CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Cavs regoigne les spurs !!!!

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
06 juin 2007 à 12:36:23

C´est pas faux, mais Lebron n´est il pas un peu seul ... parce que a part Hughes, Pavlovic bof, Gooden va se faire bouffer . Encore que Ilgauskas peut faire quelque chose mais sa taille ne fait pas tout non plus, surtout contre Duncan !

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:36:25

Les Spurs furent champions en 1999, 2003, 2005, la tentation est belle de les voir gagnants en 2007. Ils seront les favoris de ces finales. Depuis le All-Star Game, San Antonio est monté en régime, à traversé les play-offs sereinement. Autour de "Mister Fondamentaux" (Tim Duncan), avec un Tony Parker toujours plus fort et flamboyant, les Spurs ont retrouvé en play-offs "El Manu" Ginobili au top et vu Fabricio Oberto devenir un plus indéniable dans la bataille des raquettes. Gregg Popovich et ses hommes ont établi une sorte d´académie de basket. Le groupe est expérimenté, talentueux, discipliné. Ces garçons sont en mission. Une mission que peut symboliser Michael Finley, énorme joueur jamais titré, venu au Texas pour accrocher sa première bague. Les Spurs mèneront la vie dure à LeBron James (Bowen-Finley-Ginobili), leur défense a l´art de pousser à la faute, à l´excès. L´affrontement dans le secteur intérieur sera royal. Tim Duncan a remporté trois titres et les trois fois, il fut élu MVP des finales. Cela doit bien vouloir dire quelque chose... Tony Parker, lui , va, après avoir affronté Allen Iverson, Steve Nash, Deron Williams, se voir confronté à Larry Hughes et au petit nouveau Daniel Gibson. "TP" a les moyens de les faire tourner en bourrique et d´être un acteur majeur de la série, ce qui validerait une saison déjà formidable, lui qui peut obtenir un troisième titre NBA à tout juste 25 ans, une performance jamais réalisée en NBA. En cas de victoire, les Spurs et Tony Parker deviendraient l´Equipe des années 2000, du nouveau millénaire.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 juin 2007 à 01:19:23

Bla bla bla(c´est pas du tout méchant... :) ) on pourra dire ce qu´on voudra, Detroit entier s´est cassé les dents sur Lebron, je ne pense pas que les Spurs soient meilleurs défenseurs que les Pistons. GO CAVS GO!!!

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:47:59

Pour moi la meilleur defence de la ligue pour moi etait les pistons , regarder quesque on les a fait donc a voir ce soir contre els spurs :)

GOOOOOOOOOOO CLEVELANNNNNNNNNNND :fete: :fete: :fete: :fete:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:10:01

oui pour toi :) mais ce nest pas le cas :ok:

et pourquoi tu dis "on" ?
taime toute les teams ?
houston s´est fait giclé tu te rabas sur cleveland ?
t´es un fan polyvalent en faite, puis je crois surtout que tu aime cleveland parce quil y a Lebron et rien dautre........

pour moi c´est avant tous la team :ok:

fan en carton :nah:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:20:43

Mdr quoi! J´adore le "fan en carton" ... Alalallaaa

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:46:13

si les CAvs sont en final cest grace a James et a Gibson, qui on enfin trouver un meneur, pcq le club des vieux Snow, et Co

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:07:54

lil_wanksta mdr moi fan en carton ? :rire: :rire:

rien n´est jouer gooo cavs :fete: :fete: :fete: :fete:

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:19:33

:nah: lol spurs own cavs down :)

bon 1-0 pour SAS bonne defense, surtout sur lebron :ange: un parker epoustouflant un duncan comme on en a lhabitude de voir en PO :d ENORME

un match en dessou de 100points qui est souvent synonime des victoires pour les spurs :) :P

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:21:38

Quand lebron va exploser aucun defenseur lui resistera :ok:

Gooooo Cavs :fete: :fete: :fete: :fete:

abdel3823
abdel3823
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:35:09

moi je dis que si les spurs continuent a cadenasser lebron james, les cavs ont peu de chances ce gagner le titre

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
09 juin 2007 à 18:27:29

T-mac-Fire Posté le 08 juin 2007 à 22:21:38 Quand lebron va exploser aucun defenseur lui resistera

Gooooo Cavs

tu crois au pére noel :rire: lebron n´est pas non plus un dieu :ok: si les spurs continuent cette défense adieu les cavs :ok:

nbaforlife
nbaforlife
Niveau 3
09 juin 2007 à 21:51:24

svp question , dans quelle chaine je pourrais voir les finales NBA pcq dans sport + ils passent WNBA a la place :nonnon:

et si il y aurait aussi un site web pour voir les match sur le web

Merci

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:31:00

dailymotion est tape chipiron regarde dans les video les plus recente nbaforlife.

lil_wanksta :d) y´a une grosse diference entre croire au pere noel est en une équipe :ok:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
10 juin 2007 à 01:00:26

Nba for life , comme chaque année , depuis pas mal de temps c´est canal + qui diffuse les matchs de la Finale, donc tu ne peux pas voir les matchs sur sport +

Et puis , poour reparler du King, j´ai bien peur que ce soit mal embarqué... Il va sans doute sortir 1 ou 2 grands matchs mais ce sera tout.... Malheureusement le titre va surement revenir aux San Antonio Spurs

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:51:49

Tmac-01 :d) Je crois toujours au miracle lebron peut batre les spurs il la deja prouver dans la saison réguliere rien n´est jouer ce soir tout ce jouera ! est aussi tjrs pas dormie a cette heure :ouch2:

Gooooooooo Clevelannnnnnnnnd :fete: :fete: :fete: :fete:

lebron_the_king
lebron_the_king
Niveau 5
10 juin 2007 à 18:54:49

moi je vote pour les cavs pcq yon le king du basket (lebron james) pi yon damon jones (un bon shooters) faq ceux qui vote pour les spurs ben moi je vais me tordre de rire quand lebron james va soulever la coupe de la nba :rire:

les cavaliers vont les tuer!!!!go habs go

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:45:12

T-MAC-FIRE ta trop tendance a confondre match de saison réguliére et match de playoffs

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:59:51

lil-carton :d) les match de saison son aussi plus ou moin importante que les play-off :)

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:01:56

Les spurs on gagner le premier match, cela ne veut rien dire et DÈS le moment où james va ce décider a faire un bon match on ne entendera plus parler des spurs.

La vidéo du moment