De la merde
pardon pour cette expression mais c'est pas une excuse.
Ils ont sortis Bleach et Naruto (sur wii) a un mois d'intervalle et si tu parle de naruto sur ps2, il doit sortir durant cette période septembre-novembre donc faut pas nous prendre pour des c***
Ils peuvent pas le sortir cet été, comme sa c'est a 3 mois d'intervalle des jeux que j'ai cité c'est assez comme sa non?? Ou alors peut-etre qu'ils sont en vacances à cette période de l'année
Quant au fait d'attendre que la parution française ait rattrapé là ou en est le jeu, il me semble (je suis vraiment pas sur) que le jeu Blach contenait une partie de spoil donc bon voila quoi
De plus, si vous avez acheté le tome 43 (si c'est pas fait dépêcher-vous ^^)vous aurez remarqué qu'une communauté de fan français(dont je fais partie ^^) a écrit à Oda pour les SBS donc Bandaï peut être sur a partir de ça que le jeu leur rapportera du fric.
C'est tout pour cette fois
A la prochaine