CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie en France

Zeruta
Zeruta
Niveau 3
31 juillet 2008 à 20:35:43

Nn la puce ne fait pas buger la wii et oui tu peut fair des mise a jour comme d'habbe mai c cher a installer
parcontre les jeux y son pas cher vu ke c des copies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 18:31:07

mdr si tu fais une mise a jour avec une puce , tu brick ta wii.. -_-' c'est écrit : si ta wii a des modifications techniques non autorisé : Bye bye :o

bakada
bakada
Niveau 10
05 août 2008 à 00:31:31

qui te dit que la wii va sent rendre compte et nintendo met cela supprimera uniquement les donnés donc peut être que les puces passent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 09:46:57

sur wiigen ils le disent :-) ya des mise a jour qui peuvent bricker ... (j'ai pas de puces donc j'en sais pas plus)

bakada
bakada
Niveau 10
10 août 2008 à 22:48:58

idem j'en sais pas plus m'enfin suffit d'attendre avant de mettre une mise à jour

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
12 août 2008 à 21:52:07

Est-ce qu'il est sortit en France?
Parce que si je vais devoir attendre 1 siècle pour qu'il sorte après, je vais craqué!

bakada
bakada
Niveau 10
12 août 2008 à 23:31:44

bonbon je te laisse répondre la c'est moi qui en peut plus mdr

katon3
katon3
Niveau 29
12 août 2008 à 23:56:35

mdr tu crois vraiment que c'est lui, bonbonsucre, qui va répondre?! OokamiShiroi, je te conseille de chercher un peu sur ce forum pour savoir si ce jeu est sorti ou va sortir, parce qu'il y a pas mal de topics sur ce sujet où on a déjà répondu plusieures fois...

Zeruta
Zeruta
Niveau 3
09 février 2009 à 21:25:40

A ben tien j'ai fait un mise a jour de ma Wii ben rien ne ce passe elle marche nikel ma Wii est je fait tourner one piece dessus est sa marche sinon je pense pas qu'il sortira un jour en France en peut toujours espérer qu'elle que chose

Shinn-
Shinn-
Niveau 2
15 février 2009 à 18:52:30

Sa commence a faire long... y a 1 an des personnes disaient 31 mars d'autres mai-juin et au final rien du tout :hum: .

Comme Zeruta je pense pas que One Piece sortira un jour sur nos Wii européenne à moins qu'un miracle se produise ont peu toujours espéré, mais ça fait 2 ans d'attente quand même. Une pétition avait été faite ont sait pas ou ça en est ?

D'un coté je comprends pas, il y a bien eu One Piece grand adventure qui était sortie sur Ps2 en France (mais avec des doublages à gerbé), alors pourquoi ne pas sortir Unlimited Adventure ? Au Japon ils sont déja sur la suite de celui la quand même...Enfin si jamais il sort un jour il faut s'attendre au doublage US pourrie :malade: .

katon3
katon3
Niveau 29
16 février 2009 à 13:30:38

one piece grand adventure s'est mal vendu en france, c'est peut-être pour ça. mais faut dire qu'avec les voix US à chier, c'est sûr qu'il y a eu des gens qui n'ont pas eu envie de l'acheter. mais c'est pas la seule raison: le jeu n'était pas si bien que ça peut-être (je sais pas, je n'y ai jamais joué) et aussi et surtout, c'est parce que one piece n'a pas assez de succès en france.

Zeruta
Zeruta
Niveau 3
28 février 2009 à 21:20:36

En tout cas One Piece unlimited cruise épisode 1 est prévu pour juin cher nous est l'épisode 2 en octobre donc en va voir ce qui ce passe d'ici là parce que OP unlimited adventure est comme même le premier est donc les 2 épisode sont les suite logique apparemment

mail-email
mail-email
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:32:15

en espérant qu'ils ne seront pas repoussé....

tilee
tilee
Niveau 5
09 mars 2009 à 18:49:07

Il fo que se jeu sorte on le veut tous et apres yora undilimed cruise me avant il me fo celui-ci pitie quil nous sorte pas les p'''' de voi americaine ou francaise

on veut du jap.
on veut du jap.
on veut du jap.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:44:42

On est quand meme super gourmand on va avoir les 2 Cruise et on veut quand meme Adventure mais bon tous le monde la eu sauf nous bon sang !!
Moi ça me dérange pas que les dates de Cruise 1 et 2 soient repoussées pour laisser une place a Adventure.

tilee
tilee
Niveau 5
11 mars 2009 à 19:02:16

jen ai marre je pe pu attendre et j'ai pas envie dacheter un freeloader sinon je sens que je vais kiquer ma wii.

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:34:45

Je vais faire des jaloux: ma tante va au Japon et me le ramène, je n'ai qu'a attendre mercredi....

Vegeta_5693
Vegeta_5693
Niveau 6
20 mars 2009 à 18:38:57

je vais te rendre jaloux:

j'ai le jeu depuis un bon moment en anglais sous titré français. A lancé sur une wii non pucée

katon3
katon3
Niveau 29
20 mars 2009 à 20:16:42

j'ai contacté bandai par téléphone et ils m'ont répondu qu'il n'y aura pas les voix US dans les unlimited cruise, uniquement les voix japonaises :fete:

Vegeta_5693
Vegeta_5693
Niveau 6
21 mars 2009 à 10:47:21

ouais :noel:

Luffy aura une voix de fille :noel:

Faut dire que les unlimited Cruise ne sortiront pas avant un moment. . .

enfin, je les ai en japonais sous-titré francais, mais franchement le unlimited Cruise 1 est décevant. :oui:

La vidéo du moment