CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie en France

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:03:50

Surtout que pour les doubalges de voix, il vaut mieux prendre la version japonaise. À moins que la version US ne propose les 2 mais je crois que non.

yesel
yesel
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:21:33

mdr dans les news ils nous montrent des nouvelles images de Unlimited Cruise qui va sortir au Japon, mais à part ça aucune allusion à Unlimited Adventure pour l'Europe.

on dirait qu'ils le font exprès : "tenez regardez ces images du jeu qui va sortir cete été, alors que vous vous attendez encore le 1er! :-))) "

le genre de news qui m'énerve...

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:37:58

C'est vrai que cette phrase là me fait un peu marrer:
" Namco bandai a eu la judicieuse idée de nous concocter deux épisodes de One Piece sur Wii. "

:d) Pour l'heure actuelle faudrait remplacer "de nous concocter" par "de concocter aux joueurs japonnais et américains".

Mine de rien ça peut prêter confusion et donner de faux espoirs, lol le pauvre mec il va se mettre à attendre la sortie du jeu alors que le 1er n'est même plus sûr de sortir.

Ah là là, pas facile d'être fan de One Piece quand on habite en France... :(

Rononoa-Zorro74
Rononoa-Zorro74
Niveau 2
26 avril 2008 à 22:59:32

Rhaaaaaa quand est ce qu il sort >< :snif:

Delthos
Delthos
Niveau 3
27 avril 2008 à 09:56:22

je pense pas que se soit par rapoort aux mangas car les américains sont derrière nous pour sa : ils sont en retard de qq tomes.
Donc ce qui les pousse a retarder la sortie du jeu, c'est qu'ils aiment bien faire chier. C'est Quoi le problème? sa fait un an que le jeu est sortit au japon, ils ont bien eu le temps de le traduire!
Même des fans traduisent les épisodes en streaming en moins de temps que cela. C'est de l'abus, a mon avis le jeu est déja terminé depuis un bon moment mais ils attendent pour nous faire saliver, ou alors c'est qu'ils ont des envies suicidaires.

Marbros
Marbros
Niveau 2
27 avril 2008 à 11:37:55

Y font chier, quand j'ai vu qu'y avait Brooks dans cruise je me suis dit on attend un peu plus ( enfin 4 ans de plus ) mais on a Brooks et encore d'autre perso pour le même prix. Mais maintenant si j'achète pas adventure, cruise sortira jamais.
Y font vraiment chier :-((

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
28 avril 2008 à 11:25:07

Sa devient lourd d'attendre si le jeux sort pas d'issie 1 mois tout au plus bah espérons qu'il penseront a ns pour soritr cruise d'issie 2020 >_< !!! Ou sinon que quelqun ce sacrifie, il go cher l'editeur et il prend en otage les responsable de cette attente interminable ! et il leur fai savoir que les fans de one piece en france attendent le jeu depuis bel lurette !!!! >_< voila a la revoiyour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 11:58:53

Calmos Sanji94, aten de voir si le jeu cartonne en Europe dans d'autre pays!! Vue que cé la même zone de lécture on poura serabatre sur une verssion Britanique ou Italine!!

onepieceunlimit
onepieceunlimit
Niveau 5
28 avril 2008 à 16:06:15

Plus que 3 jour et j'ai one piece US :rire2:

Rononoa-Zorro74
Rononoa-Zorro74
Niveau 2
28 avril 2008 à 19:22:54

Sa te sert a rien si t'a pas le patch pr wii ^^

onepieceunlimit
onepieceunlimit
Niveau 5
28 avril 2008 à 20:17:27

j'ai le freeloader PAL j'ai même fait le topic "comment comander one piece avant la sortie" :p)

roronoa42
roronoa42
Niveau 3
28 avril 2008 à 20:33:08

ouais c'est fraimant abuser il nous mette un bon jeu a porter de main? on s approche et a chaque il rcule et on est super déçus.
Enfin moi je pensse que il envoie le jeu aux U.S et apres que si le jeu a bien marcher las bas il nous le mettent en vente alor que sa devrait etre le contraire car en france je pense que l onb est plus fan de manga que aux etats-unis...

enfin bon moi je l attend avec impassience(tous les jour je regarde sur le Net) :snif: :snif2: :-((:banzai::bave::p)

monkyDkevin
monkyDkevin
Niveau 3
28 avril 2008 à 22:03:32

Moi j atend la sortie je pense qu il sortira en ami

monkyDkevin
monkyDkevin
Niveau 3
28 avril 2008 à 22:04:19

deso veut dire mai

onepieceunlimit
onepieceunlimit
Niveau 5
29 avril 2008 à 17:48:42

plus que deux jours :bave:

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:35:58

ahlala ya ce qui achete le jeu en import et ce qui attende qu'il sortent officiellement ahlala keski fo pas faire pour avoir ce jeu ^^. et ce que bandai a oublier ki ya un pays qui s'apelle la france qui se trouve en europe qui est le 2eme pays consomateurs de Manga et donc le 2eme pays pour ma part qui devrai béneficier tout particulierement des adapatations en jeu de nos series preferés alor moi je dit au gens de chez bandai:
<<Mais bordel de me*** keske vs foutez vs avez de la me*** dans les yeux ou koi O_O ya des millions de fans de one piece qui attendent que vs sortiez ce pu*** de jeu. voila dsl me suis emporter sa doit etre sur le coup de l'emotion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 21:56:58

Sanji94 toubli que les Américains sont plus nombreux donc si ya un pourencentage de leur populassion plus faible qu'en France qui lit des mangas ça les place quand même devan nous en volumes!
De plus si ya bien un pays Oxydendale qui vénére la Wii cé les Etas Unis D'Amerique, la preveu ils sont retourner en magasin rendre leur PS3 contre rembourceman pour avoir la Wii !!
Même la console US veu se métre a la Wii Mote télman le marcher est énorme!!
En revenche je comprand pas pour quoi ya pas une vérsion Europes Simplifier pour aller plus vite !! Bin vie en anglais cé bon non !!!

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
29 avril 2008 à 22:04:57

Oe ta peut etre raison mais bn ya quand meme un probleme.
On a aucune date de sortie fiable rien nada T_T
je partage aussi ton opinion sur le fait qui fodrait sortir une adaptation simplicite du jeu pour nous !

E_Tox
E_Tox
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:47:15
  1. onepieceunlimit Voir le profil de onepieceunlimit
  2. Posté le 29 avril 2008 à 17:48:42 Avertir un modérateur
  3. plus que deux jours :bave:

Tu nous diras si il y a les voix originales.Si ce n'est pas le cas,je me prends la version Jap.

onepieceunlimit
onepieceunlimit
Niveau 5
30 avril 2008 à 12:58:59

Ok plus que 1 jour^^ :fete:

La vidéo du moment