CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie en France

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:35:50

Oui mais arnaque quand meme ca me gave la!
Si c'est de faire la traduction qu'y leur posent probleme bah c'est vraiment des con parce les texte d'un jeux comme ca ce traduise tres rapidement de plus il traduise de la version anglaise pas de la version jap donc il non pas d'excuses de ce coté la.....

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
23 mai 2008 à 17:11:40

j'ai peut etre ma petite idée sur le fait que unlimited tarde cher nous, vu que le nombres de demande d'achat en import du jeu augmente ou et deja bien asser élevé bah bandai c'est peut etre dit
<< on va att avant de sortir le jeu en europe, car cette attente provoque un engoument encor plus elevé cher le consommateur(le fan) et donc l'achat en import devrait nous faire gagner de la tunes !>> en gros l'attente fait que l'exitation augmente et ainsi ns pousent a acheter le jeu et donc pousent bandai a laisser les choses tel quel sont tant que le biseness marche

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
23 mai 2008 à 17:14:55

Comme vous avez peut pu le remarquer si dessus j'ai l'esprit trés critique ou je suis tout simplement un peu trop parano ^^

hiruma64
hiruma64
Niveau 1
24 mai 2008 à 20:49:37

ce soir c'est ze New
one piece sortira en France entre septembre et novembre
la raison de se retard c'est qu'il ne voulait pas sortir 2 jeu manga en même temps (naruto ultimate ninja :banzai: )
source de personne qui travaille chez nintendo

ogui-wankenobi
ogui-wankenobi
Niveau 1
24 mai 2008 à 21:59:25

De la merde
pardon pour cette expression mais c'est pas une excuse.
Ils ont sortis Bleach et Naruto (sur wii) a un mois d'intervalle et si tu parle de naruto sur ps2, il doit sortir durant cette période septembre-novembre donc faut pas nous prendre pour des c***
Ils peuvent pas le sortir cet été, comme sa c'est a 3 mois d'intervalle des jeux que j'ai cité c'est assez comme sa non?? Ou alors peut-etre qu'ils sont en vacances à cette période de l'année
Quant au fait d'attendre que la parution française ait rattrapé là ou en est le jeu, il me semble (je suis vraiment pas sur) que le jeu Blach contenait une partie de spoil donc bon voila quoi

De plus, si vous avez acheté le tome 43 (si c'est pas fait dépêcher-vous ^^)vous aurez remarqué qu'une communauté de fan français(dont je fais partie ^^) a écrit à Oda pour les SBS donc Bandaï peut être sur a partir de ça que le jeu leur rapportera du fric.

C'est tout pour cette fois
A la prochaine

katon3
katon3
Niveau 29
24 mai 2008 à 22:21:21

ah bon, il y a eu bcp de fans français qui onnt écrit à l'auteur? mais ont-ils posé des questions concernat ce jeu?

hiruma64
hiruma64
Niveau 1
25 mai 2008 à 15:18:59

c'est l'éditeur et non nintendo qui ne voulait pas sortir 2 jeu manga en même temps
désolé j'avais pas précisé

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
25 mai 2008 à 17:27:10

Alors que faire de la déclaration de Namco Bandai qui m'ont dit clairement que seules deux versions du jeu (US et Jap) étaient prévues ? :( La source du "gars qui bosse à Nintendo" est sure ? Parce que bon, j'en ai un peu marre des potins foireux qui retardent nos heures de jeu. Moi dans tout ça j'ai de nouveau peur de prendre le jeu en import pour le voir sortir en France dans la foulée. XD

katon3
katon3
Niveau 29
25 mai 2008 à 18:52:12

si c'est bandai qui te l'as dit, je pense alors que c'est vrai, le jeu ne viendra pas en europe. mais le truc que j'ai trouvé bizarre dans leur réponse, c'est qu'ils n'ont même pas expliqué qu'est qui leur a fait changer d'avis.

kabylie08
kabylie08
Niveau 2
26 mai 2008 à 13:09:00

alors il sort ou pas :-(

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
26 mai 2008 à 15:53:56

je pige plus rien moi O_O je c'est plus qui a di quoi ?
il sort ou pas ?

gear5
gear5
Niveau 7
26 mai 2008 à 16:07:01

oui ogui-wankenobi et d'ailleurs je suis sur le site qui a envoyé cette lettre a monsieur Oda dans le tome 43 : www.volonte-d.com ^^ .

sinon pourquoi tout ce qui se rapproche de One piece en france est forcement pourri ? Le dessin annimée contient des voix nules à chier et maintenant on sait que le jeu ne sortira pas en France O_o ?

gear5
gear5
Niveau 7
26 mai 2008 à 16:12:17

Et puis j'en ai marre de vos histoire du : " pote qui travaille cher nintendo " , ou je sais pas quoi , on fait un coup comme ça sur tout les jeux auquels j'attends la sortie , et c'est jamais vrai alors ça va aller là =_= !

katon3
katon3
Niveau 29
26 mai 2008 à 17:25:54

c'est vrai qu'on commence à en avoir marre! one piece n'a jamais vraiment été gaté en france. déjà que la vf était merdique, les jeux qui sortis sont tous en anglais et maintenant on doute de la sortie du meilleur de tous ses jeux de cette série (pour l'instant, c'est le meilleur jeu)

katon3
katon3
Niveau 29
26 mai 2008 à 17:51:29

au fait,j'avais écrit à romendil pour lui demander quand est-ce que le jeu sort et je viens de recevoir un mail qui est sa réponse:
" Salut,

Malheureusement ça fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de
ce jeu. Pour le moment, sa sortie en France est donc incertaine. Il
reste tout de même la possibilité de le faire en version US moyennant un
Freeloader Wii.

Amicalement,"
voila, donc on sait toujours pas quand il sort...

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:15:44

Bandai m'ayant dit que la sortie n'était prévu qu'au Japon et aux States, c'est somme toute logique qu'elle ne sache rien.

kabylie08
kabylie08
Niveau 2
26 mai 2008 à 20:07:30

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 20:58:27

Gardez éspoire si il est en US il sortira un jours en GB vue que cé la même langue y zon juste a le métre en Pal vite fait !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:05:39

A vla des fanes de One Piece qui von au japan expo 2008

http://onepiece.virtuaboard.com/la-piraterie-a-travers-lespace-f13/japan-expo-9-2008-t2588-15.htm

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:52:25

C'est sûr et certain cette news sur ça non sortie en Europe? Ou c'est juste parce qu'il n'a pas encore de date de sortie?

La vidéo du moment