CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie en France

Fire_Light
Fire_Light
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:11:10

Si ils mettent les voix françaises ils vont surement mettre celles des nouveaux épisodes fr qui passe sur virgin 17...

gear5
gear5
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:54:56

Arf de tout façon j'enleverais les on XD !

gear5
gear5
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:55:48

Le son

Delthos
Delthos
Niveau 3
04 mai 2008 à 16:59:16

woau !! Gum Gum fouet !! c trop laid excusez-moi qd je voi sa , la france , jme di c'est un pays foireux.
Puis ya ceux qui veulent acheter les autrtres versions et qu'on pas compris qu'il faut attendre car la sortie des Cruise dépendra du succes d'Adventure, mais bon les gens comprenne rien, normal c des français me diriez vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:24:55

calmos Delthos , quand il va sortire yora un max de Pub sur Virgine 17 , tout les pocésseur de Wii de moins de 35ans voudron l'acheter!!
Yora surman autan de PUB que pour No More Heroes car un softe qui valorise la console est soutenu par Nintendo alors que Bleach ya que MCM qui en a fait la PUB ... vue qu'il avé rien d'inoven Nintendo la pas apuiller !!!

demoncristal
demoncristal
Niveau 1
04 mai 2008 à 20:46:42

heu ...... mais sinon on sé toujour pas quand il sort ?? ya pa moyen de faire avancer les chose

sanom
sanom
Niveau 5
05 mai 2008 à 13:13:35

Pour faire avancer les choses (du moin essayer), je propose de réaliser à la fois une pétition web et d'envoyer une lettre au bureau européen de l'éditeur et du dévelopeur. Bien sur cette lettre devra contenir l'adresse de la pétition et annoncer nos attente (voix originales et sortie rapide !!). Je n'ai pas les moyens de faire tout ça, mais je lance l'idée et je surveillerai le forum pour voir si quelqu'un prend les choses en mains...
Personnellement je vais tenter d'envoyer une lettre à Oda sama lui-même en espérant (mon dieu, le rêve) qu'il essaye d'appuyer ses fans en europe et particulièrement en france...

Faites tourner l'idée sur les frums dédié à One Piece, ça pourrait apporter quelque chose de complètement fou et génial !! Merci

chopper64
chopper64
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:18:53

ça c'est une bonne idée si quelqu'un le fait il aura mon soutien

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:09:45

C'est une bonne initiative, mais il y a déjà eu une pétition sur le web et apparemment elle n'a pas donné suite :(

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:11:03

http://www.mesopinions.com/Pour-la-sortie-du-jeu-One-Piece-Unlimited-Adventure-en-Europe-petition-petitions-8e8d87e8ed9ab4ee75507a5ca0d21e08.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:11:24

Une fille fane de One Piece trop cool !!! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:16:10

parcontre La-Poupoutte ta pétission est louche , qu'on demande ton adrésse ça peu se comprandre a fin de prouver que cé pas une pétission bidon avec de faux nom !! Mais la proféssion ça cen le démarchage téléphonique , suite a la vente de tés donnés pérso!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:20:49

Au fait cé vré qu'on cé pas quand il va sortire mais cé sur il sort!!!

http://www.passionwii.com/news.php?id=1144

:salut:

ogui-wankenobi
ogui-wankenobi
Niveau 1
05 mai 2008 à 19:10:20

oui bon ta news a quand meme presque 1 an et on a eu 2 ou 3 pseudo dates entretemps.
moi perso je pense que si il sort en France, c'est en septembre, surement en meme temps que le tome 45 (pareil qu'au Japon quoi)
On a du retard dans les tomes=> on a du retard pour les jeux c'est aussi simple que sa ^^

ps: achetez le tome 43, sortie le 21 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 19:52:42

ogui-wankenobi jancer que yavé un rapore mais Gléna n'a que les droits du boukin... ET je suis pas sur que les USA soi plus avencer que nous....

onepieceunlimit
onepieceunlimit
Niveau 5
05 mai 2008 à 20:33:59

chewing-gum chewing-gum rapide coup de tonnerre!!! (gomu-no-muno jeto gatling-gun) en tout cas le gars qui fait la voix de luffy il faudra qu'il en a (c'est le cas de le dire)^^

desert_eagle013
desert_eagle013
Niveau 2
05 mai 2008 à 20:35:37

moi je dis kan nous a donné de fo espoire et kil va pas sortir c tj le meme prob ac les jeux japonais ou alors il sortira dans XXXannées !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 22:52:00

meu non il sortira bien en europe au pire. et comme cé du Pal comme chez nous on poura l'utilisé sen free loder alé courage :nah:

monkeyDchris
monkeyDchris
Niveau 5
06 mai 2008 à 15:17:31

je crois pas que " L-poupette " soit une fille ^^

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:01:14

Et tu crois bien :oui: Désolé de vous décevoir les gars. :lol:
Pour en revenir à la pétition, Luffy14000, je ne sais pas si elle est fiable mais en tout cas elle a été mise en place y a un bon moment déjà et ce qui est étrange c'est que la date de cloture est le 16/04/2008 or la pétition est tjrs active. Actuellement y a plus de 800 signataires, ce qui est malheursement trop faible. :(

La vidéo du moment