CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie en France

debest
debest
Niveau 5
14 mai 2008 à 18:09:29

bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je me suis renseigné a micromania et le vendeur ma dit qu'il n'avait pas de date annoncé j'suis deg ... Et peut étre que nanco bandai attend le japan expo pour le sortir ... sa serai bien vu que j'y vais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 18:35:26

Micro Mani ils ont eu Bleach en retard , il sont même pas foutu de regarder autre pare que sur leur listing intérne!!!

chopper64
chopper64
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:43:21

je crois que c'est :mort: ici a moins que tout le monde pionce
ou ne sois pas sur l'ordi

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:06:19

Moi chus la.

LunarAngel
LunarAngel
Niveau 1
17 mai 2008 à 11:09:37

Je viens de voir sur France 3 l'émission kiou, ils ont dit que One piece ne sortirait pas en france (selon les éditeurs).....

Delop
Delop
Niveau 24
17 mai 2008 à 11:10:58

lunarangel :d) ben au pire, moi je l'achete en anglais (déjà mieux que en japonnais, j'arrive a comprendre quelques trucs au moin :o)) )

thony83
thony83
Niveau 5
17 mai 2008 à 12:04:53

franchement si vous le voulez commandez le en import

comme moi, parce que c'est clair qu'en france on est pas pres de le voir, et puis au pire sa sera la version US avec des sou titre francais....

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:21:18

Hum...mauvaise nouvelle a vs annoncer un type a ecrit un commentaire sur daily comme koi il ny avait personne qui voulais se mouiller pour la sortie en europe a cause de la traduction.
Voila plus les jours passent et plus je me dit que je devrais l'acheter en version jap ou us vec le freloader bn si d'issie 1 ou 2 semaine on a toujours pas d'info bah je go l'acheter j'en peux plus d'attendre moi.

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:31:10

AH ! j'avais oublié de préciser que cette personne dit avoir discuter aec un commercial de l'edition d'ou l'info si dessus

ps: dsl pour le dbl post ^^

gear5
gear5
Niveau 7
17 mai 2008 à 23:37:13

Non mais qui leurs demende de traduire ? Pfff , j'aurais jamais le jeux mes parents n'aiment pas les achats sur internets et il m'otoriseront jamais à aller je ne sais où pour aller dans un magasin en import ...
Aprés deux ans d'attentes voilà ce que je me recolte ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 17:58:07

Trouve un adulte de ton entourage pour l'acheter petétre???

Delthos
Delthos
Niveau 3
20 mai 2008 à 20:20:28

moi c'est pareil, mes parents voudront jamais que je le commande sur internet, en import en plus. L'idéal serait qu'il sorte rapidement en japonais sous-titré français ou anglais ( pourquoi pas ), mais VITE !!!!! J'EN PEUX PLUS !!!
OUIN !!!!
Il faut faire quelque chose, parce que bon les freeloaders j'ai toujours rien compris comment sa marche, puis si il sort en france ça ne fera que retarder voir annuler la sortie des Unlimited Cruise que de le prendre en import.
Bref puis perso je prefere attendre et de savourer le jeu avec les dialogues que de jouer sans rien pigé du tout ou avec des voix de merdes.

Sanji94
Sanji94
Niveau 4
21 mai 2008 à 18:10:51

Nous sommes le 21 mai 2008 jour ou vient de sortir one piece tome 43 que j'ai acheté ^^
et bien sur toujours aucune info sur unlimited et donc plusieurs questions se posent !

1) est ce que l'on nous prend pour des cons ?
2)il ont pas l'adsl cher bandai ?
nombreux sont les mangas qui parlent d'honneteté de courage d'amitié etc...comme one piece tiens O_O ! bah y serait tp qu'il prenent exemple sur nos héros , qu'il est pas peur de sortir le jeu dans nos contrées

katon3
katon3
Niveau 29
21 mai 2008 à 18:39:38

wahahahahaha! mdr c'est vrai que bandai sont hyper lents!

chopper64
chopper64
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:50:12

Delthos gear5 moi c'est pareil que vous :snif:

roronoa42
roronoa42
Niveau 3
21 mai 2008 à 21:12:32

A ce stade ou en en ait il ni a que 3 cas possible:

1)il ne sortiras jamais
2)il attendes la japan expo (a paris)
3)il attendes que l on en soit au tome 45 en france (parceque au debut du jeu il ont leur nouveau bateau) ce qi nous ramenesa environ novembre

c'est triste mais c'est ainsi...yeah la phrase qui tue!

gear5
gear5
Niveau 7
21 mai 2008 à 23:03:38

Nan mais faut faire quelque chose , vous vous rendez compte que j'ai attendu presque 2 ans ce jeu ? Il faut faire une petition , non mais serieux on est le pays achetant le plus de manga a part le Japon , et on est les seuls a ne jamais recevoir les jeux japonais O_o ?

gear5
gear5
Niveau 7
21 mai 2008 à 23:11:14

J'ai lu les 43 One piece sorti en France j'en ai acheté 39 , j'ai lu 300 episodes en animés O_O , j'ai atendu ce jeu pendant deux ans et je peut pas me procurer un seul jeux One piece ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 23:49:09

Calmos sufi qu'il sorte dans un pays européin pour étre en Pal au pire !!!

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:29:07

Tu sais, je pense que si il sort dans un pays européen comme tu dis, il sortira dans toute l'Europe en même temps.

La vidéo du moment