire gagner son équipe seul comme lebron qui est beaucoup plus complet et collectif deplus kobe n´est pas éfficace ds les moments décfisifs comme lebron. Enfin, son jeu na pas de personnalité il essaye de copier jordan en se mettant dans des situations difficile juste pour pouvoir sans sortir seul. De plus il n´a pas l´élégance de jordan et sa maitrise du jeu. IL est beaucoup moins éfficace que jordan au moment décisif et ne possède pas un quart de sa classe.Avec michael jordan même quelqun qui ne connaissait rien au bazsket pouvait voir qu´il était supérieur aux autres ce n´est pas le cas pour aucun autre joueur à l´heure actuelle.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:00:08

glove17 :

"putain laisser tomber kobe est nul à chier il est très perso et égoiste"

--> Kobe a fait des effort et il fait 5passes par match cest autan que tmac carmelo ect...

"sans shaq il n´a jamais réussi à faire gagner son équipe seul "

--> :rire: es ce que tu a vu la gueule qua LAL depuis 3ans ? cest un miracle que Kobe les amménent en PO ! en + louest est biens plus relevé que l´est bref bravo pour avoir un roster aussi povre que LAL

" kobe n´est pas éfficace ds les moments décfisifs comme lebron"

--> :rire: :rire: alors la c´est marrant ! Kobe est lun des seul joueur a vous planter tout un match dans le money time.... donc je sais pas ou tu suis tes match nba toi ... ptét qur nba live :ok:

" Enfin, son jeu na pas de personnalité il essaye de copier jordan en se mettant dans des situations "

--> sans commentaire juste --> :rire2:

"De plus il n´a pas l´élégance de jordan et sa maitrise du jeu. IL est beaucoup moins éfficace que jordan au moment décisif et ne possède pas un quart de sa classe.Avec michael jordan même quelqun qui ne connaissait rien au bazsket pouvait voir qu´il était supérieur aux autres ce n´est pas le cas pour aucun autre joueur à l´heure actuelle."

--> Kobe aucune élégance mdrrrr ! tu es sur de lavoir vus jouer ? psk tu croit que lebron est élégant ? MDR il est tout ce qui a de plus bourrin a son poste ( lebron c´est moche , des dunk moche )....
compare pas KB a MJ .... MJ sera pour toujours le plus grand de son époque .....
mais Kobe est bien plus technique que Jordan, normal en meme temps on arréte pas le progrés.....
maintenant il y a bien plus de " bon joueur " comme jordan ..... Kobe, Tmac, Wade, Lebron ect....

La vidéo du moment