Pour faire avancer les choses (du moin essayer), je propose de réaliser à la fois une pétition web et d'envoyer une lettre au bureau européen de l'éditeur et du dévelopeur. Bien sur cette lettre devra contenir l'adresse de la pétition et annoncer nos attente (voix originales et sortie rapide !!). Je n'ai pas les moyens de faire tout ça, mais je lance l'idée et je surveillerai le forum pour voir si quelqu'un prend les choses en mains...
Personnellement je vais tenter d'envoyer une lettre à Oda sama lui-même en espérant (mon dieu, le rêve) qu'il essaye d'appuyer ses fans en europe et particulièrement en france...
Faites tourner l'idée sur les frums dédié à One Piece, ça pourrait apporter quelque chose de complètement fou et génial !! Merci