CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventer votre fruit du demon

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
gt3_le_retour gt3_le_retour
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:06:23

attention spoile

je te rappele que il y a des squellettes regarde le gars brook
pareil ya des fantomes mais bon je me souvien plus comment ca sapelle c juste aprés le cp9

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:33:00

Thriller Back :ok:

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:35:25

attention spoil !! !

étant donné qu´il existe un fruit du demon du fantome , peut etre qu´il existerait un fruit du demon du vampire, du mort -vivant ... mais chacun aurait un pouvoir différent meme si je vois pas trop quels pouvoir ça pourrait etre

sinon je verrais bien le fruit du demon necrophile , ça permettrait d´invoquer les morts vivants ( zombie , squelette ...)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:53:58

Bah quand tu voit déjà le pouvoir du fruit de Brook et Moria :doute:

deuswyrm47 deuswyrm47
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:28:47

SPOIL

il n´y a pas de squelette, brook est squelette car il a ressucité un peu trop tard, normalement ça n´existe pas dans le monde de one piece

et puis les autres morts-vivants viennent de la resurection des cadavres dus au pouvoirs de moria donc les morts-vivants n´existent pas vraiment dans le monde de one piece

et pas de fruit du fantome mais de l´invisibilité, pas pareil^^

ShiroKuro ShiroKuro
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:43:25

:spoiler:

Celui de Perona c´est celui du Fantôme ^^

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:19:34

J ai une variante du fruit de ton de l´ herbier Burnout3
avec tu fai pousser de l ´herbe et tu fait fumé tes adversare ^^

comme sa y peuvent plus combatre ^^

Nanohana Nanohana
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 23:55:32

Hello bon pour faire vite parce qu´il est tard je suis une ´tite nouvelle j´ai pas tout tout lu mais j´ai quelques idées:

- le fruit kagami kagami: le fruit du miroir il permet à celui qui le possède de recopier à la perfection les mouvements de son adversair et y incorporer ses propres enchainements. Seul petit problème : si l´énemi est un posseseur d´un fruit il est impossible d´utilisé les pouvoir du fruit de l´enemi en question ( logique) et donc le fruit kagami kagami devient inutil ><´

- le fruit sei sei: bon il ressemble un peu au Yomi Yomi je pense , en clair il permet à son posseseur de se transphormer en esprit quand bon lui semble et de se ballader tel un famtome ou il veut. Ce fruit permet aussi les deplacement rapide genre "teleportation" ( binh ui les fantome ça peut se trouvé ou ça veut quand ça veut =))bon les pouvoir de sei sei sont assez develloper parce que il peut communiquer avec les autre esprit ( des morts ou des vivants) se deplacer,tarverser les murs ... comme un fantome quoi. Le problème c´est que ce fruit demande beaucoup de concentration et est inutilisable si le posseseur souffre.

voila désolé pour les faites mais il est tard et je suis déjà pas forte en français alors ... ><

Hana

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:55:43

bonne idée pour le frui du kagami par conre le deuxieme fruit du demon ressemble a celui de perona .

:spoiler:

perona a le pouvoir de crée des fantomes , elle peut saper le moral de n´importequi rien qu´en touchant quelqu´un avec ses fantomes ou bien crée des fantomes pour pouvoir les faire explose , elle peut aussi crée une projection astral de son corps ( elle devient comme un fantome sauf que son vrai corp est obigé de s´endormir ) et peut ainsi en utilisant la projction astral , traverser n´importer quoi mais aussi voler tel un fantome et utiliser toujours les fantomes pour attaquer .

sinon je verrais bien un fruit des ames , qui permettrait de controler les ames et d´attaquer avec , de prendre l´ame de quelqu´un ainsi le laissant mort .

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:59:02

yen a ki on grave pompé des idée sur naruto pour leur fruit c'est pas tres inventif mais moi j'en est un je c'est pas si il a te proposé

le fruit de la vie : permet de passé a l'age qu'on le souhaite ( de 16 an a 30 an ou de 45an a 12 an )
lol jesper vou avé compri il est pas tres puissant mais i pouré etre interaissan lol bye

suu_sheron suu_sheron
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:08:02

le copiot fruit: permet de tous copier sans excetpion
-----------------------------------
http://majinlo.ville-virtuelle.com

Nanohana Nanohana
MP
Niveau 1
20 janvier 2008 à 20:48:16

maieuh j'ai pas pompé de Naruto .. quand j'l'ai inventé je suivais pas Naruto ! :p

Luffy412 Luffy412
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:52:04

le fruit kitsune:le detenteur de ce fruit peut se transformé en renard

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:55:31

tien un autre quii pouré etre interaissant
celui qui a mangé se fruit aurai le pouvoir de detecté les autre posseseur de frui du demon ou qu'ils soient et de connaitre leur capacité sa feré une belle intro ôur une nouvelle aventure pour nos heros
genre luffy recontre un homme possedante cette capacité et lui anonce le nom d'un homme qu'il devra afronté av kel pouvoir il ora lol

Myhna Myhna
MP
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:54:06

Moi, j'invente le fruit de tous les fruits ! Celui qui le possède à tous les pouvoirs de tous les fruits existants !

deuswyrm47 deuswyrm47
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:01:54

le fruit du forumeur : permet de poster sur plusieurs topics à la fois (enfin un fruit utile^^)

kratos15 kratos15
MP
Niveau 4
29 janvier 2008 à 23:56:18

Le fruit du vent: permet de faire sortir du vent de nimporte quelle extrémité de son corp pour se propulser, attaquer etc.

djo68870 djo68870
MP
Niveau 5
02 février 2008 à 16:27:00

grace a ma machine je reuni tout les fruits du demons et sa me fait le fruit monde monde et jai tout les pouvoirs

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 23:22:14
  1. deuswyrm47 Voir le profil de deuswyrm47
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 17:01:54 Avertir un modérateur
  3. le fruit du forumeur : permet de poster sur plusieurs topics à la fois (enfin un fruit utile^^)

Lol bonne idée.

trear trear
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:58:00

HEY J'AI TROUVE LE FRUIT ULTIME
le fruit saka saka (de sakana)
il permet de se transformer en... poisson :gni:

sinon j'ai le fruit baka baka :gni:
rend son utilisateur plus cretin que possible

ou alors le fruit sake sake
finit les gueules de bois :gni:

serieusement,
paramecia :
le fruit take take, qui permet de devenir aussi grand qu'un geant ou plus petit qu'une fourmi.

zoan : le fruit kumo kumo, de l'araignée

c'est tout ce que j'ai pour le moment :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment